J'ai une tonne de jeux non terminés qui peuvent m'occuper l'esprit d'ici la sortie d' Infinite mais rien à faire, je n'ai pas envie de jouer à autre chose... TT____TT Mais bon allez, courage, la torture touchera bientôt à sa fin...
Oui tout à fait mais ce n'est pas pour ca qu'il faut s'attendre à ce que ce soit LE jeu de la gen, gaffe à ca parce qu'à peu près sur tous les topics de cette section je vois beaucoup de joueurs se faire des montagnes d'espoirs sur certains jeux et c'est toujours la désillusion.
Je ne sais pas ce que vous vous imaginez pour ce prochain Bioshock mais il est inutile de penser que vous vous prendrez une plus grosse baffe que le premier.
je ne sais pas, si tu le dis, mais vu la petite description, 60 euros ouais ça va
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Plus je mate ce jeu ,plus je me demande si c'est le même que lors de la première vidéo °_____°
Je commence à avoir peur <___<
Je suis gentil maintenant :D
Vous en attendez trop, comme d'habitude.
En même temps ya une raison derrière quand même ... :)
J'ai une tonne de jeux non terminés qui peuvent m'occuper l'esprit d'ici la sortie d' Infinite mais rien à faire, je n'ai pas envie de jouer à autre chose... TT____TT Mais bon allez, courage, la torture touchera bientôt à sa fin...
Oui tout à fait mais ce n'est pas pour ca qu'il faut s'attendre à ce que ce soit LE jeu de la gen, gaffe à ca parce qu'à peu près sur tous les topics de cette section je vois beaucoup de joueurs se faire des montagnes d'espoirs sur certains jeux et c'est toujours la désillusion.
Je ne sais pas ce que vous vous imaginez pour ce prochain Bioshock mais il est inutile de penser que vous vous prendrez une plus grosse baffe que le premier.
lol :)
C'est sûr qu'il faut savoir tempérer ses attentes pour minimiser le risque de déception, cela dit c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire =)
Bakamaru a raison :) (donc il porte mal son nom )
Disons simplement que j'ai un genre de "mode baka" qui est en quelque sorte mon Devil Trigger à moi =)