J'ai trouvé la fin assez naze aussi... Je trouve que la mort du Joker est évènement tellement important dans l'histoire de Batman que c'est quelque chose que devrait arriver après une aventure épique où l'on aurait vécu des trucs de fou. Alors que là ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.
Non seulement elle est surprenante à la base, mais du coup elle nous fait nous poser quantité de questions. La fin trouvera véritablement un sens avec un troisème volet. Si cela s'arrête comme ça en revanche, là oui on pourra dire qu'elle est naze.
En attendant, on n'est même pas certain à 100% que le Joker soit mort. Mais même s'il l'est, rien n'empêche de la revoir par exemple par le biais d'hallucinations causées par l'épouventail, qui fera visiblement partie des antagonistes principaux de l'inévitable troisième volet.
Déja pardon à Monsieur le modo, je voulais pas spoiler, jsais ce que c'est dans la vie d'un joueur le spoil, c'est le sheitan donc je m'excuse encore
Spoiler ▼▲
je remarque aussi que le Joker meurt de façon assez banal, je penserai plutôt au puits de lasare de Raz pour faire revivre le clown.. Harley Quinn on la voit plu du tout dans la fin de la campagne donc je me dis qu'elle pourrait jouer un rôle dans le retour du Joker.. effectivement plein de questions on ne sait plu trop quoi penser..
>Bakamaru
Effectivement si on regarde dans la perspective d'un 3ème épisode, on peut considérer la fin comme intéressante. Mais vu la qualité du scénario de cet opus, je les vois pas trop faire un truc de ouf sur le prochain.
Warner à démenti le fait que le "Batman Arkham World script" montré au VGA annoncé une suite de Batman... c'était une touche d'humour selon eux #déception
On se doute bien qu'un Arkham World paraît un peu gros pour être crédible. Mais une suite, quelque soit son nom, est très certainement déjà prévue, si ce n'est déjà en développement. Du moins je le pense.
J'ai entendu parler d'arkham world et quand j'ai entendu que c'était un fake, je me suis bien marré tellement on a été berné :p, un humour bien jokeresque :p.
Attention spoiler pour la fin du jeu:
Spoiler ▼▲
Sinon, pour la fin, si vous terminez la partie du new game plus de batman arkham city, pendant les credits, on entend Harley qui chante "Hush little baby, Hush" (je sais pas si c'est les paroles exactes), et pour ceux qui ont vu la vidéo des easter eggs que j'avais mis sur ce topic, je pense que vous avez deviné ce que ça veut dire :p
J'ai finalement craqué et acheté le jeu sur ma petite PS3 ! Je pourrais y jouer qu'à Noël, la PS3 n'étant pas encore en ma possession :p .
Nan mes les gars, je parie sur un Batman Gotham City dans deux ans, avec un open world dans tout Gotham, l'épouvantail en gros méchant, robin jouable, activable en pass et la Batmobile pilotable dans toute la ville, patience :D .
Pour avoir une ville de Gotham (si c'est vraiment le cas, ce que j'espère fortement) aussi riche que la prison D'Arkham City, j'espère qu'ils vont prendre leur temps, et tabler sur un développement de 3 ans plutôt que 2. Je suis prêt à attendre un peu plus pour avoir un volet final (faudrait pas qu'il en fassent trop non plus) du feu de dieu °3°
Personnellement je trouve cette fin géniale.
Déja pardon à Monsieur le modo, je voulais pas spoiler, jsais ce que c'est dans la vie d'un joueur le spoil, c'est le sheitan donc je m'excuse encore
>Bakamaru
Effectivement si on regarde dans la perspective d'un 3ème épisode, on peut considérer la fin comme intéressante. Mais vu la qualité du scénario de cet opus, je les vois pas trop faire un truc de ouf sur le prochain.
Warner à démenti le fait que le "Batman Arkham World script" montré au VGA annoncé une suite de Batman... c'était une touche d'humour selon eux #déception
On se doute bien qu'un Arkham World paraît un peu gros pour être crédible. Mais une suite, quelque soit son nom, est très certainement déjà prévue, si ce n'est déjà en développement. Du moins je le pense.
C'est pas si grave. ^^
Ce teaser pour Arkham World état donc une sorte de petit fake ... C'est quand même un peu salaud de leur part ! :p
J'ai entendu parler d'arkham world et quand j'ai entendu que c'était un fake, je me suis bien marré tellement on a été berné :p, un humour bien jokeresque :p.
Attention spoiler pour la fin du jeu:
J'ai finalement craqué et acheté le jeu sur ma petite PS3 ! Je pourrais y jouer qu'à Noël, la PS3 n'étant pas encore en ma possession :p .
Nan mes les gars, je parie sur un Batman Gotham City dans deux ans, avec un open world dans tout Gotham, l'épouvantail en gros méchant, robin jouable, activable en pass et la Batmobile pilotable dans toute la ville, patience :D .
Pour avoir une ville de Gotham (si c'est vraiment le cas, ce que j'espère fortement) aussi riche que la prison D'Arkham City, j'espère qu'ils vont prendre leur temps, et tabler sur un développement de 3 ans plutôt que 2. Je suis prêt à attendre un peu plus pour avoir un volet final (faudrait pas qu'il en fassent trop non plus) du feu de dieu °3°