Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4512 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Ah bon ? alors ça doit etre les scenes en voiture où l'univers voyou qui m'a soulé. pcq j'ai adoré RDR , j'ai bien du passer 40h dessus mais GTA4 meme pas 10h j'ai arreté.

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

L'univers voyou :/ xD oké la première cinématique est un peu spécial mais à part ça, l'univers du jeu au début ça montre juste un immigré qui rejoint son cousin, ils sont fauchés; il découvre la vie en amérique; mais il y a les emmerdes d'argent et il devra sauver quelque fois son cousin. Le début n'est pas extraordinaire; mais univers voyou on va pas exagéré. C'est un univers vrai; moins noble que RDR, ça s'est sûr; mais c'est ça qui fait la dure réalité de GTA 4, sa froideur, sa réalité, son hero.

"L'intrigue patine un peu au départ. Mais rapidement, le joueur va voir en Niko Bellic le personnage le plus attachant et le plus charismatique qu'un GTA ait connu. Progressivement, les portes vont s'ouvrir jusqu'à ce que la véritable raison de sa présence sur le sol américain nous soit dévoilée. L'histoire ne comporte aucun temps mort mais s'accorde ce qu'il faut d'humour noir et de cinématiques délirantes."

Et le fil conducteur du jeu est aussi la rédemption comme RDR.

Et puis si pour toi immigration, vie difficile = Voyou :/

Je comprends pas

Edité par Anonyme 06 le 02/11/2011 - 18:29
Portrait de Vegeta
Contributions: 1717

De toute manière GTA4 est loin derrière Vice City et San Andreas niveau fun, et moi quand je joue à GTA je recherche essentiellement du fun.

Portrait de Persona0Universe
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 466

Moi, j'ai surtout envi de faire des cabrioles avec les hélicos, les voitures, etc... Vu que si on fait ça dans la réalité, on se retrouve à l'hôpital ou pire, donc j'aime mieux faire ça sur GTA :P. Après, tout le temps semer les flics, il est vrai que c'est assez saoulant SURTOUT quand il ramène leur hélico (le peu que j'ai joué au GTA de mes cousins, ils ramenaient toujours l'hélico^^)

Après je vais bien finir à fond le scénario de ce prochain GTA (si je l'ai :P), en espérant qu'il soit bon, et ensuite parcourir de fond en comble la ville, avec tous les véhicules :P.

Après, pour la violence, le c**, etc... très franchement, je vois pas souvent de trucs sexuels dans ces jeux (sauf dans les trailers :P), mais c'est pas pour ça que je vais l'acheter, je vais le prendre pour la liberté d'action :). Après chacun ses goûts.

Petite question: est-ce qu'on rencontrera des personnages d'anciens GTA?

Portrait de Anonyme 06

SA était surtout chiant au niveau du scénar, au niveau des mécaniques, il proposait juste plus de choses secondaire :/
Et chacun son fun j'dirai, p't'être que GTA 4 était un peu trop dur que pour être fun. Je suis peut-être trop âgé, j'ai besoin d'un jeu profond et pas de défouloir xD

Portrait de kelly25ans

Citation:
Et puis si pour toi immigration, vie difficile = Voyou :/

j'ai jamais dis ça , j'ai meme jamais parler d'immigration , je savais meme pas que niko etait un immigré , mais c'est un voyou ! et j'aime pas ça !

Portrait de Vegeta
Contributions: 1717

@Narcisse : Je crois que tu te trompes, les missions de GTA4 étaient extrêmement facile, ça en était même abusé...

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Heu pas les dernières en tout cas, ma manette a failli voler. Surtout la mission avec le mec à buter dans l'usine désaffectée qui tente de se barrer en hélico.

Ou la mission où il faut buter Dimitri dans un bateau (si tu as choisi cette alternative du scénario)

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Anonyme 06

Justement c'est toute la question du jeu, est-ce que c'est vraiment un voyou ? ou tout le monde est un voyou et certains le sont plus que d'autres ? Dans ce jeu Niko se révèle le gars le plus honnête et vrai x)

Désoler si je fais des images qui peuvent paraître agressive ou te faire dire ce que tu as pas dit, c'est pas mon but, j'veux pas t'obliger à aimer le jeu; mais voilà, je veux juste que les choses soient clair, si tu aimes pas le jeu seulement parce qu'on incarne pas un personnage idéalisé; mais un mec normal, c'est à dire imparfait, avec ses défauts, faut le dire tout de suite; et pas dire que le jeu est un cliché de voyou-attitude x)

Le test de bibi300 résume bien le jeu je pense aussi, c'est vrai que GTA c'est aussi du fun, mais c'est surtout un jeu qui se joue de la manière que tu veux.

( j'ai dit nulle part que le jeu était difficile, j'ai dit "vie difficile" et le jeu est bien calibré je trouve, il est pas si facile, mais pas insurmontable )

http://www.dailymotion.com/video/x9zvqd_videotest-grand-theft-auto-iv-360_videogames

et dans le 4, la police était assez chiante que pour nous dissuader de jouer au gros psychopathe.

Edité par Anonyme 06 le 02/11/2011 - 18:46
Portrait de kelly25ans

apres y a aussi un degres de violence , j'ai adoré BUllY pourtant on incarne un p'tit con quand meme mais ça passe car y a jamais de morts , c'est au pire des bastons mais ça a des limites , pour ça que j'ai bcp aimé :)