Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Le pire boss, ça reste quand même le Foyer du Chaos pour moi.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11322

J'ai effectivement porté plainte contre le foyer du chaos pour plagiat raté du dragon god et mort du fun.

Portrait de Archibald
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1485

Ah ouiiiiii ! C'est vrai ! Je l'avais sortis de ma mémoire, mais il est horrible avec les trous aléatoires qui s'ouvrent sous les pieds et ses bras qui te jettent dedans ! Heureusement qu'il est sauvegardé entre deux morts sinon il serait impossible !

Portrait de Rudolf

En tout cas c'est de loin le "boss" qui m'a demandé le plus d'essais (une trentaine, je dirais): je devenais fou! ^^

Déjà qu'à la base, le Dragon God, ce n'était franchement pas terrible dans Demon's Souls (heureusement que le combat restait facile comme tout), mais alors lui!

Mais j'avoue que Ornstein et Smough, ou encore certains boss en NG+ comme les 4 Rois ou le boss final, c'était assez retors!

Edité par Rudolf le 08/01/2017 - 22:46

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11322

Au moins le dragon god était charismatique ^^ Le foyer en plus est moche ! ahah

Portrait de Archibald

Je n'ai pas joué à Demon souls mais le vrai problème du foyer (en plus des trous) c'est que si on ne trouve pas le feu dans Izalith on doit se taper tout le trajet à travers la lave puis les ruines et c'est MEGA - LONG !

Portrait de Rudolf

Oui c'est sûr que le Dragon God restait largement plus charismatique (même si perso j'ai préféré la raie volante géante dans le même style "boss géant conceptuel", d'ailleurs plus fun à combattre avec une idée très sympa), contrairement au Foyer du Chaos.

Et oui, le chemin menant jusqu'à lui avait aussi fini par me gonfler prodigieusement: c'est limite si je pouvais y aller les yeux fermés tant je finissais par le connaître par coeur. ^^

Edité par Rudolf le 08/01/2017 - 23:20

Portrait de Archibald

L'avantage c'est qu'on pouvait courir à poil et que passé le rideau de fumée, on pouvait tranquillement mettre son équipement avant la dégringolade vers les enfers...

Portrait de Rudolf

Je crois que je faisais exactement comme ça en plus, pour aller plus vite. ^^

Portrait de Archibald

C'est la meilleurs méthode !
Même chose avec Nito et les Quatre Rois ... je me demande si les développeurs ne l'ont pas fait exprès ... bon le défaut c'est qu'on ne peut plus invoquer puisqu'on est suivis par une foule de mobs exaspérés par notre manque d'attention à leurs égards ^^

Edité par Archibald le 09/01/2017 - 20:36