Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rickola
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Edité par Rickola le 11/09/2016 - 18:02

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Bon jeu, best game ever. A des années lumières de Xenomerde.

Bonne comparaison c'est tout à fait pertinent.

Portrait de Rickola
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589

Edité par Rickola le 11/09/2016 - 18:02

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

D-Walker c'est pareil pour moi je l'utilise jamais, pourtant je suis sûr que bien utilisé il est OP (il a un canon Fulton qui limite le rang de la mission au A, des électrochoc, un lance flamme etc...)

Pour la moto c'est juste une cinématique, je t'en dirais pas plus :-p

Bon pour l'instant quelques petits détails : De nouvelles armes en ligne comme d'hab' des machins de sécurité qui sont inaccessible car il faut un rang dans chaque unité qui doit être énorme.

Mais un changement assez énorme : Un système de récompense très intéressant qui permet désormais en fonction de tes actions dans le jeu d'obtenir des trucs à chaque tâche rempli, exemple si tu fait 100 headshot tu as une récompense. J'ai tellement de récompense que j'ai atteint la limite max de mon PIM et j'ai eu une blinde de véhicules ainsi que pleins de ressources, il me reste encore pleins de tâches défis à remplir ça peut être intéressant !

Pour MGO : Migration d'hôte désormais ! Plus d'abus à ce niveau là, pas de nouvelles map et aucun nouveau mode de jeu, c'était du pure bullshit, quel bande de salaud quand même :-p par contre les walkers gear sont optionnels et ces putains de Canon fulton complètement craqué du slip ont enfin un contre à savoir la boite en carton.
EEEEEEEEEENFIIIIIIIIIIN ! J'en pouvais plus de ces saloperies complètement craqué du slip (surtout avec Fulton level 2 ou 3)

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Rickola a écrit:
Bon jeu, best game ever. A des années lumières de Xenomerde.

Pikeau a écrit:
Pour MGO : Migration d'hôte désormais !
C'est génial, on va enfin pouvoir faire des sessions ! :D
Spoiler

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Comparaison minable entre deux jeux qui n'ont aucun rapport de près ou de loin, revois ce que tu écrit et étaye un peu tes propos la prochaine fois, on dirais la critique d'un pro Call of ou bien d'un enfant capricieux.

La MAJ apporte pas mal de contenu Solo, notamment une refonte du menu plus agréable, pas tout néanmoins, avec l'ajout de défi, et vu que j'avais pas mal saigner le jeu, les défi m'ont rapporté gros.

Pour MGO, ça change peu, mis à part les nouvelles musiques, je ressent peu de changement. Cela dit, ça m'a fait retourner un peu sur le multijoueurs avec quelques sessions, c'est sympa, mais je préfère nettement celui de The Last of Us.

A quand cette fameuse session annoncé au début de Metal Gear Online ? Jamais j'imagine.

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Chapitre 1 terminé et bien que ce fût vraiment bon, le rythme décolle vraiment très tardivement, de plus je me demande certaines utilité des missions du genre détruire les blindés pour l'histoire principale ou encore détruire le système de communication et c'est tout.
Les skulls sont vraiment naze même si ils sont peu présent, le meilleur moment était pour moi les skulls snipers, ce fut difficile mais laborieux d'en venir à bout perso. J'ai plusieurs questions en tête mais je vais faire le chapitre 2 puis je dirais mon avis complet.

Je me fiche d'être en retard sur les autres, quand tu aime un bon jeu, peu importe le temps que tu mets à y jouer que ce soit 1 an, 3 ou 10 tant que tu t'amuses et que tu donnes ton ressenti et puis ça fera revivre le topic (ou me coller un énorme vent, c'est possible ici ^^). Une preuve? Un certain hooper fait une épopée d'un certain megaman sorti dans les années 80 et n'y a joué que cette année :p

Edité par SnakeorLiquid le 19/12/2015 - 18:39

Portrait de KallacH
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 505

La mise à jour m'a permis de finir la mother base, une avalanche de bonus... Mais bon, ça arrive un peu tard... J'aimerai bien finir le jeu à 100%, mais il y a des missions tellement nazes à devoir se retaper... :(

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

SnakeorLiquid a écrit:
Chapitre 1 terminé et bien que ce fût vraiment bon, le rythme décolle vraiment très tardivement
Par contre il redescend très rapidement.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de KallacH
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 505

Quelqu'un a fini le jeu à 100%? Moi je rejoue un peu au jeu, je suis à 76%, je vais tenter... Mais c'est chaud.