Skip to Content

[PS3][X360][PC] Battlefield 3

Dernière contribution

601 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Battlefield 3

Citation:
Euh 54€, je pense que tu peux trouver moins cher ! Tu joues sur quelle plateforme ?

Bah écoute l'édition est "rare" donc le moins cher que j'ai vu c'était de l'import UK à 45€ mais avec les FDP ça revient au même .
Sinon c'est 54€ prix de départ et déjà , tu peux le trouver à 70€ et plus ! lol

Sinon oui c'est lamentable mais que veux-tu ... quand on y joue on veut de la diversité . C'est triste en effet car dans BFBC 2 les contenus était gratuit ... mais après c'était les mêmes maps mais dans des modes de jeux différents .

Mais 20 maps supplémentaire ça donne envie !

EDIT : et je suis sur PS3

Edité par ShowBeKs le 04/07/2013 - 10:42

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Rirquitu
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304

Ah, mais c'est un fait avéré que la "nouvelle" politique de EA/DICE (parce que ceux là n'ont pas l'air de vouloir vraiment s'imposer non plus) vise à attirer les joueurs d'autres FPS plus populaires en dégoûtant le moins possible les anciens (ce qui est raté pour le coup).

On le voit rien qu'au niveau des stats ; là où seul le nombre de points marqués (on parle aussi bien d'objectifs accomplis, d'actions teamplay que de victimes) était visible par les autres joueurs, on a maintenant accès à leurs victimes et à leurs morts ; les stats ont pris une importance primordiale et ont été vantés à maintes reprises dans durant la campagne publicitaire du jeu.

Tout comme on s'en doute quand on voit les trailers du jeu montrant de l'action en veux-tu en voilà, là où les précédents étaient beaucoup plus posés et affichaient une dimension tactique autrement plus importante (souvenez-vous de celui de BF2 !).

Le plus gros point faible de BF3 restera la simplification que la série a subie, déjà amorcée avec les Bad Company qui ne devaient être que des spin-off (et qui ont été de très bons spin-off, ayant apporté la destruction du décor à Battlefield). Entre la régénération de la santé des joueurs, celle des véhicules (!), la disparition de plusieurs aptitudes uniques à certaines classes, l'apparition des munitions infinies, le rôle du chef d'escouade inutile (trololol je peux mettre des traits autour du symbole d'un objectif)...
Et je parle là uniquement de gameplay. Pas des DLCs qui sont apparemment devenus monnaie courante.

Ah, un jour il faudra que je dise tout ce que j'ai sur le coeur à propos de cet opus...

Portrait de Max6bot
A rejoint: 8 août 2012
Contributions: 292

Citation:
Bf2 etait bien meilleure niveau teamplay

Bien meilleur tout court.

@Showbeks:

Ok je comprends pourquoi c'est si cher.
Et puis certes, ça rajoute 20 maps, mais 12 injouables sur consoles (24 joueurs maxi sur des grandes maps, ça le fait pas trop). En gros, End Game, Armored Kill et back to Karkand paraissent vides si t'es sur consoles. Réfléchis bien avant d'acheter quand même ;). BF4 sera plus porté sur le combat d'infanterie (c'est quasiment sûr) avec des maps plus petites. Peut-être devrais tu attendre sa sortie.

Bigo33

Portrait de Rirquitu
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304

Personnellement, les maps à l'air un peu vides ne m'ont jamais dérangé. Dans ces cas là, les véhicules et les déplacements prennent une place plus importante ce qui n'est pas pour me déplaire.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
Et puis certes, ça rajoute 20 maps, mais 12 injouables sur consoles (24 joueurs maxi sur des grandes maps, ça le fait pas trop). En gros, End Game, Armored Kill et back to Karkand paraissent vides si t'es sur consoles. Réfléchis bien avant d'acheter quand même ;). BF4 sera plus porté sur le combat d'infanterie (c'est quasiment sûr) avec des maps plus petites. Peut-être devrais tu attendre sa sortie.

Bah écoute j'ai un ami qui a tous les pack sur 360 et j'ai pas trouvé ça vide !
Je me suis bien amusé ... le truc c'est que je ne savais pas qu'il avait des packs d'où ma déception quand j'ai commencé à y jouer en ligne . C'est à dire il y a à peine 2 ou 3 semaines :p
Je l'avais acheté il y a pas mal de temps en occasion (quand games fermait) donc je l'ai eu à 12€ je crois mais il y avait encore les pass en ligne .

Et je m'emmerde un peu avec les maps dispo' !

Mais oui en effet ça fait chier de claquer 50€ ... je ne le ferait surement pas mais j'en ai quand même envie :p
Encore si le jeu coûtait 30€ ... j'aurais vendu le mien .

Portrait de Max6bot

Citation:
je ne le ferait surement pas mais j'en ai quand même envie :p

C'est toi qui vois l'ami :) Hésite pas à regarder des vidéos sur Youtube pour voir un peu la tronche des maps.

Bigo33

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Comme je l'ai dit dans le message auquel tu réponds , j'y ai déjà joué chez un ami et longuement . Donc je sais de quoi il est question .
Le délire c'est pas d'acheter ses packs parce que c'est génial mais surtout pour apporter de la diversité car ce taper Kharg ou Pic de Danwand (ou je sais pas quoi) c'est vite lourd à force .
Après on c'est pas comprit ... j'ai dit que je ne prendrai aucun pack même si j'en ai envie :)
Sauf si je trouve par miracle l'édition premium pour quelques kopecks :p

Portrait de Max6bot

Citation:
Après on c'est pas comprit ... j'ai dit que je ne prendrai aucun pack même si j'en ai envie :)
Sauf si je trouve par miracle l'édition premium pour quelques kopecks :p

Ah oui en effet j'avais mal compris, désolé :p

En même temps, t'as raison, c'est ça le comportement à avoir.

Bigo33

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Bah faut pas déconner ... 15€ le pack de 5 maps c'est du vole .
Ok , ça coûte peut-être du pognon de faire des maps mais bon nous on a payé un jeu qui était censé être complet .
C'est bien pour ceux qui ont acheté le jeu directement avec cette édition mais sinon ...

D'ailleurs petit HS mais j'ai bien fait d'attendre avant d'acheter Skyrim car l'intégrale est sorti :p

C'est ça maintenant ... faut acheter les jeux 3ans après quand ils sortent en complet . C'est triste .

Portrait de Max6bot

Entièrement d'accord.

Par contre, Skyrim, je n'y ai pas jouer, mais il me paraît bien plus complet (même à sa sortie) que les 95% de FPS qui sortent en ce moment.

Personnellement, j'ai pris l'édition avec le Premium en plus du jeu de base pour 25€, je me plains pas trop.

PS: Le pack, c'est (que) 4 maps, soyons précis ! :p

Bigo33