ah ok ! :) sinon vous avez réussi comment ? étant donné que j'ai pas énormément amélioré mes armes ni mes plasmides je sais pas vraiment si je vais y arrivai y'a pas une tactique?
Comme j'ai dit ,si on brule ses sbires ,elle les fera pas respawn ,tactique à exploiter :) Tu peux les amener dans un coin reculé avec l'undertow (l'attaque du calamar quoi ).
j'ai réussi comme ça :P
Mais bref ,bien chaud pour le coup ,mais pas si impossible. Vivement que je reçoive l'artbook par contre :D (la france ,toujours en retard :P)
Je viens de le finir ! c'est incroyable de bout en bout ! pas besoin de dire mon ressenti en profondeur car tout a été dis et finalement tout le monde est a peu pres d'accord sur ses defauts et ses qualités !
Une chose est sur c'est un grand jeu !
la fin reste assez ouverte et complexe mais en melangeant les theories des uns et des autres on s'approche un peu du fin mot de l'histoire :p
T'as bien raison ,par contre c'est quoi ce délire sur Hooper.fr ? Suis je le seul à lire des mots en surbrillance dans vos commentaires ? et dans les miens ? Et quand on va dessus on à le droit à une pub quelconque ?
Exemple dans ton commentaire,si on approche la souris sur le mot "mot" (en surbrillance) ,une pub avec une nana obèse apparait -_- ...
Poisson d'avril en retard ? :P
T'as bien raison ,par contre c'est quoi ce délire sur Hooper.fr ? Suis je le seul à lire des mots en surbrillance dans vos commentaires ? et dans les miens ? Et quand on va dessus on à le droit à une pub quelconque ?
C'est un add-on quelconque, je ne sais plus vraiment lequel. Vérifie sur ton navigateur si tu as pas un plugin bizarre d'activé. On pourrait presque apparenter ça à un petit virus :p Perso, j'utilise chrome, logiquement ça se trouve dans options > outils > extensions.
Moi c'est toutes les musiques du jeu que j'ai adoré.
Spoiler ▼▲
Dans l'antre des héros, quand on entends Lacrimosa de Mozart, j'en avais des frissons. Et les autres musiques de son requiem aussi, c'était vraiment inattendu, mais ça rendait vraiment la visite épique ! Puis pas ma d'autres musiques d'époques celle qui est aussi devant l'antre des héros (décidément, ce niveau m'aura marqué ^^) est vraiment pas mal. L'avantage de ce jeu c'est qu'il a beaucoup de très bonnes musiques connues, et a su très bien les exploiter pour rendre l'univers unique, c'est en partie ce qui fait son charme ^^.
chantée par la siren en version fantome ,ça aussi c'est épique.
T'as aussi le canon de pachelbel en version glauquissime dans l'asile ,dans la salle de classe. Ce niveau aussi m'a bien marqué :P
Sinon "will the circle be umbroken" au début du jeu ,version choeurs quand t'arrive dans la ville,est juste grandiose :O
Nan mais moi aussi c'est toute les musiques que j'ai adoré hein :D
Mon moment "musical" préféré dans le jeu (voire mon moment préféré tout court), c'est :
Spoiler ▼▲
Will The Circle Be Unbroken dans la cave du bar, quand Booker joue de la guitare avec Elizabeth qui chante et donne une pomme (ou une orange, je sais plus) à un enfant.
C'est tellement rare de voir de tels moments dans un jeu vidéo, c'est vraiment génial :)
ah ok ! :) sinon vous avez réussi comment ? étant donné que j'ai pas énormément amélioré mes armes ni mes plasmides je sais pas vraiment si je vais y arrivai y'a pas une tactique?
La sirène c'est ce que t'as dit ,autrement dit
Comme j'ai dit ,si on brule ses sbires ,elle les fera pas respawn ,tactique à exploiter :) Tu peux les amener dans un coin reculé avec l'undertow (l'attaque du calamar quoi ).
j'ai réussi comme ça :P
Mais bref ,bien chaud pour le coup ,mais pas si impossible. Vivement que je reçoive l'artbook par contre :D (la france ,toujours en retard :P)
Je suis gentil maintenant :D
Je viens de le finir ! c'est incroyable de bout en bout ! pas besoin de dire mon ressenti en profondeur car tout a été dis et finalement tout le monde est a peu pres d'accord sur ses defauts et ses qualités !
Une chose est sur c'est un grand jeu !
la fin reste assez ouverte et complexe mais en melangeant les theories des uns et des autres on s'approche un peu du fin mot de l'histoire :p
Faites pas les gros Cracoucass !
Exemple dans ton commentaire,si on approche la souris sur le mot "mot" (en surbrillance) ,une pub avec une nana obèse apparait -_- ...
Poisson d'avril en retard ? :P
Ca me fait ca aussi de temps en temps ! sur d'autres site egalement ! c'est peut etre dût au navigateur .
Faites pas les gros Cracoucass !
C'est un add-on quelconque, je ne sais plus vraiment lequel. Vérifie sur ton navigateur si tu as pas un plugin bizarre d'activé. On pourrait presque apparenter ça à un petit virus :p Perso, j'utilise chrome, logiquement ça se trouve dans options > outils > extensions.
Cool je verrais ça merci :)
C'que j'ai bien kiffé dans ce jeu,c'est
Moi c'est toutes les musiques du jeu que j'ai adoré.
Ouais ,et la version Lacrimosa
Nan mais moi aussi c'est toute les musiques que j'ai adoré hein :D
Mon moment "musical" préféré dans le jeu (voire mon moment préféré tout court), c'est :
C'est tellement rare de voir de tels moments dans un jeu vidéo, c'est vraiment génial :)