Re: [PS3/PS4][360/ONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain
Je le prend en current gen, mais je le veux en boite. Je prefere quand même attendre parce que si le 5 sort et qu'ils mettent dedans ground zero je serais un peu dég :P (même si y a très peu de chance que sa arrive).
Citation:
J'arrive pas à ne pas regarder de vidéos perso ^^
Moi c'est les images que je n'arrive pas à ne pas regarder :P.
Justement c'est un prologue il est presque obligatoir d'avoir joué a ground zero pour jouer a phantom pain, de manière général mieux vaut ne pas jouer à MGS5 si tu n'as pas joué au précédent. Sauf si tu t'en fou du scénario, mais se serait dommage.
Citation:
Tu ne vas pas le regretter ^^
J'ai hâte d'évoluer en open world, les possibilités ont l'air immenses :-)
Citation:
moi j'espère une chose c'est que le fait d'avoir fait ground zeroes ne sera pas nécessaire pour le scénario de phantom pain
Tu ne seras pas "obligé" de l'avoir fait mais les deux sont intimement liés, il y a fort à parier pour que tu ne comprennent pas si tu n'as pas fait le prologue.
Open World ... Je dirais "Grande Zone Ouverte " ^^
Pour Ground Zeroes, c'est forcément lier, c'est la suite de Peace Walker, c'est à cause de cette mission que tout va basculer et il y a les cassettes audios aussi.
prototype335 a écrit:
Je le prend en current gen, mais je le veux en boite. Je prefere quand même attendre parce que si le 5 sort et qu'ils mettent dedans ground zero je serais un peu dég :P (même si y a très peu de chance que sa arrive).
Ça me parait évident qu'il y aura un pack GZ + TPP, puisqu'ils sont étroitement lié :p
Mais si tu veux attendre la sortie de TPP pour l'acheter, tu attendra longtemps :B
J'arrive pas à ne pas regarder de vidéos perso ^^
Current ou Next Gen ?
Il est à 20€ en Démat sur Current Gen je crois et 27€ FDP IN pour la Current et Next Gen via Amazon si ça t'intéresse quand même ^^
Moi c'est les images que je n'arrive pas à ne pas regarder :P.
Personnellement ça ne m’étonnerait pas qu'un Pack GZ + TPP puisse sortir ^^
moi j'espère une chose c'est que le fait d'avoir fait ground zeroes ne sera pas nécessaire pour le scénario de phantom pain
Justement c'est un prologue il est presque obligatoir d'avoir joué a ground zero pour jouer a phantom pain, de manière général mieux vaut ne pas jouer à MGS5 si tu n'as pas joué au précédent. Sauf si tu t'en fou du scénario, mais se serait dommage.
Aucun fan de Metal Gear Solid que nous sommes joue à un épisode de la série en n'accordant aucune importance au scénario
Alors au pire fait comme moi et attend, soi un pack GZ+PP, soit pour l'acheter moins chere quand PP sortira ^^.
J'ai hâte d'évoluer en open world, les possibilités ont l'air immenses :-)
Open World ... Je dirais "Grande Zone Ouverte " ^^
Pour Ground Zeroes, c'est forcément lier, c'est la suite de Peace Walker, c'est à cause de cette mission que tout va basculer et il y a les cassettes audios aussi.
Ça me parait évident qu'il y aura un pack GZ + TPP, puisqu'ils sont étroitement lié :p
Mais si tu veux attendre la sortie de TPP pour l'acheter, tu attendra longtemps :B
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg