En tout cas, contrairement à Hooper, je ne m'inquiètes pas pour les ventes. Déjà, vu les commentaires et notes astronomiques des gros sites de jeuxvideo.
Ensuite, certes en cette fin d'année il y a eu PLEINS de gros gros block busters. Mais ce sont des jeux que je considères comme " lourds " , " pesants " et " serieux ", contrairement à rayman qui est du fun et de la joie de vivre à l'état pur, donc pour noël sa fera un carton plein je pense !
Eh pis rayman a beaucoup de fans, car Rayman 1-2 et 3 sont des merveilles !
Et sinon, moi j'ai un p'tit peut peur des ventes, mais c'est surtout Hooper qui m'a mit ça dans la tête, mais je pense je suis sur qu'il va se vendre :p
Si ce jeu ne se vend pas, je sais pas... ce sera juste une énième confirmation que tout ne tourne pas bien rond dans le monde actuel du jeu vidéo.
Mais n'y pensons pas!
Sur Wii, il va partir comme des petits pains croustillants car c'est le seul jeu du genre pour les fêtes et que s'il y a eu du client pour la vibe lapins crétins sur cette plate-formes il y en aura bien évidemment pour Rayman Origins.
Bien moins prise de tête qu'un Zelda SS, le tsunami annuel Pokémon qui est sorti il y a déjà un bon moment sur la DS... Seul Mario 3D et la 3DS peuvent lui faire de l'ombre du côté de chez Nintendo à Noël...
Sur PS3/Xbox, je ne sais vraiment pas, c'est la déferlante!
Batman/Skyrim/Uncharted 3/Gears of War 3/Assassin's Creed Revelation/Battlefield 3/CODMW3 pour ne citer qu'eux...
Sans oublier Sonic Generations et à un degré bien moindre Sky Landers qui jouent dans la même cour...
Ouais, compliqué.
C'est préco ici en tout cas, et j'ai même très très hâte d'aller me le chercher!
Ce jeu faut pas y jouer sur wii, faut y jouer sur 360 ou PS3 pour profiter pleinement du travail de malade de Ubisoft qui nous ont offert un aspect graphique de pyscho !
C'est vrai, bien qu'en general, quand un jeu est noté entre 16 et 20 par les sites de jeux, c'est assez rare qu'il se vende mal.
C'est THE jeu de plateforme de l'année, il est sur presque tous les catalogues de Noël en GROS.
Qui peut passer à côté de ça ? :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Pour la Wii pas de reconnaissance de mouvements pourrie (heureusement)
On peut jouer avec ou sans nunchuck ^^
Controles de la Wii (wiimote + nunchuck)
A=Sauter= Rester Appuyer=hélico
Z=Sprint
B=La grosse gifle ^^
Joystick:Se déplacer
C'est tout mais c'est simple,rapide de prise en main et efficace :p
J'ai pas fini le jeu mais il est ultra fun ^^
C'est quoi le mieux ? Avec ou sans nunchuck ?
Venez me voir en live sur
Tu vas prendre la version Wii tiflorg?
En tout cas, contrairement à Hooper, je ne m'inquiètes pas pour les ventes. Déjà, vu les commentaires et notes astronomiques des gros sites de jeuxvideo.
Ensuite, certes en cette fin d'année il y a eu PLEINS de gros gros block busters. Mais ce sont des jeux que je considères comme " lourds " , " pesants " et " serieux ", contrairement à rayman qui est du fun et de la joie de vivre à l'état pur, donc pour noël sa fera un carton plein je pense !
Eh pis rayman a beaucoup de fans, car Rayman 1-2 et 3 sont des merveilles !
Je n'ai QUE la Wii, donc oui :p
Et sinon, moi j'ai un p'tit peut peur des ventes, mais c'est surtout Hooper qui m'a mit ça dans la tête, mais
je penseje suis sur qu'il va se vendre :pVenez me voir en live sur
Si ce jeu ne se vend pas, je sais pas... ce sera juste une énième confirmation que tout ne tourne pas bien rond dans le monde actuel du jeu vidéo.
Mais n'y pensons pas!
Sur Wii, il va partir comme des petits pains croustillants car c'est le seul jeu du genre pour les fêtes et que s'il y a eu du client pour la vibe lapins crétins sur cette plate-formes il y en aura bien évidemment pour Rayman Origins.
Bien moins prise de tête qu'un Zelda SS, le tsunami annuel Pokémon qui est sorti il y a déjà un bon moment sur la DS... Seul Mario 3D et la 3DS peuvent lui faire de l'ombre du côté de chez Nintendo à Noël...
Sur PS3/Xbox, je ne sais vraiment pas, c'est la déferlante!
Batman/Skyrim/Uncharted 3/Gears of War 3/Assassin's Creed Revelation/Battlefield 3/CODMW3 pour ne citer qu'eux...
Sans oublier Sonic Generations et à un degré bien moindre Sky Landers qui jouent dans la même cour...
Ouais, compliqué.
C'est préco ici en tout cas, et j'ai même très très hâte d'aller me le chercher!
Tiflorg:Je te conseille Wiimote +Nunchuck mais j'ai jamais testé juste la wiimote
Ce jeu faut pas y jouer sur wii, faut y jouer sur 360 ou PS3 pour profiter pleinement du travail de malade de Ubisoft qui nous ont offert un aspect graphique de pyscho !