Skip to Content

[PS3][X360][PC] The Walking Dead

Dernière contribution

269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: The Walking Dead

oui-oui , j'avais les ST VO mais meme avec ça , j'avais du mal :( si j'avais su a quel point l'anglais etait important :(

Portrait de Holo
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192

Bah c'est plus la faute au gros débile qui veulent pas sortir un jeu recompensé de la sorte en europe que la tienne ... surtout que maintenant la série s'installe , peut être qu'ils attendent son succès avant de le sortir je sais pas :s

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

oui c'est vraiment injuste ! ça doit pourtant pas etre compliquer de mettre des ST et ça augmenterai grandement les ventes, j'y comprend rien :(

Portrait de fert
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327

J'ai beaucoup aimé ce jeu.
Le seul reproche que je peux lui faire c'est la rejouabilité des différents scénarii inexistante.
On pense qu'en sauvant une personne plutôt qu'une autre, l'histoire change mais en fait non, pas du tout. J'ai été émerveillé à ma première partie, et déçu à ma seconde. C'est un jeu à faire une seule fois.

Portrait de Holo
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192

Il a combien de durée de vie a peu pres ?

Portrait de fert
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327

Je dirai une dizaine d'heure.
C'est vraiment une histoire plus qu'un jeu en fait.

Portrait de nasri-22_
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585

@Beurk, c'est un jeu style Heavy Rain si j'ai bien compris

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de Jackal
A rejoint: 14 septembre 2012
Contributions: 86

Citation:
Je dirai une dizaine d'heure.
C'est vraiment une histoire plus qu'un jeu en fait.

C'est plutot 15h, ayant pris les épisodes les uns après les autres, je me faisais une soirée de trois, quatre heures a chaque fois (en prenant bien mon temps pour comprendre au mieux et tout visiter quand on le peut meme si le rythme est quasiement imposé) avec une exception pour la cinquiéme partie qui a durée 1h30.

Et oui c'est davantage une histoire interactive plutot qu'un jeu, donc meme si vous avez du mal avec les point'n click (le dernier que j'ai fais c'était les Chevaliers de Baphomet sur Ps1 et que j'ai jamais pu finir), vous ne serez pas pénalisés pour apprècier l'hisoire. Les énigmes sont évidentes et servent simplement de liant entre deux scénes.

En tout cas ça fait plaisir que ce jeu soit mit en lumière comme ça, parce que (comme Skyrim l'année dernière) il n'a pas les arguments qu'on peut traditionnelement attendre d'un jeu de l'année et c'est sur ce qu'il propose de nouveau qu'il a été récompensé. Le jeu vidéo continue d'évoluer, et pas parce qu'on peut jouer sans manettes sur un jeu de danse pour une fois !

Portrait de ZaiT
A rejoint: 26 février 2012
Contributions: 47

Apparement un autre jeu devrait voir le jour dans pas longtemps , retraçant l'histoire de Merle et Daryl et comment ils ont survécu ... Ça pourrait être sympa :) Ca serait sur xbox et ps3 :)

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Yep, chez Activision. Il me semble que ce sera un FPS couloir façon call of.

Edité par Lloyd le 13/12/2012 - 13:31