Skip to Content

[PS3][X360][PC][PSV][3DS][Wii] Rayman Origins

Dernière contribution

2012 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegeta
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Rayman Origins

Finir tous les niveaux avec les 350 " trucs jaunes " et avec le temps minimal perso, j'adore, ça c'est un jeu !

Là on ressent la difficulté, on à pas le droit à l'erreur et perso j'adore, Super Meat Boy est trop dur, NSMBW est beaucoup trop facile, pour moi Rayman Origins est presque parfait !

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Vegeta a écrit:
Super Meat Boy est trop dur

Et merde, moi qui pensais le finir ;(

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Vegeta
Contributions: 1717

Peut-être que toi tu y arriveras mais perso j'ai abandonné :p

Au bout d'un moment c'est plus prise de tête qu'autre chose, c'est pour ça que j'espère de tout coeur une épopée du Hooper sur ce jeu !

Portrait de Tiflorg

Vegeta a écrit:
j'espère de tout coeur une épopée du Hooper sur ce jeu !

Ce serait trop énorme :p
THE BEST ÉPOPÉE EVER :p

Portrait de ThinkingGamer
Contributions: 193

C'est quand Globox s'accroche la mienne mais peut être qu'il y en a une petite dans l'anim' de Rayman aussi :p
C'est une trilogie de jeux sortie sur une console non mainstream on va dire ...

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Finir tous les niveaux avec les 350 " trucs jaunes " et avec le temps minimal perso, j'adore, ça c'est un jeu !
Là on ressent la difficulté, on à pas le droit à l'erreur et perso j'adore, Super Meat Boy est trop dur, NSMBW est beaucoup trop facile, pour moi Rayman Origins est presque parfait !

Franchement c'est trop ça!....
Je suis absolument d'accord.

RO c'est le calibrage parfait.
Juste assez pour prendre ton pied sans abandonner de colère quand ça se corse.

C'est là qu'est la plus grosse force de ce jeu pour moi, et pourtant il en a des forces...
Mais un tel équilibre dans un jeu de plate, bon sang que c'est important.

Edité par suchabadass le 19/12/2011 - 22:50
Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Ahah, je propose que le Hooper revende Mario Land 3D land et mario kart 7 et se prennent RO XD
Non, sans déconner; Hoop tout puissant, si tu lis nos messages, saches que si tu as pris ton pied dans DK:CR, et NSMB Wii; tu ne pourras qu'apprécier ce Rayman; c'est vraiment un très bon jeu de plateforme, et même un très bon jeu tout court; il fait partie des meilleures surprises de cette fin d'année.
J'ai eu la même claque avec ce jeu, que quand j'ai découvert Muramasa ( c'est pas le même genre de gameplay, d'ambiance; mais j'espère que vous me comprenez ).

Et puis j'espère que le UBIart framework va vraiment être opensource, comme Michel Ancel l'a proposé, et que Ubisoft va pas essayer de profiter ( financièrement ) de cet outil de création vraiment sympa ! ça permettrait aux artistes de se lâcher, et de voir une blinde de bons jeux de plateforme qui rendraient les lettres de noblesse, et le succès au genre; succès en deçà de ce qu'il était à l'époque et qui explique les ventes faibles du jeu.

Mais bon, je pense que Ubi y a gagné quand même, le jeu a pas couté cher, il s'est choppé que de bonnes critiques, il s'est quand même vendu, et ça participe à leur renommé.
Je suis sûr que si dans un an il ressorte le jeu moins cher sur le live, il y a moyen qu'il se fasse du pognon si c'est ça qu'il cherche !
Moi je veux une suite ! un autre épisode, peut importe ! C'était un bon jeu, fini, complet, sympa, avec du challenge comme on en voit rarement.

Et ouais, ce topic, c'est un boîte à louanges; il n'y a que ça à faire pour un si bon jeu.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Faut être armé pour venir s'attaquer à ce RO!...

Je vois guère que le "J'accroche pas à l'ambiance générale"
Parce que ça peut arriver, l'équipe d'Ancel est son univers, faut pouvoir suivre! C'est pas si évident!
Ou encore le "les jeux de plate ne m'intéressent pas"

Mais sinon, franchement, j'ai beau chercher... C'était juste le méga pied. Y a pas à tortiller.
Je suis même pas triste que ce soit fini, puisqu'il m'a bel et bien pris du temps et de la sueur!
Je reste donc même pas sur un sentiment d'inachevé! ou de manque! Mais sur un sentiment d'accomplissement total très agréable!

Portrait de Tiflorg

Narcisse a écrit:
Je suis sûr que si dans un an il ressorte le jeu moins cher sur le live, il y a moyen qu'il se fasse du pognon si c'est ça qu'il cherche !

Le sortir sur PC ce serait pas plus mal :/

Portrait de pixel.M
A rejoint: 15 septembre 2011
Contributions: 35

Citation:
Le sortir sur PC ce serait pas plus mal :/

c'est clair!!!! :_(

Joueur old-school, peu commun!