Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4512 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

J'avais jamais accroché plus que ça aux GTA, même si je garde en mémoire San Andreas et Vice city sur lequel je m'était bien amusé (surtout SA qui offrait la possibilité de grimper un peu partout). Le trailer est allechant, le fait qu'il y ai des campagnes m'intérresse maintenant si rockstar arrive à faire un univers aussi beau et vivant qu'un RDR (je demande pas qu'il y ai des animaux mais des personnages qui ne font pas que marcher ou courir) là ça sera intérressant.

Wait, and wait, and see....

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Grand Theft Auto V, Quand ? Où ? Comment ? - Comment imaginez vous le prochain GTA ?

La surprise est une mauvaise idée en matière de communication Dudu. La surprise n'est utile que dans des cas comme Watch_Dogs. Le jeu n'est pas prêt de sortir, mais ils ont attendu d'avoir quelque-chose de bluffant à montrer pour communiquer.

Quand un jeu sort par surprise, on fait l'erreur de ne pas avertir les joueurs afin qu'ils laissent à l'avance 60 ou 70 balles de côté. Si on nous bassine comme jamais à quelques mois ou semaines avant la sortie, c'est pour que le public fasse chauffer leur porte-monnaie ou pensent aux précommandes de dernière minutes. Faudrait vraiment être couillu comme tu dis.

Comme pour le précédent Grand Theft Auto, ils nous laissent ruminer leur premier trailer à chercher des pistes comme des crève la faim. La com reprendra une fois qu'ils auront décidé d'accélérer les choses en dépeignant le cadre et l'histoire. Je suppose que vers septembre ou octobre ils commenceront à diffuser des vidéos mettant en scène les différents personnages gravitant autour de l'intrigue (le taré de service, le grand ponte, le meilleur ami...).

Edité par Tommy Vercetti le 28/06/2012 - 19:54
Portrait de Vegeta
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717

Quoi qu'ils fassent, chacune de leurs annonces qui concernera ce jeu, même une simple image avec marqué " Grand Theft Auto V " ça fera un buzz de fou, donc ils communiquent comme ils veulent de toute manière on leur reprochera jamais, on veut juste des infos nous, peu imprte la qualité de celles-ci ou la fréquence des opérations de comm, GTA c'est devenu plus qu'un jeu.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

C'est clair qu'un GTA c'est une valeur sûr ... faudrait vraiment qu'ils déconnent pour que les gens leur tournent le dos !
C'est impensable ... je suis le premier à acheter un GTA les yeux fermés . Même le IV qui a été une petite déception quelque part au final on l'aime quand même :p
J'espère quand même que le V sera beaucoup plus FREE comme le SA ... même le VC l'est plus je trouve .

En tout cas c'est dommage qu'ils n'est pas refait un SAN ANDREAS complet et non "juste" Los Santos et ses environs ... après qui sait ? Si ça se trouve c'est la grosse surprise ! Mais bon la je rêve un peu :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Ouais tu rêves. :p
Sachant que SA proposait une version échantillonnée de Los Angeles et des autres villes présentes, pour recréer une version de SA digne de cette génération, ils devraient reconstituer une carte de jeu monstrueuse s'étendant entre la Californie et le Nevada. Même en vendant la version 360 dans un coffret 30 CD et en mettant sa console dans la glace ça n'ira pas. :D

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Et alors =D
C'est ça que je veux , une map monstrueuse ... sinon tu as raison pour la pauvre xbox xD

En tout cas il ne peut pas être sur plus de deux CD ... sinon la ps3 aussi aura plus d'un CD ^^

J'ai lu des trucs impressionnants sur le support Blu-Ray. J'ignore les détails concernant la compatibilité de la PS3 avec ce type de disques, mais ont pourrait mettre sur certains Blu-Ray 5 ou 10 fois l'équivalent de ce que peuvent contenir les DVD optimisés pour la 360.

FANBOY CERTIFIED APPROVAL

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Ahah :p

Bah le HD DVD c'est 15Go non ?
Sinon c'est un DVD quoi :p

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Bah un jeu XBOX c'est 8Go maxi par DVD quand sur un bluray tu peux en caller 50 il me semble, c'est pour ça que je comprends pas qu'on ne voit pas de jeu extraordinaire sur PS3 comparé à la 360.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Ah bas okay , je croyais que c'était 15 pour l'un et 30 pour l'autre !

Sinon les exclues sony sont quand même impressionnante , qu'on aime ou qu'on aime pas .
Puis je pense que les sony sont toujours hard à exploiter à fond . GTA V je pense que déjà qu'il exploitera un peu plus la console ou au moins la place dans le CD :p

Par contre je sais pas comment ça va fonctionner un GTA sur plusieurs CD ?
En tout cas ça doit bien être frustrant ...