Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Batman: Arkham City

Dernière contribution

228 posts / 0 nouveau(x)
JB
Portrait de JB
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 940
Re: Batman: Arkham City

Spoiler

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Personnellement je trouve cette fin géniale.

Spoiler

Portrait de Midoox
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 18

Déja pardon à Monsieur le modo, je voulais pas spoiler, jsais ce que c'est dans la vie d'un joueur le spoil, c'est le sheitan donc je m'excuse encore

Spoiler

JB
Portrait de JB
Contributions: 940

>Bakamaru
Effectivement si on regarde dans la perspective d'un 3ème épisode, on peut considérer la fin comme intéressante. Mais vu la qualité du scénario de cet opus, je les vois pas trop faire un truc de ouf sur le prochain.

Portrait de Midoox
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 18

Warner à démenti le fait que le "Batman Arkham World script" montré au VGA annoncé une suite de Batman... c'était une touche d'humour selon eux #déception

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru

On se doute bien qu'un Arkham World paraît un peu gros pour être crédible. Mais une suite, quelque soit son nom, est très certainement déjà prévue, si ce n'est déjà en développement. Du moins je le pense.

Portrait de Hatsu Lurker
Contributions: 1593

C'est pas si grave. ^^

Ce teaser pour Arkham World état donc une sorte de petit fake ... C'est quand même un peu salaud de leur part ! :p

Portrait de Persona0Universe
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 466

J'ai entendu parler d'arkham world et quand j'ai entendu que c'était un fake, je me suis bien marré tellement on a été berné :p, un humour bien jokeresque :p.

Attention spoiler pour la fin du jeu:

Spoiler

Portrait de Logosh
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 191

J'ai finalement craqué et acheté le jeu sur ma petite PS3 ! Je pourrais y jouer qu'à Noël, la PS3 n'étant pas encore en ma possession :p .
Nan mes les gars, je parie sur un Batman Gotham City dans deux ans, avec un open world dans tout Gotham, l'épouvantail en gros méchant, robin jouable, activable en pass et la Batmobile pilotable dans toute la ville, patience :D .

Branleur de menton.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru

Pour avoir une ville de Gotham (si c'est vraiment le cas, ce que j'espère fortement) aussi riche que la prison D'Arkham City, j'espère qu'ils vont prendre leur temps, et tabler sur un développement de 3 ans plutôt que 2. Je suis prêt à attendre un peu plus pour avoir un volet final (faudrait pas qu'il en fassent trop non plus) du feu de dieu °3°