C'est marrant que tu parles Amygdala car j'en suis justement a lui , j'ai tenté avec les lames de miséricorde hier , je me suis fait rouler dessus ^^ on va reprendre la canne-fouet du coup !
Le Roi sans Nom ce n'est pas la caméra le problème c'est qu'il n'y a pas d'ombre au sol. Pas d'ombre, pas de notion de distance. Dans Dark Souls, pas de distance. Pendez-moi ces développeurs.
Suis d'accord avec mes petits copains, globalement la caméra n'est pas horrible. Ça yoyote de temps en temps mais ils ont fait de progrès.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Y'a pas moyen de mettre un mot de passe dans Bloodborne ? M'étonnerait que ce ne soit pas possible.
Après deux secondes de recherches :
Citation:
Si vous souhaitez impérativement rejoindre un ami, il faut que les personnes concernées aient le même mot de passe pour que cela fonctionne. Vous pouvez l’établir en appuyant sur la touche Options de la manette, suivi de Paramètres>Réseau. Pour rejoindre, utiliser simplement le Petit carillon, et le jeu cherchera la partie à Mot de Passe
Bah alors :D
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Amygdala, il y a un très bon feedback sonore, tu peux anticiper sans problème. L'arbre non seulement tu vois rien mais la musique hurle (je déteste son thème en plus ^^).
Sans le lock nan, globalement la caméra est bonne. L'arbre, même en caméra manuelle par contre, tu piges rien ^^
J'ai pigé l idée ^^
La caméra est horrible parfois oui. Mais l'arbre si tu delock ça va. :P
Un boss bien relou aussi c'était amydala bloodborne. XD L'attaque sauté était illisible.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
C'est marrant que tu parles Amygdala car j'en suis justement a lui , j'ai tenté avec les lames de miséricorde hier , je me suis fait rouler dessus ^^ on va reprendre la canne-fouet du coup !
Lui est horrible ! Même la zone avant est horrible.
En tout cas si tu bloque je veux bien reinstaller BB et venir t'aider. Mais peut on choisir un pote particulier ?
Le Roi sans Nom ce n'est pas la caméra le problème c'est qu'il n'y a pas d'ombre au sol. Pas d'ombre, pas de notion de distance. Dans Dark Souls, pas de distance. Pendez-moi ces développeurs.
Suis d'accord avec mes petits copains, globalement la caméra n'est pas horrible. Ça yoyote de temps en temps mais ils ont fait de progrès.
Team Mimic en bois
Frontière du cauchemar elle s'appelle , va savoir pourquoi ^^
Sa devrait le faire quand même , mais c'est une bonne question sa et je crois pas .
Y'a pas moyen de mettre un mot de passe dans Bloodborne ? M'étonnerait que ce ne soit pas possible.
Après deux secondes de recherches :
Bah alors :D
Team Mimic en bois
Tu viens de m'apprendre quelque chose , peut-être sa sera utile pour certains boss du DLC .
Amygdala, il y a un très bon feedback sonore, tu peux anticiper sans problème. L'arbre non seulement tu vois rien mais la musique hurle (je déteste son thème en plus ^^).
J'aime pas ce boss :p
Wtf le lac incandescent !!! Le connard qui te canarde....la bestiole et la foudre + le boss qui fait bien mal.... xD La j'ai ragé.
Même la zone d'après ( la ville enneigé ) fait mal. :P