Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [PS4][XBO][PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Clairement celui que j'ai le moins aimé de la série et trouvé le moins glorieux, mais euh, ça reste un très bon jeu.

Et il est riche en environnements, beaucoup trop pour son propre bien d'ailleurs vis à vis des autres Souls.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Bon ba voila j'ai fais un NG car j'ai merdé (j'ai tué la messagère d'émeraude car je suis con et j'aime les expériences) donc me revoila en mode mendiant (première fois de la série) et maintenant que je connais les mécaniques, j'avance super vite

J'ai battu le premier boss avec sa lance du premier coup (oui monsieur) et la je tombe sur la Sentinelle Ondoyante que j'avais charié lors de mon premier run car elle était vraiment moisi ^^ j'y vais full confiance et elle m'enchaîne non stop jusqu'à la mort ... j'ai halluciné sur le coup donc j'y retourne en mode choqué et je perd à nouveau ... bon je l'ai eu au 3eme try, je sais pas si c'est moi qui ai joué comme une brelle ou si j'ai eu un gros coup de chance lors de mon premier run mais bon ...

Et j'ai eu le Dernier des géants First Try perfect, en même temps le pauvre ^^ et cette fois je compte utilisé l'objet qui soigne les pétrifiés pour débloques un levier (à Majula la ou un PNJ dis être bloqué à cause de ça) pour voir si ça amène à un autre endroit, sinon je go direct vers les 3 chevaliers squelettes qui peuvent être assez violent je trouve ^^ ou je me fais d'abord les 3 seigneurs squelettes pour retourner au village façon RE4 que j'aime beaucoup ... toujours aussi bon le jeu, je m'amuse plus que sur DS1

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11322

Mais Kak, tu peux toujours lvl up même si elle est morte. Reprend ta partie nounouille.

Membre bloqué

T'aurais pu prévoir ma connerie et me le dire avant que je delete ma partie XD

Mais bon c'est pas grave de toute façon j'ai fais un meilleur départ donc c'est pas trop grave ... par contre je vais devoir me refaire le démon bébé géant et ça c'est chiant ^^

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir

Je te l'avais déjà dit en plus (je sais plus où ni quand) mais comme tu ne m'écoutes jamais ^^

Membre bloqué

Oh l'enfoiros ... comme d'habitude c'est toi qui insistes jamais :p nan mais de toute façon j'aime bien cette partie elle est cool, en plus sans faire exprès j'ai fouillé et trouvé la clé du manoir ou j'ai trouvé un fragment d'estus, pendant ma première partie j'avais que 2 fioles et la j'en ai 4 alors que j'ai pas fais la moitié de ce que j'avais fais ^^

Kaoru Saga

Membre bloqué

Bon, beaucoup beaucoup de mort aujourd'hui ... MAIS ! 3 grandes âmes de choppé la ou dans mon premier run j'en avais zéro

Niveau boss que j'avais déjà battu : Démon bébé géant et les 3 sentinelles ...

Et pour les nouveau boss que j'ai tué aujourd'hui :

Le Chariot, vraiment sympa vu que c'est la première fois que je tombe dessus, sympa de comprendre comment l'affronter mais bon, une fois le truc de fait je l'ai battu du premier coup heureusement

J'ai firts try la pécheresse !!!!!!! Dans mon ancien run elle me battait non stop, la du premier coup ... en même temps quand t'as up une arme à son level max c'est plus facile ^^

Le Ratatac était vraiment sympa, grosse rage dessus vu qu'il a une attaque ou il vomi et qu'entre-temps je l'ai tué mais le temps que je recup son âme, le vomi m'a tué + cassé tout mon équipement ! Mais une fois son pattern compris ça passe tout seul

Najka je suis un peu deg de pas l'avoir first try, je l'ai eu la seconde fois car j'ai pris mon temps, le boss le plus stylé pour l'instant j'ai beaucoup aimé et le coup de rentrer sous terre est sympa

Freja c'est une blague ... au second essai (mais avec une torche ^^) heureusement que pendant le trajet j'ai remarqué que les araignées avaient peur du feu (d'ailleurs j'ai remarqué que certains mob reculaient quand j'avais une torche c'est cool)

Mytha m'a rendu dingue ! J'ai perdu tellement de fois que j'ai pas compté ^^ pourtant rien de dur mais le sol ...

J'ai battu aussi 2 mage et un gars, c'était un combat contre une espèce de secte

Et la Charogne ... boss sympa et tout mais au lieu de parler du boss j'ai envie de parler du Ravin Noir ... c'est quoi ce lieu de merde XD sérieux je me suis déjà fais 4 esprit sombre la-bas + les statues qui te crachent dessus + les machins qui peuvent one shot si tu t'approches des flaques etc ... sérieux j'ai ragé comme pas possible ! J'ai du me faire tuer au moins 20 fois la-bas, le pire c'est que si tu prends ton temps c'est bon, mais au bout d'un moment t'en as marres donc tu run et puis t'as la Charogne après donc bon ...

La je viens d'arriver à la Forteresse de Fer à la recherche de la dernière grande âme et c'est beau ... fin

Edité par Kakyoin-Noriaki le 29/04/2016 - 21:30

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir

Citation:
Mytha m'a rendu dingue ! J'ai perdu tellement de fois que j'ai pas compté ^^ pourtant rien de dur mais le sol ...
Ahaha si tu savais. Tu peux évacuer le poison de la salle ;p

La charogne a un feu juste à coté du brouillard. Tu as du le manquer.

Membre bloqué

Sérieux ? Déjà j'ai halluciné quand j'ai vu qu'on pouvait éclairer la salle de la pécheresse, bon je suis pas sûr que ça serve mais bon ^^ ah oui t'avais dis qu'on pouvait encore level up si on tue la messagère, c'est ou ? J'ai encore envie de la tuer pour son item ^^

Comment on évacue le poison ?? J'étais sûr d'avoir tout fouillé ... ah oui heureusement que j'ai pas tué Giligan et la fille qui up la pyromancie, d'ailleurs j'ai up la pyro pour test c'est fun (première fois)

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir

Ca sert à rien de la tuer, elle te donnera l'item plus tard.

Il faut bruler le moulin avec la torche, à la base du mécanisme de rotation, tout près d'un feu. Ca stop le poison.