Skip to Content

[PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Dernière contribution

834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Ben mise a jour automatique quand tu ouvre le jeu normalement.

Mais c'était y'a 1 semaine donc si t'a toujours pas migrer...
Réinstallation obligatoire je pense.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

Non mais moi j'ai la version dvd ça doit être la version steam qui fait ça automatiquement ;)

J'ai insérer ma clef dvd en ajoutant un produit steam et c'est bon ;)

"EDIT : IMPORTANT: Les DLC acquis par le biais du Games For Windows Live ne seront pas transférés avec cette procédure"

L'arnaque toi, j'ai payé des trucs que je ne peux même plus avoir maintenant...

Source : http://vsftv.com/site/guidela-transition-ssf4-ae-game-for-windows-live-vers-steam/

Edité par SangokuSS54 le 05/06/2014 - 17:23
Portrait de Harro
Contributions: 5155

J'ai aussi la version boite, faut réinstaller le jeu sur Steam avec ta clé, c'est n'importe quoi.

ET j'avais posté pour les DLC, si tu les a acheté tu peux pas les utiliser sur STEAM.

J'installe une màj de 114,3 Mo là, on verra ce que ça donne

edit: De la merde, ça a rien corrigé, c'est même pire j'ai l'impression. Maintenant j'ai le micro de l'adversaire qui reste alumé, ça fait de l'écho c'est horrible.

Edité par Harro le 05/06/2014 - 18:04

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Ouai apparemment y'a eu une maj pour corriger les soucis de migrations,lags,bugs etc.

Citation:
ET j'avais posté pour les DLC, si tu les a acheté tu peux pas les utiliser sur STEAM.

C'est des bât**** ! -_-

Edité par SangokuSS54 le 05/06/2014 - 18:07
Portrait de Harro

Citation:
Et je fais comment harro pour utiliser mes costumes ?

Perso j'ai pas acheté les costumes, mais à mon avis c'est mort, c'est dégueulasse mais c'est une info officielle. La première fois je l'avais lu sur capcom unity, c'est Combofiend lui même qui en a parlé.

j'ai retrouvé la page
http://www.capcom-unity.com/combofiend/blog/2014/05/27/ssfivae-gfwl-to-steamworks-transition

Citation:
EDIT: Unfortunately, both paid and free DLC for the GFWL version will not be transferred over in this process, but Steam should not be affected.

Edité par Harro le 05/06/2014 - 18:07

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Citation:
Perso j'ai pas acheté les costumes, mais à mon avis c'est mort, c'est dégueulasse mais c'est une info officielle. La première fois je l'avais lu sur capcom unity, c'est Combofiend lui même qui en a parlé.

Le truc drôle c'est que c'est le seul dlc que j'ai acheté de ma vie (ouai honte à moi) ça m'apprendra à acheter des costumes pour un jeu :p

Citation:
edit: De la merde, ça a rien corrigé, c'est même pire j'ai l'impression. Maintenant j'ai le micro de l'adversaire qui reste alumé, ça fait de l'écho c'est horrible.

Et niveau lags sur le online c'est pareil ?

Edité par SangokuSS54 le 05/06/2014 - 18:10
Portrait de Harro

injouable.
Moi j'y touche plus,ça me saoul, je vais m'entrainer sur USF4 sur PS3 en attendant la sortie PC, en espérant que tout ça soit corrigé d'ici là.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Citation:
injouable.Moi j'y touche plus,ça me saoul, je vais m'entrainer sur USF4 sur PS3 en attendant la sortie PC, en espérant que tout ça soit corrigé d'ici là.

Arf... C'est chelou quand même ces lags. GFWL c'était juste une platforme qui permettait d'inviter/ajouter des amis et accessoirement de parler au micro mais le netcode c'est dans le jeu lui même qu'il est, ça doit surement être une surcharge des serveurs dû à la migration, j'sais pas =/

Edité par SangokuSS54 le 05/06/2014 - 18:40
Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Contributions: 592

Je sais pas ce que vous faites pour lager autant, apparemment ça dépend des personnes, je trouve ça dommage. Enfin bon, au pire attendez la maj de ce week end.

Et pour les DLC c'est dégueulasse je confirme, perso j'ai jamais fait confiance a GFWL et rien acheté dessus. J'ai bien fait.

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

Punaise, je savais pas que le run EX de Hugo était comme la focus Red...

J'ai vu ça sur une vidéo posté sur JVC (l'auteur de la vidéo est un mec que j'aime bien, il a fait des sketch sur Ultimate Marvel vs Capcom 3 qui m'ont bien fait marrer)...

Le cri digne de Hooper.