Tu sait que tu nous rend l'attente encore plus insupportable avec ces premières impressions somme toutes très positives ?
Mais effectivement PS3 ou X360 ?
Et deux petites questions:
Le système d'arme , on est toujours un arsenal sur patte?
Et se déplace t'on enfin plus vite que dans les deux premiers ?
Ouais je sais, je suis un sadique MWAHAHAHA!!!
Plus sérieusement, je pense qu'il serait plus judicieux de poser vos questions par MP pour pas que ça devienne un nid a spoils. Même mineurs, je ne voudrai vraiment rien gâcher pour les quelques personnes qui ont eu la présence d'esprits de se renseigner le moins possible sur le jeu, il serait dommage de tout fiche en l'air à une semaine de la sortie officielle du titre.
Pour ceux qui m'ont déjà demandé des trucs, pas la peine de me renvoyer vos questions, je vous envoie un MP très vite. :)
Ah oui je suis tombé sur un site ou on peut télécharger le jeu!
Merci pour tes impressions Lloyd!Même si je te déteste maintenant au moins on c'est que ce Bioshock va être du lourd du très LOURDDDD!
Vu que tu as le jeu 1 semaine avant nous! Tu vas très certainement le finir avant sa sortie officielle je compte sur toi pour nous faire une ptite critique :)
SALAUD !!!!!*
(bon ça c'est dit :P )
Tu sait que tu nous rend l'attente encore plus insupportable avec ces premières impressions somme toutes très positives ?
Mais effectivement PS3 ou X360 ?
Et deux petites questions:
Le système d'arme , on est toujours un arsenal sur patte?
Et se déplace t'on enfin plus vite que dans les deux premiers ?
*avec l'accent du sud ouest ça sonne mieux
Ouais je sais, je suis un sadique MWAHAHAHA!!!
Plus sérieusement, je pense qu'il serait plus judicieux de poser vos questions par MP pour pas que ça devienne un nid a spoils. Même mineurs, je ne voudrai vraiment rien gâcher pour les quelques personnes qui ont eu la présence d'esprits de se renseigner le moins possible sur le jeu, il serait dommage de tout fiche en l'air à une semaine de la sortie officielle du titre.
Pour ceux qui m'ont déjà demandé des trucs, pas la peine de me renvoyer vos questions, je vous envoie un MP très vite. :)
Ah oui je suis tombé sur un site ou on peut télécharger le jeu!
Merci pour tes impressions Lloyd!Même si je te déteste maintenant au moins on c'est que ce Bioshock va être du lourd du très LOURDDDD!
Vu que tu as le jeu 1 semaine avant nous! Tu vas très certainement le finir avant sa sortie officielle je compte sur toi pour nous faire une ptite critique :)
Quel site ???? (impatient moi ? A peine :P )
Badrhâ: Non je ferai la critique une semaine après la sortie du jeu je pense. :)
Lloyd, tu as reçu mon colis piégé ? ;p Ça avance ce Bioshock Infinite ? Toujours aussi cool ? :)
Désolé Kysir, c'est du motus et bouche cousue jusque J+7. Souffre en silence!
OK, je vais te faire une compilation d'images de Emile et de sa copine de ToS 2, et je vais t'envoyer tout ça, ça t'apprendra ;)
IGN --> 9.4/10
Test ici (en anglais)
Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U
Et 9.5 pour la version PC. :p