Skip to Content

[PS3][X360][PC] The Walking Dead

Dernière contribution

269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16194
Re: [PS3][X360][PC] The Walking Dead

Purée!!! Je viens de lire une news sur le net : les développeurs ne prévoient pas la saison 2 avant l'automne 2014... J'espère que c'est faut, ou qu'il s'agit d'une erreur, parce que c'est trop loin!

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

oui c'est une erreur c'est prevu pour cet automne ! source ! apres la vrai question qu'on doit se poser , c'est : il y a t-il une VF ?

Merci Kelly, j'étais trop déçu en lisant ça. Du coup je revis!^^

Portrait de BeyondOurSuffering
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802

Petit message pour juste dire que l'une des musiques du jeu The Walking Dead a été utilisé un moment dans l'emission Touche Pas à Mon qmPoste sur d8 lundi dernier , sympa ^^
(la musique des scenes tristes !)

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

lol J'ai entendu pas mal de titres d'OST de jeux dernièrement. Ils ont réussi à caser A End Once & for all de Mass Effect 3 dans Top chef la dernière fois, ainsi qu'un morceau de l'OST de Deus Ex. C'était gourmand croquant! Mais je dérape!

J'avoue que la BO de TWD est vraiment sympa. Moi c'est celle qu'on entend dans le bureau du drugstore de l'épisode 1 que je préfère. Je ne sais pas si c'est celle-là dont tu parles Beyond?

Edité par MATsolid-snake44 le 08/03/2013 - 09:17

Non pas vraiment celle la je crois ^^
Mais c'est dans le meme style , celle qui y a été utilisé était un peu moins discrète, je pense que c'est quand

Spoiler

Mais après si sa tombe elle ressemblait juste beaucoup à une musique du jeu, mais ca n'en était pas une , je me rappel plus assez ^^

Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de PhlpSZ
A rejoint: 4 novembre 2012
Contributions: 165

C'est un jeu que je pense me prendre une fois que j'aurais terminé mes jeux en cours mais le truc c'est que j'hésite entre la version PC et PS3. Si quelqu'un est au courant d'éventuels problèmes d'une des deux versions merci de m'en faire part, afin de me dissuader de l'acheter :p

Perso, je l'ai pris sur PS3 et je n'ai aucun souci, à part peut-être quelques chutes de framerate parfois, mais rien de très gênant. C'est comme ça sur tout le jeu, c'est le seul défaut que je pourrais donner à ce titre : c'est quand même un peu abusé de souffrir de ralentissements, même tous petits, dans un point & click. Après, peut-être que ça ne le fait pas sur PC, je n'en sais rien! La version PC est peut-être un poil moins chère aussi... Quoique le jeu est déjà assez bon marché sur le PSN, alors je ne pense pas qu'il y est de réduction pour les version PC, sinon ils le donneraient gratos leur jeu^^.

Les point & click se joue très bien avec une souris d'ordinateur, après la version console est tout à fait adaptée au jeu aussi. Niveau graphisme, c'est un style BD un peu particulier, donc je ne pense pas que la puissance de la plate-forme sur laquelle tu joues ait une grande importance.

Edité par MATsolid-snake44 le 10/03/2013 - 08:27

Moi , la raison pour laquelle je prendrai le jeu sur pc c'est car il est possible de choper un patch pour avoir les sous titres en français, qui de plus est de qualité. C'toujours plus sympa de pas s'faire chier à tous traduire soi même ^^

Au départ, c'est ce qui a failli m'empêcher de prendre le jeu, l'absence de VF. Finalement, on s'y fait! Pourtant, je préfère souvent jouer en VF, mais il faut dire que la VO est vraiment excellente! Et curieusement, pour une fois, j'ai l'impression que la majorité des joueurs préfèreraient avoir une VF, alors qu'on nous bassine d'habitude avec la VO, "10x supérieure" à la VF, gngngn... :-p ^^

Bon après, quand on ne comprend pas de quoi parlent les personnage, c'est vrai que c'est chiant...