Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!
oui g vu jai larmure de fumerolle trop classe! par contre lame de nadalia des cendres c juste 1 pyromancie c nul :/ bon jvai juste faire le boss optionel du dlc1 le reste ca minteresse pas. kan jaurai mon pc je vous montrerai ma bouille ds le jeu ^^
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
J'ai enfin récupéré mon pc! Je vous montre donc ma bouille avec les 3 couronnes dans les 3 dlc correspondants (forcément ça spoile un peu).
Spoiler ▼▲
la classe non? ^^
Fini le jeu sans aucune aide extérieure (pas de online de toute façon), niveau 228, 7.320.519 âmes utilisées. Mon arme c'est ultra espadon du chevalier noir +5, rempart fleuri +10, arumre du surveillant du trône +8 (jla trouve trop belle!) Vraiment hyper fière d'avoir fini autant le jeu; manque les boss optionnelles démon fondant 2 et les 2 créatures du roi mais ça m'intéresse pas.
Mes préférences dans le jeu:
Spoiler ▼▲
Meilleurs boss: le poursuivant, le chevalier miroir, Elana, le dragon endormi, fumerolle (le boss qui vous trolle), les seigneurs squelettiques, le vieux roi de fer, la pécheresse oubliée, l'araignée géante, le gardien du trône.
Pire moment du jeu: tout le domaine d'amana, un calvaire sans nom rempli de tourelle de tirs (les magiciens) :p Ya des dizaines de passages vraiment chiants mais celui-ci à la palme pour moi.
classe ton perso :) bien joué! les boss étaient quand même moins marquant que ceux de darks Souls mais le poursuivant, le chevalier fumerolle et le dragon là ouais ils puaient la classe^^ oui vivement le 3! apparemment la série pourrait tourner vers la science fiction après...intéressant, à voir...
Poulpie: surtout ne rate pas l'échelle qui mène à un feu dans la salle aux 4 tête de taureaux qui crachent du feu; moi j'ai fini le jeu sans la voir donc j'ai du retraverser les salles à chaque fois :p
Pour finir je vous montre une illustration de moi avec mon meilleur set d'armure, j'adore! :)
Spoiler ▼▲
T'inquiète je l'avais trouvée! Mais ça fait un petit moment que j'ai fini le 2 la je suis sur le 1 et... Wow il est plus rude quand même x) Mais c'est vrai que le level design est plus pute interessant
Sympa l'illu! Faudrais que j'en fasse une aussi!! ^^
En attendant mon perso il ressemble à ça
Bonjour !
Je déterre un peu ce topic mais c'est parce que je reste bloqué bêtement à la forteresse de fer devant le démon frondeur... N'ayant jusqu'à présent jamais invoqué de PNJ, je me dis que c'est peut-être le bon moment car là je bloque complètement depuis plusieurs jours et je commence à désespérer... Le problème c'est que je ne sais pas comment faire les invocations ?
Faut-il trouver un objet particulier ou bien possède t-on déjà l'outil en question ?
J'ai parcouru l'ensemble des objets en ma possession mais je n'ai rien trouvé...
Bien joué, en récompense le thème d'Alonne qui est énorme.
Au fait les sets de Fumerolles et Alonne sont vendus par le marchand de la Forteresse de Fer.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
oui g vu jai larmure de fumerolle trop classe! par contre lame de nadalia des cendres c juste 1 pyromancie c nul :/ bon jvai juste faire le boss optionel du dlc1 le reste ca minteresse pas. kan jaurai mon pc je vous montrerai ma bouille ds le jeu ^^
J'ai enfin récupéré mon pc! Je vous montre donc ma bouille avec les 3 couronnes dans les 3 dlc correspondants (forcément ça spoile un peu).
Fini le jeu sans aucune aide extérieure (pas de online de toute façon), niveau 228, 7.320.519 âmes utilisées. Mon arme c'est ultra espadon du chevalier noir +5, rempart fleuri +10, arumre du surveillant du trône +8 (jla trouve trop belle!) Vraiment hyper fière d'avoir fini autant le jeu; manque les boss optionnelles démon fondant 2 et les 2 créatures du roi mais ça m'intéresse pas.
Mes préférences dans le jeu:
Voilà, plus qu'à attendre dark souls 3 ^^
classe ton perso :) bien joué! les boss étaient quand même moins marquant que ceux de darks Souls mais le poursuivant, le chevalier fumerolle et le dragon là ouais ils puaient la classe^^ oui vivement le 3! apparemment la série pourrait tourner vers la science fiction après...intéressant, à voir...
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Poulpie: surtout ne rate pas l'échelle qui mène à un feu dans la salle aux 4 tête de taureaux qui crachent du feu; moi j'ai fini le jeu sans la voir donc j'ai du retraverser les salles à chaque fois :p
Pour finir je vous montre une illustration de moi avec mon meilleur set d'armure, j'adore! :)
T'inquiète je l'avais trouvée! Mais ça fait un petit moment que j'ai fini le 2 la je suis sur le 1 et... Wow il est plus rude quand même x) Mais c'est vrai que le level design est plus
puteinteressantSympa l'illu! Faudrais que j'en fasse une aussi!! ^^
En attendant mon perso il ressemble à ça
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Chouette dessin Apolline !
Moi aussi j'ai eu plus de mal dans le sanctuaire d'Amana que la Forteresse de Fer.
Bonjour !
Je déterre un peu ce topic mais c'est parce que je reste bloqué bêtement à la forteresse de fer devant le démon frondeur... N'ayant jusqu'à présent jamais invoqué de PNJ, je me dis que c'est peut-être le bon moment car là je bloque complètement depuis plusieurs jours et je commence à désespérer... Le problème c'est que je ne sais pas comment faire les invocations ?
Faut-il trouver un objet particulier ou bien possède t-on déjà l'outil en question ?
J'ai parcouru l'ensemble des objets en ma possession mais je n'ai rien trouvé...
Merci pour votre aide !
Il faut être humain pour pouvoir voir les marques d'invocations, sinon il existe un chemin alternatif pour esquiver le démon fondeur si tu cherches.