Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Pour quelle durée de jeu?! Je n'en suis qu'à la moitié de tes PIM. Episode 5, 110h.

Bon en redémarrant un épisode, les marqués le demeurent!

Vous conviendrez que gagner plus en capturant une souris qu'en libérant un AP c'est très mal fichu! Que de jouer finement et discrètement, rapidement, n'amène qu'au rang A et que les tâches n'apportent rien aux scores!

Ce jeu nous fait kiefer, quand même.

J'espère qu'emblèmes et mots de code c'esr pas un truc juste pour le Multi?

J'ai eu deux bogues hier: un CQC à travers le boîtier d'un projecteur mobile, et d'avoir tiré sur un oiseau figé n'a pas compté dans les stats, un contre-bug remarquez c'est rare.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133

Citation:
Pour quelle durée de jeu?! Je n'en suis qu'à la moitié de tes PIM. Episode 5, 110h.

J'ai pas compté, mais j'y joue quasiment depuis sa sortie, soit environ une vingtaine de jours, à raison de 4 à 6h par jour, ça dépend, je dirais entre 80 & 100h de jeu. Je suis rendu à la mission 13, mais j'ai énormément farmé!

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10359

110 heures pour moi Fan2lc. J'ai une excuse, j'ai eu le jeu en avance ^^

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Moi aussi je dois être dans les 100 heures de jeu, mais là ça fait quelques jours que j'ai arrêté, il commençait à me gaver.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de KallacH
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 505

Moi aussi 115h à peu près... J'ai fini le jeu, me restait que 4 missions en extrême à faire... Mais je vous conseil vivement de commencer à vous mettre à faire la trame principale, 110h et mission 5??? ou encore mission 13??? Moi qui pensais avoir trainer dans les missions secondaires... Perso en finissant le jeu, j'ai presque eu la sensation d'avoir farmé pour rien tellement j'ai été deçu par le chapitre 2 et sa fin bidon. J'ai essayé de me remettre au jeu, mais impossible...

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16133

De toute façons il va y avoir d'autres jeux qui vont arriver, j'ai d'autres choses à finir alors il n'est pas impossible que je fasse une petite pause.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10359

Je dois avouer en avoir un peu marre aussi, faut dire que j'ai débloqué et fais tous ce qui m'intéressais. Une fois qu'on a débloqué les armes qui font rêver ben tu te refais quelque missions et les FOB pour buter du joueur. J'attends MGO plus qu'autre chose la.

D'ailleurs pour moi ce mgs c'est un vrai jeu de patience :

Ground Zeroes te fait attendre TPP
Les FOB te font attendre MGO.

Par contre ça a rien à voir mais est ce qu'il y aura du monde sur Battlefront 3 ?

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155

j'ai arrêté de joué il y'a plus d'une semaine, j'ai quasiment tout fait, je voulais faire le 100% mis ça m'a gavé. Les FOB je trouve ça trop compliqué et frustrant. J'en était à 157 heures, donc je pense avoir déjà assez donné :p

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11319

J'en suis à la partie 2 personnellement et...Pour le coup, je suis complètement refroidi. Par ailleur, je trouve qu'il y a un gros problème entre les missions secondaires et principales. C'est nawak. Complètement mélangés.

Edité par fafnir le 23/09/2015 - 22:23

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5517

Salut tout le monde!

Pour ceux qui espéraient encore, Robert Allen Peeler, le community manager du jeu, a annoncé sur Twitter qu'il n'y avait pas de DLC solo de prévu.

Le post sur Twitter

Bref, normalement, l'aventure solo de MGS V restera comme telle.
Par contre, évidemment que Konami a prévu des DLC payants avec des costumes! Ça, c'est important!

Bon, sinon, en ce qui me concerne, je suis en pause un peu forcée depuis quelques jours, donc rien de neuf, mais je suis assez (très) impatient d'y retourner :)

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok