Skip to Content

[PS3][X360][WIIU][PS4][XONE][PC] Watch Dogs

Dernière contribution

827 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360][WiiU][PS4][X720][PC] Watch Dogs, repoussé pour 2014

Citation:
Dantesqueman, tu ne serais pas entrain de nous montrer le graphismes qui n'est pas ce qu'il devait être? ^^

Si.

Citation:
Enfin je dis ça je dis rien, vu que je ne sais pas si toi particulièrement en fait parti ^^

Pas du tout, j'ai toujours trouvé que les graphismes, ou plutôt la technique, sont importants dans un jeu, au même titre que tous les autres aspects d'un jeu.
Et surtout quand on nous montre un truc impressionnant à la base ben faut le retrouver dans le résultat final, chose qui n'est pas arrivé avec ce Watch Dogs.
Après oui les graphismes ne font pas un jeu dans sa globalité et les autre aspects du titre ont l'air de plus tenir leurs promesses.

Je me permets de passer en mode "sale gosse prétentieux" un petit moment pour rajouter que je l'avais bien dit que l'on retrouverait pas la qualité technique de la version E3 2012 dans le jeu final, même sur pc. On m'avait dit que les nouvelles vidéos tournaient sur PS4 et que ce serait surement différent sur pc... mes fesses oui.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Depuis quand Ubi sait faire des portages sur pc, sur pc il doit avoir la qualité qu'il a sur next gen à peu prêt.
Sinon faut pas déconner, c'est quand même un très bon jeu. L'ambiance est sympa, les missions variées, le gameplay plutôt riche, le scenar j'en parle pas, j'ai pas fini le jeu mais j'ai envie de connaître la suite, c'est plutôt une bonne chose je pense. Et techniquement, bah c'est un jeu cross gen, il a des lacunes même il est loin d'être dégueulasse. En gros, j'crois l'avoir déjà dit mais, achetez pas la next gen pour ce jeu, en revanche si vous avez la next gen, difficile de s'en passer.
Après, qu'il paye leur marketing foireux, j'ai envie de dire que c'est bien fait pour leur gueule. Perso avant d'essayer le jeu j'avais juste envie de le détester tellement leur communication était prétentieuse... j'me rappelle quand ils ont sorti leur image "2 mois suffisent pour visiter Los Santos venez à Chicago le 21 novembre" mais quand ils ont vu GTA V, ils se sont pissé dessus et ont pris 6 mois de plus pour essayer de rivaliser, c'était peine perdu mais c'est quand même un bon jeu.

Edité par Dudu le 27/05/2014 - 23:00

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

J'ai regardé un peu tes vidéos Dudu, une vidéo et demi pour le moment,. Oui c'est un bon jeu, l'histoire est intéressante, mais moi je m'attendais à un jeu phénoménal, incroyable, révolutionnaire. Donc tu imagine bien ma déception.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Oui mais ca c'est effectivement la faute à la communication d'ubi qui était trop prétentieuse. Quand t'attends trop d'un jeu t'es forcément déçu, hors exceptions. Mais Uni n'est pas un développeur d'exception ^^

Edité par Dudu le 27/05/2014 - 23:06

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Je me dis aussi que s'il n'y avait pas eu autant de mauvais retour, UBI aurait cru qu'ils avaient réussi leur campagne marketing, je leur souhaite pas de faire un bide avec leur jeu, mais de comprendre qu'ils en ont trop fait et que s'ils avaient fait machine arrière plus tôt, les gens n'auraient pas été aussi déçu.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
J'ai regardé un peu tes vidéos Dudu, une vidéo et demi pour le moment,. Oui c'est un bon jeu, l'histoire est intéressante, mais moi je m'attendais à un jeu phénoménal, incroyable, révolutionnaire. Donc tu imagine bien ma déception.

J'ai l'impression d'être un des seuls (avec Tommy :p) a avoir était déçus directement par les premiers trailers parce que oui ils parlaient d'un "jeu exceptionnel", du "jeu du siècle" etc etc, mais jamais ils n'ont réellement montré de truc époustouflant, l'univers ne m'intéressant en plus pas je l'ais toujours vu comme un jeu qui serait surement moyen, apparemment c'est le cas, dommage pour Ubi mais bon, il n'y a pas de surprises.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Bon je vais te répondre Question comme promis, j'ai reporté ça a aujourd'hui car j’étais un peu fatigué et j'ai vu le com de DUDU qui dit un peu ce que je voulais évoquer.

Citation:
5 éditions collectors ?

Osef, ça n'a rien a voir avec ce qu'est le jeu.

Citation:
Le retard pris par le jeu pour sa "qualité" ?

Le retard prit est du au fait de le rendre meilleur.

Citation:
Le faux trailer qui tourne avec un moteur différent?

Oui certes, mais tu ne note pas un jeu sur son trailer mais pour ce qu'il est, et malgré le fait que ce n'est pas ce qui est présenté dans le trailer de 2012 le jeu est beau tout de même, faut peut être aussi rappeler que c'est le premier monde ouvert sur les consoles new gen, donc laissez un peu du leste.

Oui il y a aussi Infamous SS, mais c'est fait par Sony pour PS4, donc vous savez ce que ça implique.

Citation:
C'est les marketeux qui gère la hype sur le jeu, c'est eux qui s'occupent de le vendre, donc c'est eux qui donnent la hype au joueur. C'est de la logique. Les joueurs, ils connaissent pas le jeu, C'est une nouvelle licence, donc il n'y a pas d'attente des joueurs au départ.

Ils ont fait leurs travail, après ne me dit pas que t'es un petit naïf qui gobe tout ce qu'on lui dit, donc pour cet argument "OBJECTION".

Citation:
Les marketeux de chez UBI ont merdé, encore une fois. Ils ont tellement cru à leur machin qu'ils ont cru pouvoir tout écrasé avec leur jeu. Résultat, pas mal de gens s'énervent contre eux.

Donc, si les marketeux de chez Ubi auraient réussi et comme tu dis auraient tout écrasé, les gens serraient heureux?

Autrement dit il fallait que WD autant que nouvelle licence qui s'attaque a un GTA soit de suite meilleur sinon on l’écrase comme une merde?

Drole de déduction ^^

Citation:
Et ça, ça montre bien un manque de respect envers le jeu qu'on fait les développeurs, et envers les joueurs.

Quoi? ^^

C'est clair que ne pas avoir réussi de faire mieux que GTA c'est un manque de respect, c'est vraiment des connards chez Ubi "LOL".

Citation:
Faut arréter de vous cacher dans votre trou et dire que c'est normal.

Hm mais les trailers présenté en avance ont toujours et seront toujours au dessus du jeu final et c'est comme ça depuis toujours ^^.

Pas qu'ils veulent t'en mettre plein la vue pour te mettre la quenelle après, mais car ils ont l'ambition de faire ce qu'il propose mais qu'ils n'y arrivent pas ou n'ont pas assez de temps pour faire ce qu'ils voulaient, derrière c'est des humains, et moi je dis heureusement qu'ils ont l'ambition c'est ça qui fait que le jeu progresse, ils l'aurait sorti en novembre en moins bien ça serrait pire ou sinon il t'aurais mit quelque chose niveau PS3 et si t'es pas content tu vas voir ailleurs ^^.

Citation:
Ça fait depuis sept huit ans qu'on dit que c'est normal, et ça nous a rapportez DLC, jeux à rallonge, marketing dégueulasse et insultant, DRM, et j'en passe.

Bon bah la c'est un peu HS ^^.

=> Moi ce que je trouve effarant c'est tous les joueurs qui notent avec des coms en mettant des 0/20 pour équilibrer mais j'ai pas joué le jeu et j'ai vu le trailer et c'est pas pareil ^^.

Aujourd'hui donc on note plus le jeu mais le trailer ^^.

Citation:
J'ai l'impression d'être un des seuls (avec Tommy :p) a avoir était déçus directement par les premiers trailers parce que oui ils parlaient d'un "jeu exceptionnel", du "jeu du siècle" etc etc, mais jamais ils n'ont réellement montré de truc époustouflant, l'univers ne m'intéressant en plus pas je l'ais toujours vu comme un jeu qui serait surement moyen, apparemment c'est le cas, dommage pour Ubi mais bon, il n'y a pas de surprises.

Tu te trompes, c'est pas un jeu moyen, mais si ça vous soulage de le penser soit ^^.

Edité par nexy le 28/05/2014 - 11:46

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3617

ya un syndrome TitanFall avec ce jeu, on dirait qu'il prend pour toute la frustration refoulée due à la désillusion des new gen, c'est assez injuste
moi le truc m'interessait pas du tout, comme TitanFall, et après avoir vu quelques videos ces derniers jours ça me tente pas mal finalement

Edité par Fame le 28/05/2014 - 11:50
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

J'ai déjà fait saint row 4, GTA 5 et spleeping dogs; ce jeu c'est l'overdose d'openworld. Il a l'air pas mal mais faire un jeu comme ça, ça reste la facilité au niveau de l'électorat gamer. Des technologies, une grande ville, des explosions et des courses poursuites... pas que ça soit nul mais je trouve que ce jeu arrive après la bataille. On sens que les développeurs ont eu peur du probable succès (mérité) de GTA5 et ont préféré attendre que le bulldozer de rockstar passe. Ca a l'air d'être un bon jeu (voir un très bon) mais est-il supérieur à GTA5?
PS: je trouve que le héros n'a aucun charisme et ressemble de trop à celui d'Assassin creed: une casquette à lieu d'une cagoule, un portable au lieu d'une lame, Chicago au lieu d'îles, et un regard caché sous une visière. Mouais peu mieux faire niveau imagination.

Edité par Apolline le 28/05/2014 - 12:32

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
on dirait qu'il prend pour toute la frustration refoulée due à la désillusion des new gen

Oui on dirait ^^

Citation:
après avoir vu quelques videos ces derniers jours ça me tente pas mal finalement

Selon les dires c'est un jeu a la GTA5 en plus beau mais moins bon, ce qui en soit et déjà une prouesse pour une nouvelle licence.

Citation:
J'ai déjà fait saint row 4, GTA 5 et spleeping dogs

Apolline, je n'ai pas joué au jeu mais selon ce que j'ai vu il est seulement moins bon que GTA5 donc meilleur que le reste, Dudu sera plus apte a développer a ce sujet.

Citation:
On sens que les développeurs ont eu peur du probable succès (mérité) de GTA5 et ont préféré attendre que le bulldozer de rockstar passe.

Il y a un peu de ça en effet, Je pense que avant GTA5 le meilleur dans le genre c’était GTA4, et ils se sont donc basé dessus, après avoir vu ce qu’était GTA5, ils se sont dit, bon on prend encore 6 mois car on est en dessous, c'est pas plus compliqué que ça.

Citation:
Ca a l'air d'être un bon jeu (voir un très bon) mais est-il supérieur à GTA5?

Selon les coms etc, je te dirai clairement non, il n'est pas meilleur que GTA5, mais je te dirai que si tu aimes le genre, c'est surement le meilleur après GTA5, a Dudu de confirmer ^^.

Edité par nexy le 28/05/2014 - 13:04