Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Je me fait attaquer même quand ma console n'est pas allumé donc...

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Rien de mieux que d'allumer le jeu et de découvrir qu'un gars est passer dans ma FOB pour une revanche bien sentit après une infiltration raté hier dans sa base...c'est se que j'ai expérimenter aujourd'hui...

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16135

Citation:
Je me suis fait attaquer deux fois, franchement pas très palpitant comme mode... -_-

C'est toujours moins drôle quand ça t'arrive à toi, évidemment^^ Et bon, faut bien que cela fonctionne même si on est pas là, sinon ça n'aurait aucun intérêt.

Portrait de Willdo
A rejoint: 23 juillet 2015
Contributions: 284

Le mieux c'est de se faire attaquer alors qu'on est toujours offline... Je pensais que les attaques étaient possible que en online mais non -_-

M'enfin je m'en fous, mon équipe de sécurité c'est un peu ma poubelle où je mets tous les soldats les plus mauvais. J'ai fait ça juste pour pouvoir avoir les attaques non-létales de D-Dog. Et la base je l'ai faite juste pour ne plus être harcelé par le tutoriel quand je me connecte, mais vu que je n'ai plus grand chose à faire dans le jeu, je vais peut-être me mettre aux FOB...

Portrait de jehuty06

Ah ouais mais c'est chaud les FOB !
+ le lvl est élévé et + c'est serré !

Portrait de Tiflorg

MAT a écrit:
C'est toujours moins drôle quand ça t'arrive à toi, évidemment^^ Et bon, faut bien que cela fonctionne même si on est pas là, sinon ça n'aurait aucun intérêt.
Non justement, si ça fonctionne quand on n'est pas là, on peut même pas la défendre, et ça lui enlève un intérêt certain.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16135

Si t'es pas là tu n'as plus qu'à compter sur tes gardes et ton système de sécurité... tu n'as donc plus qu'à pleurer! xD Non, sans rire, si il fallait attaquer seulement les joueurs en train de jouer, tu ne pourrais peut-être pas le faire souvent, voir quasiment jamais, c'est con. Alors peut-être que le revers de la médaille, c'est que la plupart du temps t'es absent, mais bon, c'est ainsi... En plus, même si ça fait chier, il te reste tout ce que tu as sur ta propre Mother Base, c'est pas la mort si t'as perdu des trucs sur ta FOB, c'est un plus à ta MB principale si j'ai bien compris, perdre des ressources sur ta FOB, ça ne te pénalise pas des masses dans le jeu, ça te fait peut-être progresser moins vite dans certains trucs, mais c'est tout! C'est plutôt le fait de s'être fait cambrioler par un Kévin qui agace je pense^^ Est-ce qu'il y a moyen de voir la prestation du mec si on l'a raté, ou est-ce qu'on sait juste qu'on nous a volé? Parce que ça pourrait être sympa ça... Je vais me capturer quand j'en ferai je pense, ça pourrait être marrant :-)

Edité par MATsolid-snake44 le 16/09/2015 - 19:24

Portrait de KAMIKAZE.77
A rejoint: 23 mars 2014
Contributions: 192

qui peut me dire comment custom les arme parce que je suis niveau 26 en R&D alors qui peut me dire comment le débloquer merci d'avance

Portrait de jehuty06

N'oubliez pas que vous pouvez aussi être soutenu par d'autre joueur qui peuvent venir défendre a votre place si vous êtes pas la

Portrait de Tiflorg

MAT a écrit:
Non, sans rire, si il fallait attaquer seulement les joueurs en train de jouer, tu ne pourrais peut-être pas le faire souvent, voir quasiment jamais, c'est con.
C'est vrai qu'il n'y a rarement que plus de 3 joueurs de connecté en même temps sur le jeu. Sur Watch Dogs, ça marchait très bien, je vois pas en quoi sur MGS ce ne serait pas possible.

MAT a écrit:
Est-ce qu'il y a moyen de voir la prestation du mec si on l'a raté, ou est-ce qu'on sait juste qu'on nous a volé? Parce que ça pourrait être sympa ça...
Tu peux voir ce qu'il a fait dans le menu, oui.

jehuty06 a écrit:
N'oubliez pas que vous pouvez aussi être soutenu par d'autre joueur qui peuvent venir défendre a votre place si vous êtes pas la
Et on fait comment pour faire des corporations avec des amis ?