Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][One][PS4] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Perso' j'aurais voulu qu'il n'y a de conneries de contenus exclu mais bon ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Ledder
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 329

Petite question, ce sera quoi la différence entre la version PS3 et PS4?
Seulement une différence de fps, ou ya autre chose?

Obduction

Portrait de Ledder
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 329

Bug, j'ai double posté.

Edité par Ledder le 15/12/2013 - 18:35

Obduction

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Petite question, ce sera quoi la différence entre la version PS3 et PS4?
Seulement une différence de fps, ou ya autre chose?

Bah il y aura une différence graphique et technique importante aussi.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Osef tout court des DLC en faites :p

Portrait de Resendes
Contributions: 1611

Citation:
Perso' j'aurais voulu qu'il n'y a de conneries de contenus exclu mais bon ...

Ah mais totalement d'accord ^^

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16170

Citation:
Voici quelques petites informations pas piquées des hannetons sur le prochain Metal Gear Solid, extraites du dernier podcast de Kojima Productions Alert.

Avec les missions 'Déjà-vu', Kojima veut que les gens regardent en arrière et voient ce qui a changé et ce qui est resté identique.

Comme annoncé précédemment, les versions PS3 et PS4 de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes se verront glorifiées d'une mission exclusive qui transportera les joueurs dans les moments les plus mémorables de Metal Gear Solid premier du nom. Kojima veut que les joueurs se demandent "Est-ce que les jeux ont vraiment changé ?" Dans le même temps, vous pourrez vous rincer l’œil sur les nouvelles textures, mais vous vous rendrez certainement compte que le cœur du jeu est resté le même.

Désactiver le système de marquage fera que les ennemis apparaîtront juste sur votre carte, pas sur l'écran.

Après avoir désactivé le système de marquage, repérer les ennemis à l'aide de vos jumelles vous les marquera sur votre carte. Donc, les marqueurs ne seront plus à l'écran, mais juste sur votre mini-map, mais vous pourrez toujours suivre les patrouilles. Selon Eyestone, cela rendra le jeu plus difficile.

Vous pourrez alterner entre vue à la 3e et à la 1ere personne

Comme dans les précédents opus, vous pourrez toujours alterner entre vue FPS et caméra à l'épaule. Kojima Productions indique que ce sera très similaire à ce qui a été fait dans Metal Gear Solid : Peace Walker.

Les personnes que vous aurez secourues dans Ground Zeroes pourront vous aider dans The Phantom Pain.

Kojima Productions ne voulait pas trop entrer dans les détails, mais les personnes dont vous sauverez la vie dans Ground Zeroes (et certainement lors des quêtes annexes également) vous aideront plus tard dans The Phantom Pain. Comme bon nombre de fans le savent déjà, Metal Gear Solid V aura un système de management de base similaire à ceux de Portable Ops et de Peace Walker. "Si vous les secourez et que vous les faites monter dans votre hélicoptère, ils pourront vous aider d'une certaine manière dans le futur." rapporte Sean Eyestone. Et bien qu'il y ait d'autres avantages, l'équipe ne veut pas en dire plus pour le moment.

Kojima Productions expérimente son Snake en tant que personnage.

Une des multiples informations traitées durant ce podcast était le personnage de Snake dans Metal Gear Solid V. "Il [Kojima] voulait laisser le joueur créer son propre Snake." explique Jordan Amaro, le level-designer. "C'est une approche totalement différente." Il parle de ce que Kojima appelait 'Le paradoxe personnage/joueur' : "Je suis un joueur, mais je contrôle un personnage." Le joueur a un vécu différent de celui de Snake. "Il veut une histoire où tous les joueurs puissent être eux-mêmes." C'est une tâche extrêmement difficile, et pourtant, ils testent tous les jours de nouvelles choses du côté du level-design, de la narration ou des mécaniques de gameplay.

. Source : metalgearinformer.com

Edité par MATsolid-snake44 le 17/12/2013 - 11:42

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Citation:
Les personnes que vous aurez secourues dans Ground Zeroes pourront vous aider dans The Phantom Pain.

Voilà l'intérêt d'avoir ma sauvegarde Ground Zeroes sur PS4 :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16170

Citation:
Voilà l'intérêt d'avoir ma sauvegarde Ground Zeroes sur PS4 :p

lol J'ai pensé à toi ce matin en voyant ça^^ Tu vas attendre d'avoir une PS4 donc? Ou tu vas acheter ta PS4 en mars.

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

MATsolid-snake44 a écrit:
lol J'ai pensé à toi ce matin en voyant ça^^ Tu vas attendre d'avoir une PS4 donc? Ou tu vas acheter ta PS4 en mars.

Je vais acheté Ground Zeroes sur PS3 en mars, et je vais le racheter en 2015 avec The Phantom Pain sur PS4 :B

Quel ingéniosité !

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg