Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls
Oui tu peux avoir ton arme +10 avant la fin du solo et tu trouves le rocher de sang dans ...
Spoiler ▼▲
le dernier niveau, le loft de mergo au milieu, tu prends l'ascenseur en haut des escaliers qui te descend, tu passes par la fenêtre. tu fais attention aux monstres qui te rendent fou... et c'est un peu plus bas lol
C'était surtout exigeant. Fini de foncer dans le tas, l'apprentissage des patterns pour le coup est indispensable et pas faire le fifou. Mais ça va, les boss du donjon ne sont pas les plus hard niveau vitesse d'attaque, tu peux anticiper relativement facilement.
Je réveille le sujet :D j'ai un truc bizarre, je suis avec le couperet scie, je tue 10 enemis et mon arme passe de 200 de solidité à moins de 150 en seulement 1min.. quelqu'un sait quelque chose? je comprend pourquoi d'un coup elle perd de la solidité aussi vite ^^
Oui tu peux avoir ton arme +10 avant la fin du solo et tu trouves le rocher de sang dans ...
C'était surtout exigeant. Fini de foncer dans le tas, l'apprentissage des patterns pour le coup est indispensable et pas faire le fifou. Mais ça va, les boss du donjon ne sont pas les plus hard niveau vitesse d'attaque, tu peux anticiper relativement facilement.
Rien à voir avec ebrietas hein? xD
merci à vous deux ^^
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Neptune : c'est plus compliqué ^^
Saut_rond : oui c'est dans les donjons. Fait les ptuhmériens, elle se trouve rapidement celle ci.
Je réveille le sujet :D j'ai un truc bizarre, je suis avec le couperet scie, je tue 10 enemis et mon arme passe de 200 de solidité à moins de 150 en seulement 1min.. quelqu'un sait quelque chose? je comprend pourquoi d'un coup elle perd de la solidité aussi vite ^^
Regarde les gemmes que tu as équipés sur ton arme.
Effectivement, j'avais mal regardé merci. Je ne savais pas que les gemmes pouvaient diminuer certaines choses. Au passage je viens de finir le boss