Skip to Content

[PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Dernière contribution

1143 posts / 0 nouveau(x)
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [PS3][X360][PC] Bioshock infinite

Oui je l'ai commencé comme ça d'emblée, vu sa réputation de plutôt facile même en normal.

Bon ça me rassure un peu ce que tu dis !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Badrhâ
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379

Je pense que tu risque de galérer à un certains moments du jeu en particulier qui a donné du fil à retordre à tout les joueurs ! Mais je ne t'en dis pas plus ;p

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Citation:
Bref, j'ai commencé le jeu en Difficile direct. Pas de problèmes, j'avance bien. En revanche il m'arrive quand même de mourir assez régulièrement lors des gunfights et je perd quelques sous. Ce qui fait que je ne peux pas améliorer mes armes à 1000 $ et quelques vu que je suis un peu en dessous de ce seuil. C'est normal à ce stade du jeu ? Ou alors c'est parce que je crève un peu et perd du fric ?

Je suis aussi en difficile (8h de jeu) et j'ai pu tout amélioré, tout du moins mes deux armes principale (carabine / mitraillette) et le tonique de feu, après si ta pas toutes les améliorations c'est pas trop grave, faut juste pas trop prendre de retard

Tu joue beaucoup avec les toniques ?

Edité par Skrà le 05/04/2013 - 13:18

Spoiler

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

J'essaye d'alterner un peu toniques, flingue. Mais je n'en suis clairement pas encore à 8 heures. Peut-être 3 je dirais.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560

Mon Graal vidéoludique :)
J'peux poser la manette un an ou deux maintenant :D

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Je me suis pris le guide stratégique "officiel". Je ne suis pas fan de ce genre de bouquins en général, je préfère tout découvrir moi-même, mais j'ai craqué pour quelques raisons : les voxophones écrits, comme ça j'ai pu lire ceux que j'ai manqué, ainsi que quelques notes de l'équipe de développement. Il est plutôt sympa, et m'a permis de découvrir quelques trucs intéressants sur le système de jeu, notamment les combinaisons de vigueurs. Il est possible d'en combiner beaucoup (comprendre les exécuter l'un après l'autre), bien plus que ce à quoi je m'attendais, ça me donne envie de refaire le jeu en difficile en testant tout ça :) Je verrai à l'occasion.

Portrait de Neko-Ch@n
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560

Je le refait en difficile en ce moment et la sirène est juste impossible à passer :O
Et vu que j'ai pas tout pigé à la fin ça me permettra de bien la revoir sans passer par youteube :P
Et en anglais :3

Edité par Neko-Ch@n le 05/04/2013 - 19:41

Je suis gentil maintenant :D

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Citation:
Je le refait en difficile en ce moment et la sirène est juste impossible à passer :O

Perso j'y suis allé dans le tas avec...

Spoiler

Edité par Bakamaru le 05/04/2013 - 19:52
Portrait de Badrhâ
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 379

quelqun a fini le jeu en mode 1999?

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216