Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]
Oui, j'exagère un peu ... Mais ça fait partie de ma personnalité enfin, vous devriez être au courant :V . Mais ouais, Quiet te trace le chemin easy quoi.
pour rickola ▼▲
Spoiler ▼▲
Citation:
Sinon Fan2lc, c'est possible de se casser la jambe en tombant d'assez haut, et même de mourir en tombant de plus haut encore.
Mais sur ce point, heureusement qu'on ne crève pas avec des chutes d'un mètre de haut comme dans The Witcher 3.
Bah on joue bien un toubib quoi. Ok, le meilleur élément des ex MSF, mais c'est haut un mètre. Puis l'hypnose ça fatigue :V . Putain, je m'en remettrai jamais de ce twist sérieux. Comment niquer le mythe, que dis je, la légende Big Boss ! Le mec qui s'enfuit la queue entre les jambes quoi :V .
Eiki m'a devancé, mais je le remets, car je viens de le lire et ça ne peut pas faire de mal : risque de corruption de sauvegarde si vous utilisez Quiet comme coéquipier dans les missions 29 & 42! Bug étrange, mais en attendant que Konami résolve le problème, il est conseiller d'éviter de l'utiliser dans ces deux missions!
Sinon, j'aurais une question au sujet des Crânes :
Spoiler ▼▲
Dans la mission n°06 "Où dorment les abeilles?", j'ai trouvé l'affrontement contre ces guerriers paranormaux assez naze... Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, ils sont restés dehors comme des glands à tirer sur je ne sais quoi. Je suis monté à l'étage supérieur et j'ai utilisé le Honey Bee pour les dégommer, ça s'est fait assez vite. Est-ce que quelqu'un a eu un combat plus intéressant, ou vous aussi vous les avez tués easy? Et ce qu'il est possible de les endormir et de les extraire..?
@ MATsolid-snake44
Spoiler ▼▲
Non pareil pas mieux pour moi en plus je les ais affronté directement à découvert en bas et c'était pas plus très difficile aussi ils ce dégomment assez facilement (et je n'ai pas un très gros skill). Je crois pas non qu'il soit possible de les extraire c'est coco là.
Par contre c'est aussi à la fin de cette mission qu'un autre bug surviens quelque fois, genre l'helicot qui te donne rdv disparait, c'est arrivé aussi à mon cousin c'est assez étrange comme erreur, surtout que ça fais foirer toute la mission :S
Sans oublier à l'intérieure de la grotte y'a un endroit où on passe à travers le sol lol
@ MATsolid-snake44
Spoiler ▼▲
Tu peux aussi totalement éviter le combat et te barrer, c'est la seul condition d'ailleurs pour avoir un succès de 100% sur la mission puisqu'il ne faut pas utiliser le honey bee
Sinon oui tu peux Fulton les Skull infecter (les NPC lambda posséder) enfin pas avant d'avoir compléter les mission lié a Code Talker de mémoire, après ça les skull infecter que tu extrais reçoive immédiatement une médaille de service et donc un bonus de stat.
Bon bon bon, le jeu est vraiment pas mal mais je pense faire une petite pause. Je ressens déjà une certaine redondance dans les missions. Rien de grave mais je pense privilégier des petites parties par ci par là plutôt que faire de grosses sessions de jeu histoire de ne pas me dégouter trop vite.
Ziggy13 / Novarek
Merci pour vos réponses. Le guide m'en a apportées quelques unes aussi. On peut éviter l'affrontement, mais ça je le savais, sauf que vu la visibilité, ça doit pas être baisant pour les semer... Mais on peut utiliser le fulton, toutefois seulement à partir d'une mission située bien plus loin dans le jeu, donc j'ai rien perdu à utiliser la force brute cette fois-ci, mis à part des points au classement et des PIM pour l'objectif secondaire, chose que je savais aussi, mais je voulais en finir rapidement.
Ce combat n'a aucun intérêt donc, c'est bien ce que je pensais. Dommage, ça aurait pu faire un bon moment.
Quant à l'hélico, je n'ai pas eu de souci Ziggy et on ne m'a rien envoyé même...^^ C'est moi qui l'ait appelé et il est venu me chercher au milieu de la carrière, juste devant les ruines.
C'est vrai que sa devient un peu rebondant au niveau des missions annexes après sa fait longtemps qu'un jeu d'infiltration m'avait pas autant plus en temps normal j'aurais chercher a tracer si j'avais trouver sa relou comme dans MGS 4 mais c'est bien fait très rarement je m'en prends au jeu quand je me fait choper
Oui, j'exagère un peu ... Mais ça fait partie de ma personnalité enfin, vous devriez être au courant :V . Mais ouais, Quiet te trace le chemin easy quoi.
Merci pour l'info! Moi j'utilise D-Dog dans mes missions principales, donc ça va. :)
Quelqu'un a tester les fonctions de "soutient" sur les FOB de joueur allié?
J'aimerais bien savoir ce que ça donne.
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
Source :http://www.jeuxvideo-live.com/news/metal-gear-solid-v-un-potentiel-risque-de-sauvegarde-corrompue-74951.
Sinon, j'aurais une question au sujet des Crânes :
@ MATsolid-snake44
@ MATsolid-snake44
Bon bon bon, le jeu est vraiment pas mal mais je pense faire une petite pause. Je ressens déjà une certaine redondance dans les missions. Rien de grave mais je pense privilégier des petites parties par ci par là plutôt que faire de grosses sessions de jeu histoire de ne pas me dégouter trop vite.
Ziggy13 / Novarek
Ce combat n'a aucun intérêt donc, c'est bien ce que je pensais. Dommage, ça aurait pu faire un bon moment.
Quant à l'hélico, je n'ai pas eu de souci Ziggy et on ne m'a rien envoyé même...^^ C'est moi qui l'ait appelé et il est venu me chercher au milieu de la carrière, juste devant les ruines.
C'est vrai que sa devient un peu rebondant au niveau des missions annexes après sa fait longtemps qu'un jeu d'infiltration m'avait pas autant plus en temps normal j'aurais chercher a tracer si j'avais trouver sa relou comme dans MGS 4 mais c'est bien fait très rarement je m'en prends au jeu quand je me fait choper