Juste une question, tu es déjà allé voir ce qui l'y avait derrière le cimetière ?
Ouais rapidement mais pas en profondeur, en voulant récupérer un objet j'ai glissé d'une plateforme sur laquelle j'ai voulu sauté et cela m'as conduit jusqu'au forgeron.
Ok Sufifi :p
EDIT : En fait j'avais déjà fait le plus gros des archives du Duc, donc je suis arrivé rapidement à la caverne de cristal ^^
Le boss :
Spoiler ▼▲
J'avais pas compris qu'il fallait casser la tige brillante au début, donc forcément, il perdait pas de vie mais après bourrinage, on s'éloigne de temps en temps et vaincu du premier coup ! Très facile ce boss quand même...
Donc j'ai continue par les catacombes, je me suis douté que c'était par là la dernière grande âme à trouver. Les catacombes en elle même furent simple et rapides. Je parle as du boss qui mérite pas d'en être un XD Arrivée dans le domaine des géant (je sais plus exactement le nom d lieu >_< ) où j'ai eu très peur...déjà o'est dans une obscurité horrible donc pas génial même si en avançant lentement ça passe. Mais surtout je finissais toujours dans un salle avec des échelles dans lequel se trouvait 5/6 squellette géant, impossible d'y survivre ne serait-ce que 2 secondes o_o
J'ai fini par comprendre que je me trompé de chemin et également que j'avais une lanterne sur moi (en fouillant mon inventaire) donc ça c'est mieux passé.
J'ai adoré les bébés squelettes vers la fin, j'avais l'impression de battre une armée de Chucky XD
Arrive le boss
Spoiler ▼▲
Nito !
L'être le plus impressionnant dans l'intro...
Mais dans le jeu...j'ai cru qu'il allait être chaud car au début je tentais d'éliminer les ennemis autour avant de comprendre qu'il apparaissait à l'infini et de me concentrer sur le boss. Encore une fois bourrinage + soins et c'est passé du premier coup
Je crois que mon arme est assez cheaté quand même =p
Bref j'ai accès à la dernière zone (je suppose) mais avant je vais tenter de me faire les boss que j'ai pas fait (L'hydre et le dragon sur le pont même si ce dernier m'as l'air très hard avec ces crachas de feu )
Si tu veux les bosses les plus balèzes, fait le DLC. C'est quoi ton arme ?
Pour le dragon, tu devrais lui couper la queue avec un arc (en tirant sur elle).
Pour battre l'hydre, une technique fort simple est de l'obliger à faire des attaques au corps à corps... Et ça vaut pour la deuxième hydre ;p
Spoiler ▼▲
Essaye de voir si il n'y a pas quelque mur invisible dans l'arbre de l'hammeau du crépuscule.
Oui en plus comme je la maitrise bien c'est tip top ^_^
Citation:
Le boss final ? Je l'ai toujours one shoté, en ce qui me concerne.
Nan il est hard, pas tellement le temps pour se soigner ni pour frapper c'est super chaud je crois vraiment que...
Spoiler ▼▲
...Je l'ai eu ! :p
Il est vraiment galère du moins avec l'armure lourde que j'avais, j'ai mis une tenue légère résistante au feu afin d'enchaîner les roulades et ça à fini par passé. Mais quand même, horrible ce boss. Bon avant de donner mon avis, je vais voir le NG+ et également me faire un perso concentré sur la magie pour tester cet aspect (ce que je n'ai pas fait du tout dans mon premier run)
tu vas te marrer en mage, c'est moi qui te le dit. Surtout n'oublie pas, la nouvelle londo est disponible dés le début, et tu peux toujours acheté un arc pour te faire une épée dragon cheaté dés le début du jeu. et prend une faux enchantée, mortel. Et tu vas pester sur le peu de magie disponible, aussi.
Inutile de choisir le voleur par contre, étant donnée que l'arme donnée par le démon du début (si tu le butes à la première rencontre) est un marteau lourd useless.
Et bute l'hydre du lac vite, car une fois battue, et la partie quittée, tu peux gagner une tenue spéciale pour augmenter ta magie (le serre-tête).
Haha ouais si t'aimes le côté abysses obscures de New Londo tu vas adorer la fin du "donjon" de Nito :p
Ouais rapidement mais pas en profondeur, en voulant récupérer un objet j'ai glissé d'une plateforme sur laquelle j'ai voulu sauté et cela m'as conduit jusqu'au forgeron.
Ok Sufifi :p
EDIT : En fait j'avais déjà fait le plus gros des archives du Duc, donc je suis arrivé rapidement à la caverne de cristal ^^
Le boss :
Donc j'ai continue par les catacombes, je me suis douté que c'était par là la dernière grande âme à trouver. Les catacombes en elle même furent simple et rapides. Je parle as du boss qui mérite pas d'en être un XD Arrivée dans le domaine des géant (je sais plus exactement le nom d lieu >_< ) où j'ai eu très peur...déjà o'est dans une obscurité horrible donc pas génial même si en avançant lentement ça passe. Mais surtout je finissais toujours dans un salle avec des échelles dans lequel se trouvait 5/6 squellette géant, impossible d'y survivre ne serait-ce que 2 secondes o_o
J'ai fini par comprendre que je me trompé de chemin et également que j'avais une lanterne sur moi (en fouillant mon inventaire) donc ça c'est mieux passé.
J'ai adoré les bébés squelettes vers la fin, j'avais l'impression de battre une armée de Chucky XD
Arrive le boss
Je crois que mon arme est assez cheaté quand même =p
Bref j'ai accès à la dernière zone (je suppose) mais avant je vais tenter de me faire les boss que j'ai pas fait (L'hydre et le dragon sur le pont même si ce dernier m'as l'air très hard avec ces crachas de feu )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Si tu veux les bosses les plus balèzes, fait le DLC. C'est quoi ton arme ?
Pour le dragon, tu devrais lui couper la queue avec un arc (en tirant sur elle).
Pour battre l'hydre, une technique fort simple est de l'obliger à faire des attaques au corps à corps... Et ça vaut pour la deuxième hydre ;p
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Hallebarde du Chevalier noir amélioré à fond (+ de 300 en puissance d'attaque donc)
EDIt :
Je pense que le boss final va me gaver x)
Ah oui, donc tu cognes méchant, enculé !
Edit : Le boss final ? Je l'ai toujours one shoté, en ce qui me concerne.
Oui en plus comme je la maitrise bien c'est tip top ^_^
Nan il est hard, pas tellement le temps pour se soigner ni pour frapper c'est super chaud je crois vraiment que...
tu vas te marrer en mage, c'est moi qui te le dit. Surtout n'oublie pas, la nouvelle londo est disponible dés le début, et tu peux toujours acheté un arc pour te faire une épée dragon cheaté dés le début du jeu. et prend une faux enchantée, mortel. Et tu vas pester sur le peu de magie disponible, aussi.
Inutile de choisir le voleur par contre, étant donnée que l'arme donnée par le démon du début (si tu le butes à la première rencontre) est un marteau lourd useless.
Et bute l'hydre du lac vite, car une fois battue, et la partie quittée, tu peux gagner une tenue spéciale pour augmenter ta magie (le serre-tête).
Dans le sens c'est cheaté ou tu vas en chier ? XD
C'est ce que j'avais choisi pour mon premier Run ^^'
Dans le sens c'est cheaté oui, Hooper l'avait dit d'ailleurs dans sa Review :p
Ouais, mais hooper avait oublié de préciser qu'il savait bien où aller, quand tu es au début, t'es pas forcément plus fort que tout un chacun.
Le plus gros problème des mages, c'est que pour être puissant, ils doivent beaucoup mettre dans la volontés et l'intelligence, sinon c'est des bouses.