Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

J'crois que je vais arréter de lire à partir de là, pour pas me spoiler, déjà que j'évite les vidéos.

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

@Bardha: D'après toi? :p
@Question: T'inquiètes, je mettrai tout sous spoiler.

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Lloyd, je t'appréciais beaucoup. Mais ça, c'était avant ;p

Plus sérieusement, hâte d'avoir ton avis :D Je te fais confiance pour ne rien nous dévoiler (comme ça ça te met la pression, héhé :p).

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Comme question il va falloir aussi que je ne revienne pas avant de l'avoir fait, il faut aussi que j'évite jvc sinon ca va pas aller.

Portrait de Kysir

Dantesqueman > le pire du pire c'est youtube. Impossible, aux alentours de la sortie d'un jeu, de ne pas se faire spoiler. Vu que youtube se souvient de mes recherches "Bioshock Infinite", ils vont se faire un malin plaisir de me recommander en gros "Bioshock Infinite ending", j'ai failli me faire avoir avec Skyward Sword. Ça sent le delete d'historique :p

Edité par Kysir le 19/03/2013 - 18:06
Portrait de Dantesqueman

Kysir : La même, tu cherches un truc et tu te fais spoilé la face comme un fou sur ce site, il me semble que je me suis bien fait spoilé la fin de The Walking Dead avec une simple foutue image de présentation, c'est plus que rageant.

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Comme promis (et sans spoil), mes premières impressions sur le jeu. Je mets en balise quand même au cas ou, mais promis juré, aucun élément scénaristique n'est dévoilé. C'est juste pour voir si l'attente en valait la peine ou pas et force est de constater que

Spoiler

Edité par Lloyd le 19/03/2013 - 18:28
Portrait de Kysir

Lloyd > merci pour tes impressions ! Effectivement, vous pouvez y aller, il n'y a pas un seul spoil :) Vivement que je le récupère sur PC, parce que ce que tu dis là donne vraiment envie :D

Par contre, pas de VOSTFR, c'est quoi cette histoire ? Je vais quand même pas être obligé de craquer un jeu que j'ai réservé et que je vais acheter day one pour bénéficier des voix originales si je n'aime pas la VF ?! (je testerai, bien entendu, je vais pas la dénigrer sans avoir essayé). C'est l'anglais, tout de même, ça devrait être dispo sur toutes les versions. Surtout qu'on est en zone Europe, on devrait logiquement avoir l'anglais sur le DVD... Peut-être qu'il faut mettre la console en anglais pour changer les voix automatiquement, y a quelques jeux qui font ça.

Edité par Kysir le 19/03/2013 - 18:37
Portrait de Dantesqueman

Et zut j'ai pas pu m'empêcher de lire, bon bah ca annonce du bon tout ca.
Et sinon Lloyd tu l'as sur PS3 ou 360?

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Comment ça se fait que t'as déjà le jeu Lloyd ? Tu sais que les privilèges ont été abolis en 1789 et que des têtes sont tombées pour moins que ça cette année là.
Plus mon copain :/