Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10378
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Citation:
Mission 51 pour les plus optimistes

Pourquoi t'as dis ça ?! J'ai un coup de hype la ! En esperant qu'ils ne fassent pas les enfoiros et nous pondent cette mission en DLC.

D'ailleurs je m'attendais à des nouvelles missions secondaires ( intéressante ) avec des bons objectif et des bonus cool en DLC mais c'est jamais arrivé.

Edité par Genesis le 27/07/2016 - 17:24

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Ce qui serait le plus probable d'arriver, c'est l'édition regroupant l'expérience entière, ou le portage de Ground Zeroes & The Phantom Pain, à destination de la PlayStation 4 NEO & Xbox Scorpio, comme il devait en être sur les consoles actuelles.

Mais sait-t'on jamais, plus d'une surprise peut se glisser dans cette nouvelle version de Metal Gear Solid V.

J'attends juste que Konami donne le feu de départ pour ressortir Metal Gear Solid 3, avec le moteur Fox Engine du dernier Pachinko.

C'est tout ce que je leurs demande.

Edité par Angel-Cloud le 27/07/2016 - 17:38
Portrait de Genesis

Je ferai la gueule quand même si pour cette mission on est obligé de reprendre le jeu complet ou si les nouveautés ne sont que pour les version Neo et Scorpio.

Citation:
J'attends juste que Konami donne le feu de départ pour ressortir Metal Gear Solid 3, avec le moteur Fox Engine du dernier Pachinko.

C'est tout ce que je leurs demande.

Exactement pareil ! Le combat contre The End , j'ose même pas imaginer le truc !

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Il faut déjà voir la play value qu'apporte cette nouvelle mouture.

À prix doux, pourquoi pas, en espérant que la sauvegarde soit transférable, contrairement à Star Wars: Le Pouvoir de la Force & sa variante "Ultimate Sith Edition".

C'est pas pour rien que Metal Gear Solid 3 reste, encore aujourd'hui, mon épisode préféré de la série.

Portrait de Genesis

Ah ah tout les dislike sur les traiter du pachinko mgs3 ! Bien fait pour leurs gueule.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16136

Citation:
Amazon.uk vient, depuis quelques minutes, d'ajouter dans sa boutique "Metal Gear Solid: V Definitive Ex" avec une date de sortie, probablement temporaire, pour le 31 Décembre 2016.

Ouais, j'ai vu ça hier. A mon avis, il s'agit d'une version regroupant Ground Zeroes & The Phantom Pain sur le même Blu-ray, rien de plus! Remarque, rien que pour ça je pourrais craquer...lol

Citation:
Mission 51 pour les plus optimistes, développé en sous-traitance ?

C'est la première chose dont j'ai parlé en lisant cette news sur JVL^^, mais je doute fortement que ça sera rajouté. En tout cas si c'est le cas, je rachète cette édition directe! Même si faut refaire le jeu, c'est une oeuvre culte, à faire & à refaire.

Citation:
Version 4K pour PlayStation 4 NEO & Xbox Scorpio ?

Citation:
Je ferai la gueule quand même si [...] les nouveautés ne sont que pour les version Neo et Scorpio.

Détendez-vous, ça m'étonnerait que Konami ait pris le temps de bosser sur une version 4K du jeu en retravaillant tous les graphismes... Et faut rappeler que la Scorpio ne sortira pas avant la fin de l'année prochaine, il me semble donc un peu tôt pour sortir une definitive edition de MGSV. Fin 2017 par contre, il sera trop tard!

Et j'ai lu quelque part qu'il n'y aura pas de versions "Scorpio" ou "Néo" des jeux à venir. En fait, vous aurez les 2 versions vendues dans une seule boîte, sur une seule galette à chaque fois. Si vous achetez par exemple Horizon, vous pourrez le faire tourner sur PS4 & Néo, mais ça sera le même disque pour les deux consoles, le jeu s'adaptera à la config.

En partant de là, je suppose que les "nouveautés" d'une version definitive de MGSV qui sortirait aussi sur Néo & Scorpio (même si je doute fort qu'il y aura de nouvelles versions pour ces consoles), seront accessibles à tous. A moins que les développeurs n'aient décidé de coder l'accès au contenu uniquement pour les nouvelles consoles, ce qui serait très vicelard! :-p

Edité par MATsolid-snake44 le 28/07/2016 - 09:10

Portrait de Rickola
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 17:25

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Vous êtes sérieux, racheter un jeu au prix fort juste pour une mission ? Chai bien que c'est censé être la plus importante mais non, bordel c'est pas parce que on peut te refaire le jeu en 4k que tu vas redépenser une somme forte.

Au pire, attendez qu'elle sorte sur youtube , de toutes façon ca finira bien par arriver .
Et non je ne crois que les trucs bonus qui pourraient être exclusifs, si jamais y a, soit intéressant . Je pense que ca serait recuperer un autre animal légendaire, d'autres mission en ligne pour recruter des soldats S++ limité, qui va être bien relou car faudra attendre le temps réel pour tout débloquer et les jetons MB donnés sont juste honteux une bonne 30aine alors que les prix coutent 2000- 3000 pour une base et je compte pas les assurances des pertes pour le online.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16136

Je viens de faire une découverte intéressante : on nous aurait mené en bateau quant à la véritable identité d'Eli!

Spoiler

Citation:
Vous êtes sérieux, racheter un jeu au prix fort juste pour une mission ? Chai bien que c'est censé être la plus importante mais non, bordel c'est pas parce que on peut te refaire le jeu en 4k que tu vas redépenser une somme forte.

Chacun fait ce qu'il veut de son argent! :-p

Portrait de Genesis

Je me suis réinstallé le jeu, ça m'a donné envie de reparler d'MGS. J'ai toujours pas lancé le bousins mais j'ai un peu peur de l'état de la base...

Pour la mission 51 c'est en DLC pour moins de 15 euros ou que dalle. Je repaye pas + de 50 euros pour que Konami nous fabriquent ensuite avec le bénéfice un autre pachinko MGS pour remercier les fans. Après si un jour ils parlent de vrai remake sur du vieux MGS, la ça me motiverai à dépenser du fric pour eux.