Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4512 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Wicked
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 315
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

J'ai vu ça aussi, mais d'autres rumeurs parlent de l'homme que l'on voit en voiture à un stop, qu'on aperçoit aussi lors d'une poursuite.

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

Je ne crois pas qu'on sache encore qui sera le premier rôle, enfin je n'ai pas vu d'annonces officielles de Rockstar en tout cas.
Il y a carrément une rumeur qui veut que l'on jouerait plusieurs personnages dans le jeu ! Perso je n'aimerais pas trop, on s'attacherait forcément moins à ceux-ci plutôt qu'à un seul perso comme dans les précédents.

IGN a aussi balancé la rumeur comme quoi le père de famille dans la vidéo serait Tommy Vercetti, et ça moi je dis OUI ! Tommy Vercetti Bitches comme tu dirais :p
(mais le doubleur n'est pas Ray Liotta alors ? Et à ça je dis NON !)

Portrait de Vegeta
Contributions: 1717

Perso j'espérais que ça soit le black qu'on voit se faire coursé par les flics.

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Vegeta > Parce que tu adores San Andreas et que tu voudrais le retour de CJ ! Mais c'est aussi en rumeur ça, tu n'as plus qu'à croiser les doigts. (et puis si R* voit que les joueurs veulent CJ, il y a toujours les add-on ^^')

Portrait de Vegeta
Contributions: 1717

C'est exactement pour cette raison :p

On verra bien de toute manière, au début j'étais pas chaud en voyant Niko Bellic et en faite j'ai bien aimé le personnage :)

Portrait de Wicked
Contributions: 315

Sans oublier que Rockstar n'a peut être pas intégré le personnage principal dans le trailer !

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

CJ...
Il flingue des gens, mais ne vend pas de la drogue et ne boit pas de café. Sans compter qu'il peut piloter n'importe quel véhicule.........

Ce côté "Tintin noir" (le brave type qui n'a pas besoin de raconter sa vie, ses préoccupations ou ses névroses) ne me plaisait pas vraiment, je le trouvais fade comme perso. Cela vient peut-être du fait qu'ils ont voulu un héros malléable par le joueur.

Pour ce qui est des rumeurs, je pense que nous aurons soit plusieurs personnages contrôlables, soit le quadra. Vu qu'il y a tout un univers séparant les précédents GTA de ce que fait Rockstar depuis la HD, je n'envisage même pas la possibilité que ce type soit Tommy. Les histoires n'étaient pas aussi fouillées. On ne peut pas le téléporter de l'irrévérencieux et enjoué au dramatique et psychologique.
Puis dans une histoire à la Rockstar, notre caïd n'aurait pas paru aussi optimiste et aussi calme alors qu'une raison ou une autre l'aurait forcé à quitter son empire.

Bref, je pense qu'il s'agit encore une fois d'un tout nouveau héros. Et j'espère bien qu'il s'agit du quadra. Rockstar n'exploiterait pas grand chose avec un couillon en débardeur. Ce genre de personnages n'ont aucun background possible. Mieux vaut faire du Soprano que du [inscrire le nom d'un film ou d'une série se situant dans un milieu où la médiocrité ne permet pas de bons scénarios].

Edité par Tommy Vercetti le 17/05/2012 - 14:12
Portrait de Youyou724
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 50

Si on incarne plusieurs perso, sa me dérange pas du tout vu que je crois dans le GTA 1 ou 2 on incarnait 3-4 personnages.
Je pense que sa serai vraiment intéressant.

Edité par Youyou724 le 17/05/2012 - 14:36
Membre bloqué
Portrait de I was WANDERing...
A rejoint: 29 avril 2012
Contributions: 295

Selon moi ce sera comme d'hab, un perso à incarner, et un nouveau!
Ce qu'il me tarde le plus c'est de voir la map. J'adore voir les maps de jeux rockstar et m'imaginer vadrouiller dedans sans savoir exactement quels environnements il y aura ci ou là.

Bref un jeu que j'attends beaucoup et que j'espère avoir le temps de faire à sa sortie (toujours pas fini GTA IV... :/...)

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Un éditeur de personnage serait sympa non?
Alors bien sur ca casserait le mythe de la série.

J'espère qu'il y aura plus de boutiques que dans le IV et aussi plus de vetements.