Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
Elle a vraiment une tête de trav' et qu'est ce que son album est moisi,encore un buzz incompréhensible.
Sinon GTA IV ne m'avait pas convaincu plus que ça (j'l'ai pas fini j'ai dû y jouer juste 3-4h) autant celui-ci je suis persuadé que ça va être une bombe j'ai même pré-co' le collector à 130 balles.
Re: [PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online
J'pense que 4h pour se faire un avis sur un jeu c'est plus que correct,après j'ai pas dit que ce jeu était une mer**,juste que j'ai pas du tout retrouvé le fun des anciens,bref...
Après j'sais pas sur quoi il se base Mr Del rey pour dire ça,il devrait retourner écouter son vomi "musical" plutôt que de dire n'imp' !
Sur Pc on partage juste généreusement des jeux avec des utilisateurs qu'on ne connait pas. Nuance.
Dante > Dans ce cas j'attendrais les émulateurs, enfin si je ne suis pas mort d'ici là...
"I kick ass for the Lord !"
La seule fois où j'ai essayé de téléchargé un jeu illégalement, je me suis pris un putain de virus...
Sympa ton nouvel avatar!
Lana'l dela rey
Pas de jeux de mot douteux à propos de cette artiste !
Ahah !
Allez pour me faire pardonner , BCojo .
Elle a vraiment une tête de trav' et qu'est ce que son album est moisi,encore un buzz incompréhensible.
Sinon GTA IV ne m'avait pas convaincu plus que ça (j'l'ai pas fini j'ai dû y jouer juste 3-4h) autant celui-ci je suis persuadé que ça va être une bombe j'ai même pré-co' le collector à 130 balles.
Mouais, un peu chiche pour s'en faire un avis définitif.
En même temps il doit pas être du genre à approfondir les choses pour avoir un réel avis .
Pour n'importe quel jeu 3-4 heures pour se faire un avis c'est loin d'être suffisant, alors pour un GTA je n'en parle même pas... :p
J'pense que 4h pour se faire un avis sur un jeu c'est plus que correct,après j'ai pas dit que ce jeu était une mer**,juste que j'ai pas du tout retrouvé le fun des anciens,bref...
Après j'sais pas sur quoi il se base Mr Del rey pour dire ça,il devrait retourner écouter son vomi "musical" plutôt que de dire n'imp' !