Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Auriez-vous remarqué le "tactical espionnage action" remplacé par "tactical espionnage opération"?

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Maintenant je l'ai vu oui, mais il semblerait que PW (épisode que je n'ai pas aimé ) avait déjà ce Sous titre.

Sinon pour GZ c'est mort aussi pour Hayter ...

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Comment ça ? Hayter ne fait plus la partie GZ ? Ce serait con car dans ce cas l'histoire sur l'âge de Snake devient du pipeau .
Car entre GZ et TPP il y a 9ans si j'ai bien comprit .

Sinon je confirme pour PW .

Edité par ShowBeKs le 07/06/2013 - 00:13

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Je pense qu'Hayter a été purement mis à la retraite en tant que doubleur star sur les MGS. Je ne crois pas qu'on entendra sa voix dans GZ ou TPP.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Hum ... c'est bien dommage dans ce cas !
Mais bon , le jeu ne tourne heureusement pas que autour de la voix de Snake . On avalera la pilule et ça passera .

En tout cas je pense que cette fois c'est bien le dernier Metal Gear Solid ... il faudra le savourer les mecs !
Du moins , Kojima n'y touchera surement plus . Je crois qu'il en a marre :p

D'ailleurs quand on lit le Pix'n love sur la saga on apprend qu'apparemment Kojima nous aurait servi un Snake mourant et vieux pour "nous" punir .
Genre "regarder ce que vous m'obligez à faire" .

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Pour punir les fans d'avoir rejeté Raiden ou parce qu'ils réclamaient un autre MGS ? :p

Je me disais à l'époque qu'il l'avait sûrement fait pour entraver la possibilité d'un prolongement de la saga, lui qui disait vouloir faire autre chose.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Parce qu'on réclamait un nouveau MGS .
En même temps c'était justifié ... il manquait beaucoup de réponses aux questions , faut assumer et il l'a bien fait .

Puis là avec ce MGS on aura fait le tour donc à part créer ou prendre un personnage , ce sera finit .
Mais je pense que Konami ne lâchera pas la licence comme ça ... on aura surement des spin off comme MGR .
Mais pour le moment on va se concentrer sur MGS 5 , on verra plus tard pour le reste ^^

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

C'est tellement une poule aux oeufs d'or cette série que je les vois mal arrêter avec le 5. Tout était censé s'arrêter avec le 4 mais ils nous en refont quand même un qui est censé être un épisode majeur dans la saga, perso ca ne m'étonnerai pas qu'ils repartent sur une nouvelle quadrilogie (au pire trilogie + 3 spin offs).

Edité par Dantesqueman le 07/06/2013 - 08:18
Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5517

Bonjour à tous,

Alors, alors, alors... c'est assez étonnant, cette histoire de voix parce que, d'une part je sais que, comme tout le monde, je vais être très déçu de ne pas retrouver David Hayter, mais, d'un autre côté, je trouve le choix de Kiefer Sutherland très judicieux, en fait.

Je pense que Metal Gear Solid, tel que nous le connaissons, n'existe plus, et que Kojima veut vraiment emmener la saga vers quelque chose de différent, ce qui explique tous ces changements.

Nous verrons, mais, personnellement, j'accepte ce choix sans trop de souci... enfin, pour le moment^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Tsuyu
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 647

Je comprends pas trop ce choix de changement de voix. Pourquoi changer le doubleur qui avait la voix qui collait parfaitement au personnage, et dont le travail était reconnu par tous les fans(qui ne connais pas David Hayter, quoi!)...
Encore, ils auraient aussi changer de doubleur au Japon, j'aurai déjà mieux compris, mais vu que c'est pas le cas... Est-ce que Kojima a donné une raison d'ailleurs? (J'ai pas vu la conf' de Konami)