Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]
C'est vrai qu'ils auraient pu faire un petit effort pour les autres persos, déjà dans Peace Walker tout le monde s'adressait à eux en tant que Snake et là c'est pareil, tout le monde t'appelle "Boss" sur la Mother Baise ou "Snake" quand on meurt.
Les femmes sont rares en effet, mais je dois bien en avoir une petite dizaine dans mon staff. C'est toujours marrant de tomber sur deux femmes à la base
Spoiler ▼▲
qui débâtent pour savoir qui est le plus attirant entre Ocelot et Miller !
C'est souvent des prisonnières, mais vers la fin du jeu on a quelques volontaires légendaires féminins avec des stats S+ ou S++. Après rien ne t'empêches d'affecter une femme à l'équipe de combat pour jouer avec.
Je ne crois pas que les stats en combat influent sur le jeu, contrairement à Peace Walker où un perso mauvais en combat pouvait crever en 2-3 tirs. Mais bon, l'intérêt de jouer un autre perso que Snake est assez limité, non seulement tout le monde se comporte comme si on jouait Snake mais en plus on ne peut pas utiliser le bras bionique... D'ailleurs j'ai essayé de voir si on pouvait jouer avec Hideo en l'affectant à l'équipe de combat mais non, dommage :p On pouvait dans Peace Walker mais les autres persos avaient tous des cagoules sur la tête donc ils se ressemblaient tous.
En ce moment je me tâte à refaire le jeu en utilisant la méthode
Spoiler ▼▲
pour garder Quiet, je trouve ça un peu triste de continuer à jouer sans savoir ce qu'elle devient :'(
De toutes façons je connais la fin maintenant. En plus ça permettrait peut-être de revoir les évènements sous un autre jour... Dommage qu'on ne puisse pas faire de New Game+ en gardant tout ce qu'on a développé jusque là !
Je pense jouer seul pour plus de challenge. Le chien c'est trop cheaté la. Par contre il y a des médicament qui te dévoile tous l'environnement en cas de problème c'est pas mal.
Quiet on peut s'en passer ouais. La meilleur allié étant DD pour moi.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Citation:
Je pense jouer seul pour plus de challenge. Le chien c'est trop cheaté la. Par contre il y a des médicament qui te dévoile tous l'environnement en cas de problème c'est pas mal.
J'ai commencé à jouer avec, mais pour le moment j'ai un peu de mal à y voir un réel intérêt, j'ai tellement l'habitude de marquer tous mes ennemis tout seul et en général ça se passe pas trop mal. Bon okay, avec lui ça va plus vite et à la limite, on a pas besoin de prendre un point d'observation pour repérer les soldats, on avance à l'aveuglette et il les marque tous au fur et à mesure, c'est pratique mais je passe plus de temps à regarder si il me suit bien qu'autre chose. Et faut prendre une jeep qu'on part avec lui, parce qu'on a pas le cheval du coup...
Citation:
l'intérêt de jouer un autre perso que Snake est assez limité, non seulement tout le monde se comporte comme si on jouait Snake mais en plus on ne peut pas utiliser le bras bionique... D'ailleurs j'ai essayé de voir si on pouvait jouer avec Hideo en l'affectant à l'équipe de combat mais non, dommage :p On pouvait dans Peace Walker mais les autres persos avaient tous des cagoules sur la tête donc ils se ressemblaient tous.
Je m'en sers surtout depuis hier, en mode libre, pour des missions secondaires de temps à autres et pour refaire des missions afin de compléter les objectifs optionnels, mais jusque là j'utilisais toujours Snake! C'est con qu'ils ne puissent pas avoir 2 armes secondaires, vu qu'ils n'ont pas de prothèse, c'est dommage...
J'ai voulu jouer avec Ocelot moi, mais bien sûr c'est impossible aussi! :-p
certain perso ont de meilleur caracteristique comme un sprint plus rapide, mode reflexe plus long, moins de chance de subir de gros dégat, je crois même que les botanistes détectent les plantes tout seul.
J'ai aussi un soldat plus fort que Snake vue qu'il a du S en combat alors que Snake a du A++. mais rien que pour l'absence du bras ça craint ouais.
Sinon j'ai enregistré plein de petite séquence durant mes partie, ça vous est peut être arrivé, mais ça m'a bien fait rire moi :p (j'ai pas enregistré le début ou on lui dit clairement : "ici PC, fermez vos gueules! terminé")
Attend que le mode online sorte, on verra après pour le topic car, à part répertorier les ID et poster le trailer, je vois mal ce que tu vas mettre dessus pour le moment.
Arg, je pourrais pas utiliser Skype avec Metal Gear Online désolé, ou alors il va falloir que je bidouille, je compte prendre le PS+ début Octobre un peu avant la sortie du Online !
D'ailleurs concernant les missions FOB je risque de me faire infiltrer même si j'ai pas le PS+ ?
C'est vrai qu'ils auraient pu faire un petit effort pour les autres persos, déjà dans Peace Walker tout le monde s'adressait à eux en tant que Snake et là c'est pareil, tout le monde t'appelle "Boss" sur la Mother Baise ou "Snake" quand on meurt.
Les femmes sont rares en effet, mais je dois bien en avoir une petite dizaine dans mon staff. C'est toujours marrant de tomber sur deux femmes à la base
Je ne crois pas que les stats en combat influent sur le jeu, contrairement à Peace Walker où un perso mauvais en combat pouvait crever en 2-3 tirs. Mais bon, l'intérêt de jouer un autre perso que Snake est assez limité, non seulement tout le monde se comporte comme si on jouait Snake mais en plus on ne peut pas utiliser le bras bionique... D'ailleurs j'ai essayé de voir si on pouvait jouer avec Hideo en l'affectant à l'équipe de combat mais non, dommage :p On pouvait dans Peace Walker mais les autres persos avaient tous des cagoules sur la tête donc ils se ressemblaient tous.
En ce moment je me tâte à refaire le jeu en utilisant la méthode
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je m'en sers surtout depuis hier, en mode libre, pour des missions secondaires de temps à autres et pour refaire des missions afin de compléter les objectifs optionnels, mais jusque là j'utilisais toujours Snake! C'est con qu'ils ne puissent pas avoir 2 armes secondaires, vu qu'ils n'ont pas de prothèse, c'est dommage...
J'ai voulu jouer avec Ocelot moi, mais bien sûr c'est impossible aussi! :-p
certain perso ont de meilleur caracteristique comme un sprint plus rapide, mode reflexe plus long, moins de chance de subir de gros dégat, je crois même que les botanistes détectent les plantes tout seul.
J'ai aussi un soldat plus fort que Snake vue qu'il a du S en combat alors que Snake a du A++. mais rien que pour l'absence du bras ça craint ouais.
Sinon j'ai enregistré plein de petite séquence durant mes partie, ça vous est peut être arrivé, mais ça m'a bien fait rire moi :p (j'ai pas enregistré le début ou on lui dit clairement : "ici PC, fermez vos gueules! terminé")
L'IA a un petit air abruti, mais ça lui donne un certain charme.
Je vais ré-uper ça tiens. Et on fait pas de topic pour MGO ou un p'tit groupe Skype ? :o
Liste des joueurs online sur MGS V
N'oubliez pas de donner votre ID :D
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Arg, je pourrais pas utiliser Skype avec Metal Gear Online désolé, ou alors il va falloir que je bidouille, je compte prendre le PS+ début Octobre un peu avant la sortie du Online !
D'ailleurs concernant les missions FOB je risque de me faire infiltrer même si j'ai pas le PS+ ?
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Pour ne pas te faire attaquer suffit de te deconnecter. Je me suis fait attaquer deux fois, franchement pas très palpitant comme mode... -_-