Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16145
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Je me suis fait avoir plusieurs fois aussi et à chaque fois tu perds ta progression, alors maintenant je fais gaffe, je rampe sur les tuyaux, je prends plus de temps si il le faut quand c'est dangereux, mais je ne tombe plus!^^

Portrait de KallacH
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 505

C'est la plateforme R&D ça... :D

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10415

J'ai vu un truc pour ceux qui ont besoin de PIM : Vendre des ressources. Genre la j'avais 190000 ressource biologiques. Une ressources vaut 100 PIM. C'est de l'argent facile. :P

En tous cas c'est dommage qu'on n'est pas la possibilité d'aller dans des FOB au choix.
D'ailleurs si vous créer un deuxième pont en FOB, oublié pas de bien choisir des points de sécurité ( c'est des lettres à dispatcher sur chaque plateforme pour une sécurité concentrer. )

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de KallacH

N'en vends pas tout ton stock quand même, moi aussi j'ai revendu un peu de mon stock, mais tu en aura besoin de pas mal pour la R&D par la suite. Mais c'est vrai que c'est la moins utilisé, il y a aussi les plantes courantes, j'en avais en pagaille.

Portrait de Genesis

À vrai dire à part le lance grenade somnifère et deux plateforme pour la vrai mother base j'ai plus besoin de grand chose.

Le top c'est sniper+ lance grenade flash en FOB. Tu stop ou aveugle le mec et tu achève. Même si 90 % du temps tu t'en sert pas en réalité.

Portrait de KallacH

Je suis vraiment une quiche dans les partie FOB, ça ma gavé de récupérer des conténaires pour qu'on me les piquent... La dernière fois que j'ai alumé le jeu, j'était à Zero en petrole sur la FOB. Mais bon, depuis que j'ai terminé le jeu, et avec ce chapitre 2 qui m'a gavé, à vrai dire j'y joue plus. :D

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Genesis-Quattro a écrit:
Le top c'est sniper+ lance grenade flash en FOB. Tu stop ou aveugle le mec et tu achève. Même si 90 % du temps tu t'en sert pas en réalité.

Gaffe au lance-grenade flash, ça peu te jouer de sale tour si l'impact est trop proche :p
Bon perso j'ai enfin débloquer et testé hier le révolver qui tire des cartouche de fusil a pompe en version STUN, bah c'est purement génial en FOB :o

Au pire ça envois valdinguer les ennemies à moyenne porté (même ceux avec les armures de combat), au mieux c'est du one-shot étourdissant (joueur ennemie inclut) et le reload est franchement cour pour un révolver.
Je le recommanderais pas pour de la défense de FOB (le gros bourinage, lance-grenade, missile, etc... c'est mieux dans ce cas) mais en infiltration et en cas ou le joueur adverse se pointe, oh que oui là je le recommande.
Et petit bonus, le révolver fait en plus asses peu de bruis, sont radius de détection sonore par les NPC ennemie doit même pas dépasser les 10m.

Edité par Novarek le 23/09/2015 - 04:04

Portrait de Genesis

Ah oui pas mal, je l'ai pas développer celle là.

Le fusil un-arc avec balle en caoutchouc est bien pratique aussi.

Hehe ouais je me suis déjà stun en visant mal, un joueur était sous moi en FOB et j'ai tiré en pensant que la grenade expliquerai en bas... Epic fail.

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Genesis-Quattro a écrit:
Le fusil un-arc avec balle en caoutchouc est bien pratique aussi.

Je l'utilise pas car se reviendrais à faire sauté mon seul slot d'arme létal et qui me sert à m'occuper des drones et des systèmes anti-vol quand je pars en infiltration de FOB.

Edité par Novarek le 23/09/2015 - 08:18

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16145

Citation:
J'ai vu un truc pour ceux qui ont besoin de PIM : Vendre des ressources. Genre la j'avais 190000 ressource biologiques. Une ressources vaut 100 PIM. C'est de l'argent facile. :P

Moi j'ai 5 millons de PIM et j'ai pas le droit d'en avoir plus! loul