Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Rising: Revengeance
Citation:
Autant que Julien Chièze ?!
Rha me parle de lui ... ils sont amis mec ! La classe international doublé d'une chance de dingue .
D'ailleurs la première fois où je lui ai parlé à Gollum c'était à la séance de dédicace de Hideo d'ailleurs ... très sympas !
Mais bon lui il doit avoir des trucs exclusifs :p
Moi j'aimerai bien avoir tout les pack collector mais bon il me faudrait bien 2000€ ...
Citation:
Ah tiens je savais pas que MGS2 substance était sorti sur PS2. Je pensais que c'était une exclu Xbox.
En effet , mais l'exclu a été temporaire (1an peut-être) .
D'ailleurs a un moment le jeu sur ps2 était considéré comme rare , tu le trouvais pas à moins de 45€ . Maintenant tu le trouve facilement à bas prix . Je l'ai eu sous blister pour 18€ FDPin .
Si ça c'est pas du fanboy-isme je sais pas c'que c'est ^^
Normalement, le jeu devrais être miens demain :p
Carrément Mgs je suis aussi fan que koopak est fan de hooper :p Tu saisies ?
Et encore j'ai pas tout mis mais y'a 96% de ma petite collection .
Autant que Julien Chièze ?!
Sinon, effectivement, plutôt classe la collec' ^^
Ah tiens je savais pas que MGS2 substance était sorti sur PS2. Je pensais que c'était une exclu Xbox.
Rha me parle de lui ... ils sont amis mec ! La classe international doublé d'une chance de dingue .
D'ailleurs la première fois où je lui ai parlé à Gollum c'était à la séance de dédicace de Hideo d'ailleurs ... très sympas !
Mais bon lui il doit avoir des trucs exclusifs :p
Moi j'aimerai bien avoir tout les pack collector mais bon il me faudrait bien 2000€ ...
En effet , mais l'exclu a été temporaire (1an peut-être) .
D'ailleurs a un moment le jeu sur ps2 était considéré comme rare , tu le trouvais pas à moins de 45€ . Maintenant tu le trouve facilement à bas prix . Je l'ai eu sous blister pour 18€ FDPin .
OMG, du lourd :p
C'est l'édition collector pour MGS Rising ?
Ouais c'est bien ça !
Perso' je l'imaginais plus grande mais finalement non ! Tout juste de quoi foutre la figurine quoi :p
Mais je l'ai pas ouvert encore ... j'vais essayer de chopper la version ps3 avant et si c'est peine perdu bah tant pis =D
Pourquoi ne pas se contenter de la versoin PS3 ? :p
Un conseil Show, si tu peux pas échanger ta collector, attend quelques semaines, il devrait être en import UK à pas cher très vite.