Pourtant j'ai tous les costumes et je t'assure que je n'ai tué aucun couguar avec une dynamite. Je suis aussi allé voir sur succès360 et aucun succès apparemment par rapport à ça.
Ouais, enfin y'a quand même eu 3 DLC consacré au multi, donc ça me plait pas trop même si à chaque fois y'a un petit ajout solo (fusil explosif / Tomahawk) cela dit on a eu aussi quelques DLC gratuits donc c'est bon à souligner.
effectivement tommy il faut tuer un couguar sur ps3 avec une dynamite,j'ai du le faire,
par contre je ne comprends pas(pour les costumes il y a parfois fouillez thieves landing par exemple?)qu'est-ce que ça veut dire,qu'est-ce qui faut faire?
sinon je suis à 75%du jeu,et je suis quasi à la fin
p:s:si il y a des petits secrets sur le jeu n'hésitez pas à me le dire,
au faîtes,où est-ce qu'ont peut trouver les animaux légendaires?
(le jacktalope je suis passé 3 fois à côté mais en mission donc pas le temps de m'arrêter et je me souviens plus de l'endroit :p)
Pourtant j'ai tous les costumes et je t'assure que je n'ai tué aucun couguar avec une dynamite. Je suis aussi allé voir sur succès360 et aucun succès apparemment par rapport à ça.
C'est peut-être spécifique à la PS3, si je me souviens bien c'était une des conditions du costume de commerçant.
Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook
Boloss que je suis, ce n'est que maintenant que j'entends parler de l'astuce de ouf pour tuer un couguar. -__________-
Ah ouais effectivement d'autres tenues... Issues des DLC ?
La technique avec la dynamite facile avec le sang froid (je savais même pas qu'on pouvait faire ça :p) mais ça doit être compliqué en temps réel !
Oui mais ils sont gratuit ceux des tenues je crois.
C'est là que l'on voit que RDR n'est pas édité ou développé par Capcom ;)
Ouais, enfin y'a quand même eu 3 DLC consacré au multi, donc ça me plait pas trop même si à chaque fois y'a un petit ajout solo (fusil explosif / Tomahawk) cela dit on a eu aussi quelques DLC gratuits donc c'est bon à souligner.
a votre avis le mieux c'est red dead redemption ou red dead redemption undead nightmare ?????
"j'adore tronconné du locuste :) "
Je préfère RDR, je trouve que l'ambiance cow-boy ne se marie pas très bien avec du zombie.
effectivement tommy il faut tuer un couguar sur ps3 avec une dynamite,j'ai du le faire,
par contre je ne comprends pas(pour les costumes il y a parfois fouillez thieves landing par exemple?)qu'est-ce que ça veut dire,qu'est-ce qui faut faire?
sinon je suis à 75%du jeu,et je suis quasi à la fin
p:s:si il y a des petits secrets sur le jeu n'hésitez pas à me le dire,
au faîtes,où est-ce qu'ont peut trouver les animaux légendaires?
(le jacktalope je suis passé 3 fois à côté mais en mission donc pas le temps de m'arrêter et je me souviens plus de l'endroit :p)
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans