Sauf que c'est pas une Option select mais un kara cancel :p
En effet c'est un kara cancel mais ça peut fonctionner comme Option Select aussi non? Si ça touche en hit l'ultra sortira pas à mon avis.
Y'a toujours rien pour Dictateur, c'est chiant. Augmenter les dammage de mon H Kick ! nan je déconne :p
J'aimerais bien que le kara cancel "teleport->ultra" ait une utilité, ça serait trop classe de le placer en match.
Rhoo un truc trop classe qu'il pourrait avoir: l'overhead qu'il a dans CvsS 2.
Nan sinon c'est un perso assez complet, il a pas besoin de grand chose.
Je m'y suis mis au début de l'été à SSF4... après avoir joué à SSF2 dans mon jeune age.
J'ai porté mon dévolu sur Juri, dont j'attends toujours les modifs avec la version Ultra. Si elle pouvait être un poil plus safe et moins gratos à la relevée, je ne dirais pas non ^^'.
Sinon j'ai acheté un stick arcade (Qanba Q4RAF) ... comment je galère pour apprendre en m'en servir, c'est dur de ne pas perdre espoir ...
ouaip on peut cancel la tp par l'ultra 1, l'ultra2 ou la Super mais y'a personne qui a trouvé une manière de l'utiliser.
Ah voilà j'ai retrouvé la vidéo que je voulais, c'est un truc auquel j'avais pensé, mais même après plusieurs tentative en traning j'y étais pas arrivé, puis je suis tombé sur cette vidéo donc finalement ça doit être possible.
Je sais pas si un autre perso peut faire ça mais ça serait donc le seul à pouvoir punir une option select si ça fonctionne vraiment.
Intéressant je ne connaissais pas. Par contre sur ta deuxième vidéo à la 22s L'OS tatsumaki ne sort pas bizarrement, donc je me demande est-ce que L'U2 sans le cancel de la tp peut punir le tatsumaki ? Sinon il y'a une solution avec dicta pour ne pas se prendre les OS adverse c'est de tp en avant. Petite démonstration à la 59s :
Citation:
Je sais pas si un autre perso peut faire ça mais ça serait donc le seul à pouvoir punir une option select si ça fonctionne vraiment.
Toujours pas de news concernant le mystérieux 5e perso.
Cependant je vous invite à jetez un oeil sur cette page montrant les possibles rééquilibrages entre les persos.
http://www.team-ldlc.com/super-street-fighter-iv/tout-savoir-ou-presque-sur-ultra-street-fighter-iv-37500.html
Concernant les tournois, oui la World Game Cup, le Stunfest, l'EVO sont effectivement passés. Après des tournois il y en a régulièrement.
YEAAAA
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Damn ce buff pour ma Chun ! Dudley et T-hawk aussi c'est cool, et les Zonks avec fadc wow !
Le truc lulz => Cammy : Capcom veut principalement que le personnage ne gagne plus un round en 2 combos.
Quelle plaie en effet !
Perso j'attends surtout un buff d'Oni mais bon pas sûr que je me prenne le jeu .
Sauf que c'est pas une Option select mais un kara cancel :p
En effet c'est un kara cancel mais ça peut fonctionner comme Option Select aussi non? Si ça touche en hit l'ultra sortira pas à mon avis.
Y'a toujours rien pour Dictateur, c'est chiant. Augmenter les dammage de mon H Kick ! nan je déconne :p
J'aimerais bien que le kara cancel "teleport->ultra" ait une utilité, ça serait trop classe de le placer en match.
Rhoo un truc trop classe qu'il pourrait avoir: l'overhead qu'il a dans CvsS 2.
Nan sinon c'est un perso assez complet, il a pas besoin de grand chose.
Je m'y suis mis au début de l'été à SSF4... après avoir joué à SSF2 dans mon jeune age.
J'ai porté mon dévolu sur Juri, dont j'attends toujours les modifs avec la version Ultra. Si elle pouvait être un poil plus safe et moins gratos à la relevée, je ne dirais pas non ^^'.
Sinon j'ai acheté un stick arcade (Qanba Q4RAF) ... comment je galère pour apprendre en m'en servir, c'est dur de ne pas perdre espoir ...
Contender eliminated
faut minimum 1 mois pour s'habitué a un stick arcade.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Nop que se soit en garde, en hit ou en whiff l'ultra sortira quand même dans le recovery du 2HK ;)
Pas compris c'est quoi ton kara cancel avec dicta, tu cancel la tp par l'ultra ?
ouaip on peut cancel la tp par l'ultra 1, l'ultra2 ou la Super mais y'a personne qui a trouvé une manière de l'utiliser.
Ah voilà j'ai retrouvé la vidéo que je voulais, c'est un truc auquel j'avais pensé, mais même après plusieurs tentative en traning j'y étais pas arrivé, puis je suis tombé sur cette vidéo donc finalement ça doit être possible.
Intéressant je ne connaissais pas. Par contre sur ta deuxième vidéo à la 22s L'OS tatsumaki ne sort pas bizarrement, donc je me demande est-ce que L'U2 sans le cancel de la tp peut punir le tatsumaki ? Sinon il y'a une solution avec dicta pour ne pas se prendre les OS adverse c'est de tp en avant. Petite démonstration à la 59s :
Y'a aussi Gouki qui peut cancel sa tp par l'u2 ;)