Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Ouais y a pas de discordes t'inquiète :D
Bah oui ,moi toute façons pc ultra ou pas ,j'men fout ,je joue sur ps3 ,et cette version s'en tire avec les honneurs .
Je viens le dire pour rassurer ceux qui comme moi avaient peur de se retrouver avec une version moche (ça peut arriver).
De toute façons la course aux graphismes ,ça m'interesse plus trop moi :) Si c'est suffisament fluide je suis bien content déja :P Et le pseudo élitisme de bac à sable des joueurs pc en dit plus sur eux même que sur le jeu en question :P

Lex rage, le jeu fait mal aux yeux ,prévoit des lunettes de soleil ;D
J'ai essayé de régler ma tv de différentes façons ,ya pas a tortiller du fion ,la lumière est blanche-blanche ,ça arrache vraiment . Mais bon je le savais ... :O

BARDHA :

Spoiler

Edité par Neko-Ch@n le 26/03/2013 - 16:28

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Je l'ai ! Je l'ai ! :D Allez je le lance ! ... Ah ben non en fait, trois CD à installer sur PC :p

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

MDR pareil Kysir et je suis sûr qu'il faudra finaliser l'installation en téléchargeant des mise a jour de je sais pas cb de GO sur steam xD

Portrait de Kysir

jehuty > je n'ose même pas y penser :p Pas grave, j'ai Luigi's Mansion 2 en attendant :)

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Ah tiens, ça me fait me posé la question, il est en combien de dvd sur bobox ?

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Raaah la chance j'attends de finir Bioshock avant de prendre Luigi avec mon bon d'achat de 37€ xD

Citation:
Ah tiens, ça me fait me posé la question, il est en combien de dvd sur bobox ?

Normalement 1 DVD j'ai cherché personne ne fait mention de plusieurs DVD dans la boite

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Ok, bah je verrais bien mais c'est toujours bon à savoir pour choisir sur quelle console l'acheter, même si je pense que j'aurais de toute manière privilégié le pad 360 ^^

Portrait de Achou1
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 229

J'étais complètement sérieux à propos de ma critique.

Pour moi Bioshock est un jeu beaucoup trop surestimé, qui aurait dû s'arrêter au 1er.
j'ai lu de nombreux tests citant d'énormes défauts (pour moi) comme la linéarité et donc l'absence d'exploration (qui était déjà limitée dans le premier).

Pour moi c'est soit far cry 3, soit TR ou soit Luigi.

Edité par Achou1 le 26/03/2013 - 17:00
Portrait de Kysir

Ils ont du être bien dég' en voyant que, sur PC, le jeu peut s'installer à plus de 95% en deux CD. Le troisième doit pas contenir grand chose...

Edit : mouahahah y a un PNJ qui a la voix de Ryu dans Shaman King, comment rester sérieux avec ça ? :p

Edité par Kysir le 26/03/2013 - 17:31
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

1 seul DVD pour la version 360. J'imagine d'ailleurs que sur PC il y a de la physique, parce que sur console non. Mais vu la différence de poids entre les deux versions (PC/Consoles), je me doute qu'il a fallu faire des concessions, même si j'aurais pas dis non à 2 DVD.

Quoiqu'il en soit, je suis dessus depuis hier soir. Et... c'est très très étrange comme sensation. Dans le sens où, je n'ai rien à réellement reprocher au jeu jusque là... "Mais". Mais quoi ? Je n'en rai rien, mais y'a un petit "mais" qui traîne quelque part qui fait que je suis, non pas déçu parce que je prend mon pied comme pas possible, mais un tout petit chouïa """frustré""", entre grosses guillements.