Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Citation:
Sinon oui je sais que PES c'est Konami ... justement ! Le fox n'a pas été développé uniquement pour MGS . C'est bien ce que j'ai dit .

Oui mais le Fox Engine ce n'est pas Konami c'est la KojiProd, c'est juste que Konami utilise aussi ce moteur parce que la Team Kojima est "d'accord de prêter son moteur".

Edité par Resendes le 07/06/2013 - 13:51
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

En même temps Kojima , c'est pas le profit qu'il vise mais la perfection . Kojima a voulu rendre quelque chose possible et a donc surement crée ce moteur !
Après bien sûr si ça peut servir aux collèges , ils va pas le garder pour lui .
Un moteur n'est pas forcément recrée de zéro ... ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Un moteur ça ne ce prête pas ça se vend, nuance ^^

Et kojima c'est pas que metal gear , c'est aussi botkay, ZOE, policenauts...

Donc non le fox engine ne servira pas qu'à un jeu de l'équipe kojima ; un seul MGS peut être mais pas un seul jeu ^^

Spoiler

Portrait de Resendes

Ah mais je ne dis pas le contraire rassure toi ^^
Je pense juste que ça ne sera pas le dernier ^^

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Ouais enfin si ca ne vient pas d'Hayter c'est quand même assez bidon de l'avoir remplacé. Je suis pas vraiment contre Kiefer Sutherland, je trouve même que c'est un choix plutôt judicieux quand on écoute sa voix elle est bien grave comme il faut, mais bon parfois les "choix artistiques" de Kojima me dépassent.

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Tu es d'accord avec Kojima mais son choix te dépasse ? Je comprends pas là

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
botkay, ZOE, policenauts...

Et snatcher ... des jeux qu'on ne reverra jamais selon moi ! Sauf peut-être ZOE et encore .
Je pense qu'il veut du neuf !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Pour policenauts et snatcher , peu de chance effectivement.

Botkay dépendait de son gameplay solaire donc peu de chance aussi ^^

Mais ZOE 3 perso j'y crois encore :p

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

En gros je trouve que Kiefer n'est pas un mauvais choix mais le fait d'avoir voulu remplacer Hayter(parce que si c'est pas Hayter c'est forcément Kojima qui lui a dit de partir, je vois mal quelqu'un d'autre dire à Hayter de partir) ca me "dépasse", même si le terme est un peu fort je l'avoue ce n'est pas vraiment le terme approprié.

Portrait de Resendes

Oui c'est bien Kojima (après dans quelles conditions ? Personne ne le sais) .
Les thèmes de Metal Gear Solid V sont très noirs, explique Hideo Kojima. Un des thèmes principaux est la vengeance. MGS V a une histoire sombre et je ne voulais pas que Snake parle autant qu’auparavant. Au lieu de ça, il va transmettre ses émotions à travers les expressions du visage et par la tonalité de sa voix. Je voulais viser une performance plus nuancée et plus subtile. Comme la technique pour les expressions dans les jeux a évoluée, nous avons développé le Fox Engine pour atteindre un niveau plus proche de la réalité. Idéalement, nous aurions aimé utiliser ces outils pour capturer la voix, les expressions et les mouvements d’un personnage avec un seul acteur. Mais ce n’était plus possible. Toutefois pour aller un peu plus loin, je souhaitais que l’acteur, qui donne sa voix, joue également les expressions faciales du personnage. Snake a aujourd’hui 49 ans, et je cherchais quelqu’un qui pouvait transmettre raisonnablement le sentiment de cet âge, celui d’un Snake buriné, le tout grâce aux expressions faciales et à la tonalité de la voix. Un de mes amis, le producteur Avi Arad, m’a recommandé Kiefer Sutherland. Ce qui a été un choix sensé pour nous. Nous l’avons donc contacté. »