Je pense que tu risque de galérer à un certains moments du jeu en particulier qui a donné du fil à retordre à tout les joueurs ! Mais je ne t'en dis pas plus ;p
Bref, j'ai commencé le jeu en Difficile direct. Pas de problèmes, j'avance bien. En revanche il m'arrive quand même de mourir assez régulièrement lors des gunfights et je perd quelques sous. Ce qui fait que je ne peux pas améliorer mes armes à 1000 $ et quelques vu que je suis un peu en dessous de ce seuil. C'est normal à ce stade du jeu ? Ou alors c'est parce que je crève un peu et perd du fric ?
Je suis aussi en difficile (8h de jeu) et j'ai pu tout amélioré, tout du moins mes deux armes principale (carabine / mitraillette) et le tonique de feu, après si ta pas toutes les améliorations c'est pas trop grave, faut juste pas trop prendre de retard
Je me suis pris le guide stratégique "officiel". Je ne suis pas fan de ce genre de bouquins en général, je préfère tout découvrir moi-même, mais j'ai craqué pour quelques raisons : les voxophones écrits, comme ça j'ai pu lire ceux que j'ai manqué, ainsi que quelques notes de l'équipe de développement. Il est plutôt sympa, et m'a permis de découvrir quelques trucs intéressants sur le système de jeu, notamment les combinaisons de vigueurs. Il est possible d'en combiner beaucoup (comprendre les exécuter l'un après l'autre), bien plus que ce à quoi je m'attendais, ça me donne envie de refaire le jeu en difficile en testant tout ça :) Je verrai à l'occasion.
Je le refait en difficile en ce moment et la sirène est juste impossible à passer :O
Et vu que j'ai pas tout pigé à la fin ça me permettra de bien la revoir sans passer par youteube :P
Et en anglais :3
Je le refait en difficile en ce moment et la sirène est juste impossible à passer :O
Perso j'y suis allé dans le tas avec...
Spoiler ▼▲
le tonique Retour à l'envoyeur (enfin, je plus si c'est exactement ce nom là en français ?) pour absorber d'éventuels tirs, couplé au fusil à pompe pendant qu'elle ranimait les morts, seul moment me semble-t-il où elle peut se manger des dégâts, et c'est passé tout seul au bout de quelques réitérations =)
Oui je l'ai commencé comme ça d'emblée, vu sa réputation de plutôt facile même en normal.
Bon ça me rassure un peu ce que tu dis !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je pense que tu risque de galérer à un certains moments du jeu en particulier qui a donné du fil à retordre à tout les joueurs ! Mais je ne t'en dis pas plus ;p
Je suis aussi en difficile (8h de jeu) et j'ai pu tout amélioré, tout du moins mes deux armes principale (carabine / mitraillette) et le tonique de feu, après si ta pas toutes les améliorations c'est pas trop grave, faut juste pas trop prendre de retard
Tu joue beaucoup avec les toniques ?
J'essaye d'alterner un peu toniques, flingue. Mais je n'en suis clairement pas encore à 8 heures. Peut-être 3 je dirais.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Mon Graal vidéoludique :)
J'peux poser la manette un an ou deux maintenant :D
Je suis gentil maintenant :D
Je me suis pris le guide stratégique "officiel". Je ne suis pas fan de ce genre de bouquins en général, je préfère tout découvrir moi-même, mais j'ai craqué pour quelques raisons : les voxophones écrits, comme ça j'ai pu lire ceux que j'ai manqué, ainsi que quelques notes de l'équipe de développement. Il est plutôt sympa, et m'a permis de découvrir quelques trucs intéressants sur le système de jeu, notamment les combinaisons de vigueurs. Il est possible d'en combiner beaucoup (comprendre les exécuter l'un après l'autre), bien plus que ce à quoi je m'attendais, ça me donne envie de refaire le jeu en difficile en testant tout ça :) Je verrai à l'occasion.
Et vu que j'ai pas tout pigé à la fin ça me permettra de bien la revoir sans passer par youteube :P
Et en anglais :3
Je suis gentil maintenant :D
Perso j'y suis allé dans le tas avec...
quelqun a fini le jeu en mode 1999?
J'en suis pas loin mais la phase final je bloque >_<