Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls
je t'avoue ça marche une fois sur deux les manips ^^ Sinon au faite, je ne sais pas si vous étiez au courant mais les donjons calices possèdent des murs "invisible" ou plutôt porte. Il faut frapper dessus pour découvrir le passage. J'ai fait ça sans faire exprès tout à l'heure xD
Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls
Spoiler ▼▲
Y-a-t-il une lanterne proche du boss 'L'ombre de Yharnam' ?
Je suis dans les bois interdits et c'est un environnement super hostile, y a des ennemis de partout et le chemin pour aller jusqu'au boss est super long et pas clair du tout, je l'ai toujours pas mémorisé.
J'ai enfin reussi ebrietas :D sinon les sang rituel(4), obligé de loot en calice?
Ouep tu n'as pas le choix.
arf, j'en ai qu'un en 5 donjon calice :/ y'en à un qui loot plus que les autres?
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Laisse appuyé sur croix et bouge la manette :D
je t'avoue ça marche une fois sur deux les manips ^^ Sinon au faite, je ne sais pas si vous étiez au courant mais les donjons calices possèdent des murs "invisible" ou plutôt porte. Il faut frapper dessus pour découvrir le passage. J'ai fait ça sans faire exprès tout à l'heure xD
Ouep mais c'est plutôt rare ^^
Bon moi c'est bon, je suis prêt, j'ai terminé le donjon vicié :)
Demain, ça va saigner.
EDIT : platine obtenu. De très loin le souls le plus rapide à platiner.
................................................................................................................................................................