Re: [PS4] BloodBorne - Le successeur spirituel des Souls
Le premier Dark souls, sur, je ne le ferais jamais, la RNG est immonde dans ce jeu et j'ai clairement pas la patience pour le faire en speedrun. Dark souls 2, je n'aime pas suffisamment le jeu pour avoir la motivation nécessaire (même si le jeu est très bon).
C'est vrai que la RNG du premier est incroyable, tout les plus grand speedrunner se fail très souvent et reset énormément. Le deux j'ai jamais trop regarder de speedrun dessus parce que comme toi le jeu ne me plait pas plus que ça.
Citation:
Je trouve que je m'en suis bien sorti pour recentrer la conversation sur le sujet^^
Oui surtout en commençant ta phrase par le fait que tu n'es pas joué au jeu ^^. Bon moi non plus du coup je m'en vais d'ici pour éviter un trop gros spoil :p, j'étais juste passé parce que ça parlé de runner les anciens soul ^^.
Encore mieux, si sony se décide à sortir Demon's souls sur ps4 :D Joies du streaming ^^
Comme ça tu feras 2 runs, et je serais content :p
Demon's souls je le maitrise (bon des ratages arrivent quand même régulièrement...) et je le trouve plus fun à speedrun que BB.
dark souls 2 est ressorti sur ps4 du coup Fafnir peut très bien nous en faire 2 l'année prochaine et peut etre 3 s'il y a demon's souls :V.
Le premier Dark souls, sur, je ne le ferais jamais, la RNG est immonde dans ce jeu et j'ai clairement pas la patience pour le faire en speedrun. Dark souls 2, je n'aime pas suffisamment le jeu pour avoir la motivation nécessaire (même si le jeu est très bon).
C'est vrai que la RNG du premier est incroyable, tout les plus grand speedrunner se fail très souvent et reset énormément. Le deux j'ai jamais trop regarder de speedrun dessus parce que comme toi le jeu ne me plait pas plus que ça.
HS total, mais, mon petit Proto, tu me fais plaisir avec ta nouvelle photo de profil^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Oh un amateur de Gaby \o/ :D.
Tu peux pas test THE Shattenjäger :P Le remake du premier épisode est pas mal du tout, soit-dit en passant.
Bref, j'avoue que je n'ai pas joué à Bloodborne, mais ce jeu a quand même quelque chose de magnétique qui fait qu'il me fascine, quelque part.
...
Je trouve que je m'en suis bien sorti pour recentrer la conversation sur le sujet^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Oui surtout en commençant ta phrase par le fait que tu n'es pas joué au jeu ^^. Bon moi non plus du coup je m'en vais d'ici pour éviter un trop gros spoil :p, j'étais juste passé parce que ça parlé de runner les anciens soul ^^.