Skip to Content

[PS3][X360][PC] Battlefield 3

Dernière contribution

601 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: que pensez-vous de battlefield 3

Je trouve pas ça exceptionnelle,c'est beau mais quand t'as vue ce qu'est capable le CryEngine 2 y'a plus rien qui te surprend au niveau des moteurs graphique

Spoiler

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Je trouve le jeu très bon, pas pour son solo évidemment ( quoique certaines missions m'ont assez plu ! )
cette aprem je me suis encore fait au moins 1 heure 30 de multi ( match à mort ), c'est vraiment fun.

Portrait de Sange
Contributions: 823

Je retire ce que j'ai dit, graphiquement ça met une grande claque, qui dit mieux? :p

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

c'est vrai que le cry2 m'a foutu une baffe après oubliez peut il avoir une destruction de décors à 80 % ??? à t-il des scene de gun fight avec plus de 20 joueurs ??? et oublier pas aussi si on veut jouer pour les graphique à BF faut prendre la version PC :)

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Le problème vient de là, j'ai l'impression que les gens s'arrête au côté graphique du Frostbite 2. Or ce moteur est également là pour la destruction qu'il propose.

Je ne connais pas assez le moteur de Crytek, mais je doute qu'il soit aussi pousser au niveau destruction ( si on peut m'éclairer sur ce point, j'en serais gré ).

Portrait de Harro
Contributions: 5155

Mouais si tu veux mais bon la vidéo que tu montre là met pas en valeur la destruction de décors. Avec les première trailer, j'avais vraiment été surpris par le moteur, mais une fois que j'y ai joué, franchement je le trouve pas si exceptionnel que ça, même avec cette destruction de décor. Après pour le multi je sais pas.

Techniquement ça envoie du lourd, mais je trouve qu'il a pas une vrai identité à lui, ça fait trop classique comme moteur.

Le X-Ray Engine par exemple, je le trouve mortel, sa gestion des lumières dynamique me fait toujours halluciner aujourd'hui, il donne une vrai ambiance à Stalker, il a un cachet propre à lui.

Edité par Harro le 16/12/2011 - 21:13

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Ce que je pense de Battlfield 3 ? Un bon petit jeu qui vaut bien ses 30 € ! (hey hey hey , merci les rosbifes !) mais franchement les mecs , le je manque cruellement d'originalité non?

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Ouais.

Une petite vidéo récente de H1N1Virus, lequel a commencé à créer une série de vidéo "guide" pour BF3.
C'est intéressant, je trouve :]

Franchement pour les joueurs de BF3, sa chaîne peut être une bonne source de vidéos.

Edité par LexRage77 le 17/12/2011 - 11:01
Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

merci pur la vidéo
je regarde sa de suite ! :p

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de acideflower
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 55

Respect au pilote de l'hélico à la fin de la vidéo !!