Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Metal Gear Solid, la saga où le scénario ultra travaillé, ultra mature se reflète excellemment dans les dessins d'Yoji Shinkawa.

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Clair que le design des Personnages (BigBoss qui est charismatique rien que physiquement, Solid/Liquid/Solidus Snake par exemple car il y en as tellement ... ) sont très bien réussi.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

D'ailleurs mon MGS 3 metal et mon MGS 3 sons of liberty ont été dédicacés par Hideo et Shinkawa . J'aurai largement préféré un dessin à encadrer mais bon , impossible d'avoir un dessin personnel quand il y a une centaine de personne faisant la queue .

Enfin je suis quand très content d'avoir serré la main de ces deux hommes ... mal grès la discussion qu'on avait eu avec PP ^^

Par contre ça m'a permis de parler longuement avec Julien C. ... vraiment très sympa et pas fermé du tout !

Edité par ShowBeKs le 08/06/2013 - 22:33

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

sérieux? ohhh la chance...j'aurais aimé être à ta place :)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Fallait habiter à Paris , lol :p

C'était dans un magasin qui vend des fringues japonaises ... Je me rappel plus du nom ! Enfin dégoûté quand même , j'y étais allé sans mon porte-feuille (ça m'arrive :p) et du coup j'ai pas pu m'acheter les t-shirt MGS spécialement fait pour cette séance de dédicace ... certains était moche mais d'autre me donnaient vachement envie =(

(tant pis)

Et j'ai eu deux jeux dédicacés parce qu'un pote qui m'accompagnait n'en avait rien à foutre , ahah !
Donc j'lui ai dit , vu que tu fais la queue avec moi tu vas en profiter pour me faire dédicacer un autre jeu :p

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

ENFOIRÉ ! XD

Spoiler

Portrait de Resendes

Uniqlo (pour les 25 ans de Metal Gear ) Hehe :P
Félicitation ^^
Perso j'ai eu l'opportunité d'être à une avant première Rising ou encore à la soirée MGS RISING mais problème de logement je n'ai pas pu m'y rendre (certaines connaissance on eu une petite signature de Koji' ).
J'espère être présent pour la Soirée MGSV (si je suis de nouveau invité ) et cette fois si je prendrais mes précautions (mais bon se déplacer à Paris et dormir dans une auberge de jeunesse (parce qu’hôtel trop cher) seul c'est pas top ... surtout quand on ne connais que très peu Paris ).

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Tu reçois tes invitations de la part de qui ? Faut sucer faire quoi pour obtenir ce genre d'invitation ?
Sinon , et quand tu ne peux pas te déplacer moi je le fais pour toi =D
Sauf si c'est des invitations à ton nom évidemment .

Portrait de Resendes

C'était à mon nom ^^
Il y a des sites qui font ça (http://www.total-gamer.com/ d'après ce que j'ai pu comprendre) sinon je n'avais rien fais de spécial, je n'avais rien demander, j'avais été gentiment invité (Déçu de ne pas avoir pu me déplacer d'ailleurs .. ) par un site d'MGS (surement pour ma participation ^^ ).

Edité par Resendes le 09/06/2013 - 00:05
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16162

Citation:
impossible d'avoir un dessin personnel quand il y a une centaine de personne faisant la queue .

Ouais, qu'est-ce qui sont chiants ces fans!!! ;-D