Ce que j'ai fait : dès le départ je vais en bas sans me faire repérer , là où il a les deux flics en garde . Je jette un objet pour faire diversion et monter sur le rebord . Une fois en haut je tire derrière le BBQ pour que les types en fond se retourne et que je puisse monter sur le deuxième rebord . Je passe par la fenêtre et j'assome le garde en haut sans prendre ses fringues . J'élimine le premier membre en tirant sur le lustre qui le tue (accident) ! Ensuite je continu et je prends la tenu de coiffeur . Encore une fois je lance un objet pour que le flic assis se lève ! Je l'assomme , le cache et continu mon chemin . En coiffeur personne ne te suspecte donc c'est easy !
Je vais derrière la cuisine prendre l'allume feu ... je l'échange contre la sauce dans la cave ! Le deuxième membre demande à son garde du corps d'aller en chercher . Une fois qu'il l'a BOOM il brule le coco :p (deuxième accident) . J'ai juste à rejoindre le salon de coiffure et appuyer sur triangle (mission terminé) :)
Ouep , mais faut trouver les techniques pour passer en vitesse ^^
Par contre j'ai tout fouillé et pas moyen de mettre la main sur la preuve :p
Elle doit être caché dans le fion d'un garde , je sais pas :p
EDIT :
Spoiler ▼▲
J'ai passé facilement jusqu'au falaise pour la mission de la scierie ^^
Après faut voir si ça se complique un max :p
T'es chaud Show !
Moi j'viens de voir où était écrit le grade à la fin des missions, j'avais pas particulièrement fait gaffe, et j'avais raison, sur la mission 14
Spoiler ▼▲
Celle où il faut tuer les saintes
j'ai fais mon meilleur score, en mode assassin silencieux (+de 200 000 points). Et sans réellement forcé, donc j'imagine que toi tu vas la faire très facilement.
Par contre, encore après, j'ai fais un truc de merde, mais hallucinant comment c'est passé. J'me fais repéré, du coup j'me dis, j'vais essayé d'aller le plus loin possible pour prospecté le niveau. Au final j'arrive au bout, j'vois un conduit d'aération, j'me mets dedans, j'attends, tout le monde se casse et je sors du niveau > 5 minutes...
Oui franchement chaque mission je lutte comme un fennec pour trouver la bonne technique qui fera que je passerai comme une lettre à la poste !
Spoiler ▼▲
La mission de l'usine je l'ai torché en assassin silencieux mais j'en ai chié PUTAIN ! Crois moi :p
Et ça confirme ce que je disais sur le jeu d'ailleurs ... c'est une pure mission d'infiltration , je me croyais dans splinter cell pour le coup ! Aucun assassinat =s
Par contre là je suis à l'arène et j'ai du mal à atteindre l'endroit en haut pour faire tomber le truc des lumières sur sanchez :p
Ahah , excellent ... tu as finis quelle rang ? :p
Moi j'essaie de faire des accidents ;) (je suis comme ça)
Sinon hier j'ai relevé un nouveau défaut de l'IA .
Je me suis fait repéré comme d'hab' alors que j'étais déguisé (repéré en 2sec je veux dire , c'est quand même assez lourd) et le mec me suit . Dans l'escalier où j'étais j'me suis juste caché derrière les barres (des barres !! en gros en te vois logiquement :p) et le mec à ma hauteur il a activé un script (conversation téléphone) et m'a oublié :p
Sinon j'ai relevé un autre défaut pour un jeu qui se veut réaliste ... tu peux être accroupi , tout ce que tu veux si tu n'as pas la même déguisement que la personne qui te voit il ne te trouvera pas suspect ... parfois il va jsute sortir une réplique du style "tu te prends pour un espion ?" mais rien d'autre :p
Pour le rang je sais pas, j'ai remarqué mon rang à la dernière mission que j'ai fais hier, et c'était pas celle là, j'avais jamais fait attention avant. Mais j'ai dû finir avec un rang de merde comme d'hab'.
Moi j'suis pas très accident, j'suis plus franc.
mission préféré ▼▲
Pour le moment, j'ai beaucoup aimé la mission des Saintes, mais je pense que c'était du fait de sa simplicité. Je n'ai tué que 3 personnes en plus des objectifs. Mais le radar simplifie quand même beaucoup les choses pour celle la, j'ai joué presque qu'avec ça.
Je l'ai enfin terminé en Assassin Silencieux :p
Ah bah finalement c'était simple, mouhahahahahah !
Ouep , mais faut trouver les techniques pour passer en vitesse ^^
Par contre j'ai tout fouillé et pas moyen de mettre la main sur la preuve :p
Elle doit être caché dans le fion d'un garde , je sais pas :p
EDIT :
Et pourquoi pas!
Dudu >
T'es chaud Show !
Moi j'viens de voir où était écrit le grade à la fin des missions, j'avais pas particulièrement fait gaffe, et j'avais raison, sur la mission 14
j'ai fais mon meilleur score, en mode assassin silencieux (+de 200 000 points). Et sans réellement forcé, donc j'imagine que toi tu vas la faire très facilement.
Par contre, encore après, j'ai fais un truc de merde, mais hallucinant comment c'est passé. J'me fais repéré, du coup j'me dis, j'vais essayé d'aller le plus loin possible pour prospecté le niveau. Au final j'arrive au bout, j'vois un conduit d'aération, j'me mets dedans, j'attends, tout le monde se casse et je sors du niveau > 5 minutes...
Oui franchement chaque mission je lutte comme un fennec pour trouver la bonne technique qui fera que je passerai comme une lettre à la poste !
Sur celle là, j'ai encore fait un putain de truc d'enfoiré à l'arrache.
Ahah , excellent ... tu as finis quelle rang ? :p
Moi j'essaie de faire des accidents ;) (je suis comme ça)
Sinon hier j'ai relevé un nouveau défaut de l'IA .
Je me suis fait repéré comme d'hab' alors que j'étais déguisé (repéré en 2sec je veux dire , c'est quand même assez lourd) et le mec me suit . Dans l'escalier où j'étais j'me suis juste caché derrière les barres (des barres !! en gros en te vois logiquement :p) et le mec à ma hauteur il a activé un script (conversation téléphone) et m'a oublié :p
Sinon j'ai relevé un autre défaut pour un jeu qui se veut réaliste ... tu peux être accroupi , tout ce que tu veux si tu n'as pas la même déguisement que la personne qui te voit il ne te trouvera pas suspect ... parfois il va jsute sortir une réplique du style "tu te prends pour un espion ?" mais rien d'autre :p
Pour le rang je sais pas, j'ai remarqué mon rang à la dernière mission que j'ai fais hier, et c'était pas celle là, j'avais jamais fait attention avant. Mais j'ai dû finir avec un rang de merde comme d'hab'.
Moi j'suis pas très accident, j'suis plus franc.