Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Scholar of the First Sin sort aujourd'hui sur old & new gen, incluant le jeu de base les trois DLC et quelques nouveautés.
Pour ceux qui n'auraient pas fait le jeu, voilà une bonne occasion de se lancer dans cette grande aventure.
Pour les autres.. Prepare your ass

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Scholar of the first troll serait plus juste , ils ont repositionné TOUT les ennemis : c'est l'enfer quand on connait trop bien le jeu XD

Spoiler

Portrait de doki

.. et ont même ajouté des ennemis dans tous les sens, de quoi déboussoler les runners.
Perso je suis encore sur la dernière màj du jeu de base et les ennemis n'ont pas bougé d'un iota :P

Portrait de totocofee

Je ne donnerais qu'un exemple :

Et oui c'est bien le tout début du jeu ^^

Spoiler

Portrait de doki

Je sais pas trop où ils voulaient en venir, mais c'est un peu nawak.

Portrait de totocofee

Un peu ; cela dit la surprise est bien là XD

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9302

cette réédition c'est un gros doigt à tous ceux qui ont fait le jeu sur 360. Le jeu serait à 30€ je dirais rien mais là c'est du foutage de gueule. Surtout qu'ils ont augmenté la qualité graphique! Dans un jeu où la technique est à la ramasse ils te le revendent 2 ans plus tard en te disant que c'est plus beau xD les dark souls ont une beauté artistique mais pas technique bordel! Le jeu du moment c'est bloodborne, c'est pas une réédition à la con juste pour se faire du fric franchement! Quand je pense que j'ai acheté 2 dlc et que maintenant ils le vendent direct, ils crachent vraiment à la gueule des fans chez microsoft.
J'espère juste qu'halo 5 et quantum breack seront des flops commerciaux, ils méritent que ça, des jeux à pigeons...

Edité par Apolline le 03/04/2015 - 17:18

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de totocofee

Citation:
cette réédition c'est un gros doigt à tous ceux qui ont fait le jeu sur 360.

La version 360 est juste un GOTY , le remastered c'est PC/ONE/PS4 normalement puisque DX11.

Spoiler

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
ils crachent vraiment à la gueule des fans chez microsoft.

Microsoft n'est en rien responsable de cette édition. C'est BandaiNamco je dirais. Et c'est pas spécifique à la 360, tu prends sur pc, c'est la même, ceux qui ont acheté tous les dlc et le jeu de base doivent repasser à la caisse pour quelque ajustements et la prise en compte de direct X11 alors qu'une simple MaJ aurait pu faire le taf.
C'est de la couillonade, mais pour ceux qui sont passé à côté de DkS 2 la première fois, ça fait une bonne excuse pour y revenir. Et ils avaient fait la prepare to die edition sur Dark Souls 1, c'était plus ou moins le même principe. Sauf que là, ils ont pris la peine d'apporter quelques modif' genre placement de mob, ou d'ajouter du stuff et des pnj.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11329

Ba finalement si ce n'est le up graphique et le online qui change un poil, c'est le même jeu. La MAJ 1.10 est gratuite pour ceux ayant déjà le jeu de base donc bon, je passe sans aucun remord mon chemin pour ce coup ci :D