Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Darksiders II

Dernière contribution

268 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS360]Darksiders II

J'ai pas regardé pour la Vostfr, mais le doublage FR oscille entre le bon et le moyen. Je trouve que la voix de Death n'est pas particulièrement bien choisi, enfin c'est question de goût après. Mais tout ça reste cohérent.

Portrait de ForsakenGreg
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 248

Oui je viens de matter la cinématique avec le crow father en FR, ben ya pas photo VO>VF surtout pour la voix de Death qui est bcp plus dans le ton en VO.
En VF c'est le même doubleur que Shepard dans Mass Effect et rien que ça ça me perturbe lol.
Boarf du moment qu'en switchant la console en anglais on a accès à la VO, tout va bien..

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Contributions: 592

Y aura moyen de jouer au jeu en VOSTFR ?
J'ai fait le premier avec les voix françaises, que j'ai trouvé pas trop mauvaises.

Edité par BananaPancake le 12/08/2012 - 18:58

Portrait de Lloyd

Nope, pas de Vostfr.

Edité par Lloyd le 12/08/2012 - 21:20
Portrait de Aimery
A rejoint: 16 juin 2012
Contributions: 78

Pouah alors là tu viens de me mettre un coup au moral.......s'il n'y a pas la VO sur le disque Fr, c'est vraiment de la merde en branche.......... -_-
Trop tard pour moi, j'ai préco la collector mais sérieux si c'est pas le cas, à quoi ça sert d'avoir des BR avec plein de place à utiliser??.......
Je veux bien faire marcher le commerce français mais pas pour me taper des VFs à la ramasse non....(j'ai du acheter 2 fois Deus Ex HR à cause de ça, la voix d'Adam en VF étant tout simplement hors propos)

Portrait de Lloyd

Bah après je pense que la VO est dispo mais pas la voSTFR. Juste à passer la console en anglais comme le dit Greg.

Portrait de Aimery

Ha ok, je vais prier pour. :p
Ma PS3 est en Anglais par défaut, je verrai bien...mais c'est pas non plus exclu, qu'il n'y ait pas du tout la VO sur le disque Fr, y'a pas mal de cas d'écoles (Dead Space 1, Deus Ex HR notamment).

Portrait de Lloyd

Je vais demander, je te redis ça tout à l'heure.

Portrait de Aimery

Merci mais pas la peine de t'embêter, de toute façon c'est préco et j'annulerai pas. :p

Portrait de ForsakenGreg
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 248

La plupart des jeux ont toutes les langues incluses dans le disque, sauf qq exceptions (les jeux où ça jacte énormément style Mass effect)
Pour DS II il me semble bien que l'anglais est inclus. En changeant la langue de ta console tu bascules tout le jeu en anglais mais il est impossible d'avoir les voix en anglais et les menus en FR. C'est tout ou rien...

Les seuls jeux qui proposent le choix de la langue et des sous titres directement dans le menu sont bizarrement les exclus PS 3 : les Uncharted, GOW 3, Heavy Rain...
Les autres dév sont des gros flemmards à ce niveau là ;)

Sinon Lloyd, tu as pu continuer plus en avant dans le jeu? Tu as pu visiter les autres zones du jeu ?

Edité par ForsakenGreg le 13/08/2012 - 17:38