Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4513 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]

Bah perso' et contraiement à ce que tu dis , la continuité de la série est présente . Max est comme nous , il évolue avec le temps ... je le vois pas chercher encore les tueurs de sa femme 10ans plus tard alors qu'ils sont déjà tous mort ^^
Le mec il a tourné la page mais la douleur reste présente ! Le mec est alcoolo et à tendance à ce détruire ... regarde dans quoi il s'est reconverti lol

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de CarlJohnson
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367

Oui lol c'est sûre t'as raison en fin de compte, mais comme tu t'en es aperçu j'aime pas trop le changement moi, on avait un Max déterminé, maintenant on à un Max badass qui n'a plus rien à perdre, certains peuvent aimer d'autres non je fais parti de la deuxième catégorie..

Alors je vous le demande mesdames et messieurs dois-je être blâmer pour cela ??? Je ne pense pas :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Non chacun ses avis mais bon tu pèses pas tes mots ^^
Quand tu dis que le 3 est une honte tu y vas fort donc tu suscites des réactions , logique !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de LightColors
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 359

Les 3 trailers en VOSTFR en une seule vidéo:

Portrait de RomanBellic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7

Franklin ressemble quand même énormément à CJ avec le coté gangsta de San Andreas (le vert fortement présent rappelle le gang Groove Street). Michael a l'air d'un personne vraiment intéressante (sa relation avec sa famille, ses envies criminelles). Quand à Trevor...c'est le côté défouloir de la licence.

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3026

Mouais, Franklin reste celui qui m'intrigue le plus.

Citation:
Le personnage principal serait afro-américain d'une trentaine d'année.

Citation:
Il n'y aura pas un, mais bien 3 héros : Michael, Trevor et Franklin

Mais juste une question (on y a surement déjà répondu) : Qui dirige t-on? Aucun de ces trois là, un des trois ou les trois?

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de CarlJohnson
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367

Il me semble que tu diriges celui que tu veux et que tu peux changer à tout moment.

Portrait de Logosh
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 191

Citation:
Mais juste une question (on y a surement déjà répondu) : Qui dirige t-on? Aucun de ces trois là, un des trois ou les trois?

Je pense qu'on dirige les 3 à tour de rôle en fonction de notre avancée dans le scénario, sorte d'"acte".

J'imagine qu'à la fin va falloir choisir entre les trois et buter les deux autres un truc du genre. Ce serait vachement cool.

Branleur de menton.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

La notion de "cool" est ici discutable. :p

On ne les dirigera pas selon des actes d'après ce qui a été rapporté, mais à la libre décision du joueur comme l'a dit Carl. On sera amené à switcher régulièrement entre les protagonistes incarnés.

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Oui voila on pourra en effet switcher entre les différents personnages du jeu au cours des missions. Après j'imagine qu'il y aura des missions spécifiques pour chaque personnage, histoire de faire avancer le scénario :p