Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10424
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Miller était plus marrant dans Peace Walker.

J'aurai aimé voir plus Ocelot aussi.

Et surtout :

Spoiler

Ce MGS est sûrement un des meilleurs voir même le meilleur. Mais putin que j'aurai aimé un lien avec l'épisode MSX !

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
Ben oui...^^ C'est une mission principale, si tu la rates tu la recommences et puis c'est tout, t'auras accès aux FOB après :-)

Ah non celle là on ma dit mission échouer et mnt je peux plus la reprendre mais j'imagine quelle va re plus tard

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Je commence la seconde partie du jeu, et en effet le recyclage c'est vraiment moche.

Ça fait ça sur pas mal de jeux jap que j'ai pu faire ces derniers temps, ils manquent peut-être de moyens pour faire des jeux longs alors hop on recycle les missions...

Portrait de laolao
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 224

j'en suis qu'à la mission du honey bee et je le trouve déjà excessivement répétitif.... et creux... Je me force à y jouer mais c'est la première fois pour cette série. Pffff

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11324

Cette mission est particulièrement lourdingue je trouve. J'ai du la recommencer trois fois à cause de bugs...

Portrait de Ardnegan
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 389

Citation:
Donc du coup pourquoi elle fredonne ça a une importance dans le gameplay ou bien ? (même après 45h de jeu je découvre tjs des choses ^^)

Ça signifie qu'elle a une cible en ligne de mire et qu'elle est en position pour faire feu.

Portrait de KAMIKAZE.77
A rejoint: 23 mars 2014
Contributions: 192

Spoiler

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2283

MATsolid-snake44 je débute mais j'ai lu ça dans l'aide de la F**MB:

Spoiler

Dur! Les animaux repopent en pleine mission! Les plantes aussi après plus de 20 essais sur zone de campagne, environ. Du coup comme j'ai horreur de REprendre un même machin j'ai eu quelques doublons par erreur! Et redémarrer ou abandonner n'efface pas ces erreurs! Je devrais éteindre la console directement ou tenter un retour au CCA?

N'empêche c'est bizarre ces deux écrans différents à l'hélico. Le CCA et l'autre. L'un affichant le % global. L'autre accédant aux scores. Et les vitres de l'hélico sont bizarrement opaques.

Perso j'ai envie d'atteindre le 0 alerte, 0 repéré dans les bonus! Quelles diférences? Rang S alors assuré, si on ne traîne pas trop?

Pourquoi sur certains points le jeu précise qu'avec telle tricherie on ne peut dépasser le rang A. C'est bien le plus mauvais, hein?

Pourquoi certains AP un peu déserts ont une capture inopérante? Les rouges E.T. sont-ils dans le coup?!

Pourquoi certains semblent ne jamais se réveiller après un bête CQC?

Bon alors AVOUEZ que le jeu n'est pas à se tordre, sauf de douleurs? Enfin pour qui joue sans point de contrôle, sans voir les positions. L'ouïe doit suffire.

J'avance pas. Je suis pas loin du parfait dans l'épisode... 2 mon préféré. Aujourd'hui 2 fois repéré par le tout dernier garde! Et j'arrive plus à éviter les Crânes et merde... Encore une journée de fichue (10h-23h bordel), sauf pour mylèner 'La Voix du Héros' en 2j du jeu.

Plutôt que cette Charge +2 ç'aurait été plus CLASSIEUX de devoir nettoyer tout le terrain du site pour pouvoir amener un camion emporter les canons anti-aériens par exemple! Ça aurait donné une excuse de revenir en mode bourrin ou tout nettoyer.

Le jeu est beau mais ça fatigue un peu l'oeil sur PG. Oui je joue d'un oeil pour faire plus vrai.

Est-ce que j'ai fait une faute d'orthographe?

Edité par fan2lc le 11/09/2015 - 00:09
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10424

Bon ben j'ai terminé toute les missions secondaire en Afghanistan. Tous ça pour farmer des bon soldats car un sniper m'intéresse. Ben le fusil en question je l'ai toujours pas x)

En tous cas je suis déçu des missions secondaire. Dans Peace Walker c'était pareil. Des que j'ai le fusil qui m'intéresse je laisse tomber mais je refais les mission principale. Ils auraient du proposer moins de secondaire mais une ou deux missions dde plus. Jsuis sur que dans quelques temps on va nous sortir la mission 51 en dlc.

J'ai hâte de voir à quoi ressemblera métal gear online aussi. :)

Edité par Genesis le 11/09/2015 - 01:59

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Harro
Contributions: 5155

comment tu peux être sûr d'avoir tout fini en Afghanistan alors que de nouvelles missions apparaissent aléatoirement au fure à mesure. Moi j'ai fais 68% (107/157) et franchement j'en peux plus d'extraire le soldat hautement qualifié (qui pue la merde en terme de stat en plus), de détruire l'unité blindé, l'infanterie lourde etc. Y'a aussi le soldat errant avec le cammo furtif qui est super casse couille.

Edité par Harro le 11/09/2015 - 02:12