Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16162
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Citation:
j'y crois pas du tout à cette connerie. Ça peu aussi être l'inverse, Konami qui décide d'effacer le Kojima sur la boite après avoir vue cette mission :p

Kojima se fait effacer du jeu en retour, pas mal la blague! xD

EDIT : Je viens de trouver cette figurine sur le net et si vous avez suivi les nombreux trailers de MGS V The Phantom Pain, vous reconnaîtrez l'homme enflammé qu'on apperçoit à 2.32min dans ce trailer.

Voir cette figurine de près m'a interloqué sur l'identité de ce "personnage", si il s'agit d'un personnage car, a priori il s'agit plutôt d'un délire de Big Boss sortant du coma. Jusqu'ici, beaucoup de joueurs pensaient à Volgin, ce qui paraît peu probable, vu que celui-ci était déjà assez âgé dans MGS3 (1964), il faisait bien 45-50 ans, là on est vingt ans plus tard (1984), il serait aux alentour de 65-70 ans, complètement cramé..? On sait qu'il a été foudroyé par un éclair dans MGS3 et tout est possible avec Kojima, mais cette mystérieuse torche humaine pourrait bien être quelqu'un d'autre que Volgin, un agent de FOX...

Regardez bien sa combinaison, au niveau des cuisses et des bras, cette bande dorée et ce matelassage carré : on dirait une combi de FOX!

Stealth combi de Big Boss dans OPS

Stealth combi de Big Boss dans Ground Zeroes

Cela m'étonnerait qu'il s'agisse de Big Boss^^, mais peut-être d'un ex-agent de FOX. Regardez ces piques qui ressortent du corps du personnage, ça ne vous rappelle rien à ceux qui ont fait Portable OPS..?

Python

Son truc c'était plutôt le froid quand on l'a croisé dans OPS et cet opus n'a jamais vraiment été reconnu par Kojima comme un opus appartenant à la trame officiel de la licence, bien qu'il apportait des liens scénaristiques forts! Cela dit, la ressemblance est troublante...

En tout cas, qu'il s'agisse de Python ou non, ce personnage, si il s'agit d'un personnage, est lié à FOX, d'une manière ou d'une autre, de par sa combinaison.

Edité par MATsolid-snake44 le 22/07/2015 - 00:54

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Je reste sur une hallucination de Volgin provoqué par Mantis. Portable Ops restera (malheureusement) dans l'oublie total .. :/

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10450

J'avais pensé aussi à Python ou Gène mais surtout Python qui chauffer sans sa combinaison.

Ou alors ça a rien a voir, c'est une hallucination qui represente le mauvais côté ou la douleur du Big Boss... on verra bientot la reponse.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Il me tarde d'être à septembre putain! :-) J'attends mon jeu avec son joli steelbook et mon guide collector! Bon, lui je ne l'aurai sans doute pas avant octobre mais bon ; c'est mieux que de payer 60€ de frais de port pour l'avoir en 3 jours! :-p

Màj 23/07/2015 :

The Phantom Pain devrait peser 25Go sur next-gen et 12Go sur old-gen.

On a le droit à une nouvelle image bien sanglante aussi, qui nous dit "Tâché de sang, la conséquence de la vengeance".

Source : http://www.jeuxvideo-live.com/news/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-poids-du-jeu-poster-final-et-goodies-74249.

Edité par MATsolid-snake44 le 23/07/2015 - 14:57

Je viens d'apprendre une chose, je ne sais pas si vous le saviez, mais comme dans OPS et Peace Walker, il sera possible d'incarner les gars qu'on a recruté sur le terrain et de faire les missions secondaires avec eux sur le terrain!

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Ce serait pas mal aussi de pouvoir contrôler Quiet... vous savez pourquoi.

Portrait de Willdo
A rejoint: 23 juillet 2015
Contributions: 284

Ça serait cool que l'on puisse recruter certains soldats "uniques", faut avouer que dans Peace Walker il n'y avait rien de très folichon, c'était surtout une question de statistiques. Maintenant que j'y pense, est-ce que ça signifie qu'on pourra incarner Hideo Kojima lui-même étant donné

Spoiler

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Citation:
Je viens d'apprendre une chose, je ne sais pas si vous le saviez, mais comme dans OPS et Peace Walker, il sera possible d'incarner les gars qu'on a recruté sur le terrain et de faire les missions secondaires avec eux sur le terrain!

Bah , ca je le savais un peu vu que c'est un peu la suite de Peace Walker, ca aurait été bête de pas avoir repris ce concept. J'espère qu'on pourra aussi incarner Quiet ^o^
Par contre, moi qui pensait pouvoir incarner Kaz durant un temps, je pense que ca va pas le faire, dommage j'aurai vraiment aimé contrôlé le "Hell Master".

Edité par SnakeorLiquid le 31/07/2015 - 21:16

Portrait de Graeme
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1450

Citation:

Justement je me demandais ça, faut dire qu'en ce moment je suis en train de refaire Peace Walker. Merci pour l'info :) Mais il faudra qu'on puisse voir le visage du perso au lieu d'avoir un masque, ce qui était assez bidon dans PW (mais bon ça reste un jeu portable).

Citation:
Mais il faudra qu'on puisse voir le visage du perso au lieu d'avoir un masque, ce qui était assez bidon dans PW (mais bon ça reste un jeu portable).

Ah ben non, ils auront des cagoules, c'est sûr!