Le fait de pouvoir dégommer de l'Américain me rassure, le jeu n'est pas trop axé sur le patriotisme américain..
Je ne suis pas sûr de te suivre là... Les ennemis en tunique rouge, se sont les soldats de l'armée britannique, hein? Se sont des Anglais, pas des colons américains!
Un trailer sur l'histoire Connord:
J'adore ce trailer, j'avais les yeux gros comme un enfant qui attend son cadeau *_*
Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...
Zarb sa voix... Surtout qu'il a exactement la même en étant gosse. XD
Le dernier trailer censuré aux USA
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061737-le-dernier-trailer-de-ac3-censure-aux-usa.htm
Vive l'Amérique
Se personnage dégage une grande profondeur et maturité lié a son vécue Connor s'annonce charismatique a souhait.
Non, mais n'importe quoi. XD
Première image d'AC3 avec Desmond!
De gauche à droite : Desmond Miles, William Miles (son père), Shaun Hastings, & Rebecca Crane.
Il s'agit du dernier opus avec Desmond...
Je viens de ma faire la réflexion mais elle est mignonne la donzelle a droite depuis le 2^^.
Le fait de pouvoir dégommer de l'Américain me rassure, le jeu n'est pas trop axé sur le patriotisme américain..
Sell kids for food
Je ne suis pas sûr de te suivre là... Les ennemis en tunique rouge, se sont les soldats de l'armée britannique, hein? Se sont des Anglais, pas des colons américains!
Regarde la dernière vidéo, il y a des soldats habillés en bleu vers la fin, ils sont bien américains.