Skip to Content

[PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Dernière contribution

834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Toujours pas de news concernant le mystérieux 5e perso.
Cependant je vous invite à jetez un oeil sur cette page montrant les possibles rééquilibrages entre les persos.
http://www.team-ldlc.com/super-street-fighter-iv/tout-savoir-ou-presque-sur-ultra-street-fighter-iv-37500.html

Concernant les tournois, oui la World Game Cup, le Stunfest, l'EVO sont effectivement passés. Après des tournois il y en a régulièrement.

Edité par doki le 09/09/2013 - 21:56
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9318

Citation:
T. Hawk

- Sa vitesse de marche a été augmentée.

- Le Bas Moyen Pied est maintenant cancellable avec un coup spécial.

- L’ultra 2 a été améliorée.

- Les “Shoryuken” peuvent maintenant être FADC.

YEAAAA

Procrastinator
Portrait de Kojito
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 249

Damn ce buff pour ma Chun ! Dudley et T-hawk aussi c'est cool, et les Zonks avec fadc wow !

Le truc lulz => Cammy : Capcom veut principalement que le personnage ne gagne plus un round en 2 combos.
Quelle plaie en effet !

Perso j'attends surtout un buff d'Oni mais bon pas sûr que je me prenne le jeu .

Edité par Kojito le 09/09/2013 - 22:28
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

Citation:
Akuma (Gouki)

- Ne peut plus Option Select le Bas Gros Pied avec l’Ultra 1 (Raging Demon).

Sauf que c'est pas une Option select mais un kara cancel :p

Portrait de Harro
Contributions: 5155

Citation:
Sauf que c'est pas une Option select mais un kara cancel :p

En effet c'est un kara cancel mais ça peut fonctionner comme Option Select aussi non? Si ça touche en hit l'ultra sortira pas à mon avis.

Y'a toujours rien pour Dictateur, c'est chiant. Augmenter les dammage de mon H Kick ! nan je déconne :p
J'aimerais bien que le kara cancel "teleport->ultra" ait une utilité, ça serait trop classe de le placer en match.

Rhoo un truc trop classe qu'il pourrait avoir: l'overhead qu'il a dans CvsS 2.

Nan sinon c'est un perso assez complet, il a pas besoin de grand chose.

Portrait de Temet
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 107

Je m'y suis mis au début de l'été à SSF4... après avoir joué à SSF2 dans mon jeune age.
J'ai porté mon dévolu sur Juri, dont j'attends toujours les modifs avec la version Ultra. Si elle pouvait être un poil plus safe et moins gratos à la relevée, je ne dirais pas non ^^'.
Sinon j'ai acheté un stick arcade (Qanba Q4RAF) ... comment je galère pour apprendre en m'en servir, c'est dur de ne pas perdre espoir ...

Edité par Temet le 10/09/2013 - 15:06

Contender eliminated

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9318

Citation:
Sinon j'ai acheté un stick arcade (Qanba Q4RAF)

faut minimum 1 mois pour s'habitué a un stick arcade.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Citation:
En effet c'est un kara cancel mais ça peut fonctionner comme Option Select aussi non? Si ça touche en hit l'ultra sortira pas à mon avis.

Nop que se soit en garde, en hit ou en whiff l'ultra sortira quand même dans le recovery du 2HK ;)

Citation:
J'aimerais bien que le kara cancel "teleport->ultra" ait une utilité, ça serait trop classe de le placer en match.

Pas compris c'est quoi ton kara cancel avec dicta, tu cancel la tp par l'ultra ?

Edité par SangokuSS54 le 10/09/2013 - 16:10
Portrait de Harro
Contributions: 5155

ouaip on peut cancel la tp par l'ultra 1, l'ultra2 ou la Super mais y'a personne qui a trouvé une manière de l'utiliser.

Ah voilà j'ai retrouvé la vidéo que je voulais, c'est un truc auquel j'avais pensé, mais même après plusieurs tentative en traning j'y étais pas arrivé, puis je suis tombé sur cette vidéo donc finalement ça doit être possible.

Je sais pas si un autre perso peut faire ça mais ça serait donc le seul à pouvoir punir une option select si ça fonctionne vraiment.

Edité par Harro le 10/09/2013 - 17:17

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Intéressant je ne connaissais pas. Par contre sur ta deuxième vidéo à la 22s L'OS tatsumaki ne sort pas bizarrement, donc je me demande est-ce que L'U2 sans le cancel de la tp peut punir le tatsumaki ? Sinon il y'a une solution avec dicta pour ne pas se prendre les OS adverse c'est de tp en avant. Petite démonstration à la 59s :

Citation:
Je sais pas si un autre perso peut faire ça mais ça serait donc le seul à pouvoir punir une option select si ça fonctionne vraiment.

Y'a aussi Gouki qui peut cancel sa tp par l'u2 ;)

Edité par SangokuSS54 le 10/09/2013 - 17:40