Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Rayman Origins

@Sange : Pareil j'aurais un peu de mal à te conseiller, sachant que Rayman je l'ai fini et que Dark Soul j'dois en être à 2h de jeu après je l'ai rendu (on me l'avais prêter pour tester)
Les 2 sont très bon, après si tu joues à Skyrim peut-être te prendre Rayman pour alterner les styles et te garder Dark Soul pour plus tard.
Personnellement Rayman m'a fait jeter ma manette (sur mon canapé) chose qui ne m'était plus arrivé depuis presque 10 ans (le premier Rayman ?!)

@Suchabadass : Pour les chansons j'aime bien intro beat box
http://www.youtube.com/watch?v=TI9nPgWIV3E&feature=related mais celle là aussi
http://www.youtube.com/watch?v=0zi_lOJELTY&feature=related celle là que j'adore, elle est magique (j'ai envie de dire putain de moustik)
http://www.youtube.com/watch?v=cKq_AMdNWCM&feature=related celle là

Edité par Dudu le 29/11/2011 - 09:05

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

@Sange

MDR, on surveillera ton activité sur le fo, pas de soucis, on garde un peu de forfait et le 112 sous la main!

Bon, on meurt souvent dans Rayman, car soit on a le coeur soit on est littéralement à poil! C'est donc en un sens.. strict!
Mais on est pas tout le temps obligé de mourir pour progresser par contre!
Je trouve cet aspect "die & retry" d'ailleurs plus présent dans un DKCR! (moi j'avoue, ça ne me dérange pas, c'est l'un des principes/concepts de la plateforme après tout!)

Puis ça va vite en fait, tu meurs, pas de game overs, de continus, pas de longs chargements, non, en 2 secondes tu gonfles comme une baudruche t'exploses et tu reprends cash au dernier tronçon/check point, vraiment ça coule tout seul tu le sens pas passer quoi et je trouve ça intelligent et très adapté à ce type de difficulté.

Pour la richesse de gameplay, oui, on va pas se mentir! DKCR prend même un méga coup de vieux dans la gueule!!

La baffe/coup de poing vers le haut/le bas/devant soi/en sautant, le méga coup de poing/baffe (espèce de super attaque), les coups de pieds, la balayette, l'attaque tournoyante au sol, le saut sur la tête, voler/planer, s'accrocher en bord de plateformes, courir, glisser, nager, avaler pour recracher, ramper/se baisser, wall jump...
Sans compter que pour chacune de ces choses les animations (parfois hilarantes!) diffèrent chez chacun des autres persos jouables!

Ah et puis Rayman aime bien danser en off aussi apparemment :D

Moi je suis conquis, tu l'as compris, il te faudrait peut-être un mec plus mesuré sur le jeu pour te faire un contre avis lol

Edité par suchabadass le 29/11/2011 - 09:21
Portrait de Dudu

Petit HS Beyond Good And Evil HD à 240 MS point sur le xbla jusqu'à la mise à jour de fin de matinée.

Portrait de TYTREZA
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000

En effet, tu commences un peu à dire n'importe quoi :p

Perso je le trouve trop chère ce jeux.

Mais j'ai entendu quelqu'un dire dans une vidéo qu'a la base le jeux devait sortir il y à 1 an mais dans une version plus light only en XBOX LIVE et PSN mais que les fan se sont fait entendre et ont réclamé un jeux plus aboutit et une sortie en boite même s'il fallait attendre plus longtemps et ils ont été entendu, quelqu'un sait si c'est vrai?

Edité par TYTREZA le 29/11/2011 - 09:26
Membre bloqué
Portrait de suchabadass

El_Dudu4033

http://www.youtube.com/watch?v=TI9nPgWIV3E&feature=related
Oh oui la gimbarde James Bond funky song!!

http://www.youtube.com/watch?v=cKq_AMdNWCM&feature=related
Et le country quadrille time!

J'adoube, très bons choix!!

35 morceaux sur l'OST il me semble!... Juste un truc de oufdingue
Quand tu vois que pour les 25 ans de Zelda Nintendo se lâche 8 morceaux orchestrés.. ^^

Je me suis hélas pas pris l'édition collector, mais mon cher petit garçon m'ayant littéralement rayé ma galette (lui aussi il aime bien Rayman..Arf!) Je crois que je vais surveiller les prix et carrément aller me la prendre!

Edité par suchabadass le 29/11/2011 - 09:28
Membre bloqué
Portrait de suchabadass

@Tytreza

Cher? Pourquoi?
Il est 10 euros moins cher que n'importe quelle sortie déjà!

Je sais pas ensuite pour le jeu PSN/Xbox live rallongé (?)

En tout cas, peu importe je comprends pas l'argument prix!
En quoi Rayman ne vaudrait-il pas le prix d'un jeu de plateforme normal?!

Edité par suchabadass le 29/11/2011 - 09:32
Portrait de Dudu

36 chansons
Moi j'me la suis pris pour 5€ de plus franchement ca vaut le coup.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

@El_Dudu4033

Ouais franchement bien joué, moi j'ai fais le con!
Je me sens presque mal de pas soutenir l'effort de création qu'il y a dans cette soundtrack!

Portrait de Dudu

@TYTREZA : oui le jeu était bien prévu pour le xbox live/psn à la base mais c'est pas pour ça qu'il n'est pas riche.
Je préfère payer 65€ pour Rayman Origins collector que même 30 € pour un call of d'occasion.
tu comptes bien une dizaine pour le finir en ligne droite, si après derrière tu veux tout débloquer tu peux doubler/tripler la durée de vie, après je ne garanti pas que tes nerfs eux tiennent le coup.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass

Moi on m'a quand même tenté un "Nan mais je vais pas payer ce prix là pour un jeu flash!..."

J'ai cru me sentir mal sur le moment...

Bref!

Edité par suchabadass le 29/11/2011 - 09:38